Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
fabizan
Glatch
Wapiti
mamina
Dolma
9 participants

    Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Dolma Jeu 26 Mar - 15:29

    Je ne sais pas si :

    Vous voyagez
    Vous bossez
    Vous siestez
    Vous paressez
    Vous rêvez
    Vous baillez aux corneilles
    Vous cogitez

    Mais je ne vois plus personne ici désappointé

    Alors vous êtes où et vous faites quoi ?

    Ah, j'y pense ! Vous êtes peut-être entrain de chasser les nuages pour faire apparaitre le soleil sourire ?


    Dolma
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Jeu 26 Mar - 17:46

    J'aimerais bien faire tout ce que tu proposes !
    A part le tour de "mon lac" ce matin, à bonne allure comme il se doit,
    La journée a passé au milieu de plein de choses :
    du tri de babioles pour le vide-grenier de dimanche prochain,
    du coup des bricoles ont besoin d'un coup de perlinpinpin,
    sur les étagères du garage les chaussures sont de quinquois,
    un passage dans le jardin et hop quelques pissenlits au compost,
    ranger les vélos que les filles ont laissé trainer,
    je me suis baissée, je me suis relevée, j'ai grimpé sur l'escabeau
    ouille !ce soir je vais sentir mon dos !

    Voilà Dolma... une journée presque ordinaire, où une chose en entraine une autre, où j'irais me coucher en ayant l'impression de n'avoir presque rien fait...pourtant le temps s'écoule si vite !

    Et puis, entre deux, un petit passage devant l'ordi pour voir si il y a de nouveaux messages...
    Ce soir, cinoche, on va voir "Welcome"

    Ici grand ciel bleu, dehors en ti-shirt langue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Jeu 26 Mar - 17:57

    J'fais rien de tout ce que tu proposes.
    Le jour, je dors.
    Avant l'aube en rentrant, je jette un coup d'oeil vite fait pour voir s'il y a des nouveaux blablas.
    et je dors.
    En fin d'après-midi, je mets une couche de bêtises ici, après avoir regardé le ciel parce que je ne sais pas s'il a fait beau ou pas dans la journée.
    Et le soir je repars.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Jeu 26 Mar - 19:40

    Dolma a écrit:Alors vous êtes où et vous faites quoi ?
    Voyager, siester, paresser, rêver, bailler aux corneilles, cogiter...
    chasser les nuages pour faire apparaitre le soleil...
    Voilà que de belles choses que j'aimerais pouvoir faire !
    Mais la vie ne m'en laisse pas le temps actuellement.

    Entre Wap'journée de travail
    et semaine perturbée par quelques coups d'éclat de Wap'Mama
    qui ne trouve rien d'autre que de s'offrir hôpital, week-end en réanimation et autres réjouissances pour se rendre intéressante et nous égayer nos semaines...
    débordée je suis !
    Même les heures de sommeil sont comptées... et à peine réparatrices.
    Lutte perpétuelle pour garder les yeux ouverts et l'esprit un temps soit peu "allumé" en journée,
    alors l'inspiration, faut même pas y penser !

    Voilà où j'en suis chère Dolma.

    Pff ! Vivement la retraite ! langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Glatch Jeu 26 Mar - 22:24

    Dolma a écrit:Je ne sais pas si :

    Vous cogitez

    Dolma
    En gros c´est ça.

    Salut Dolma,

    j´ai l´estomac qui s´déglingue
    les bronches qui sont cradingues
    la cervelle qui d´vient dingue

    Sinon, présentement, je fais le point sur ma semaine de ouf !
    Un petit verre de rouge à ma droite, quelques carrés de chocolat noir au sésame à ma gauche. Réflexions existentielles en cours sur le pourquoi du à quoi sert tout ce cirque d´aller au taf le matin, de ramer en journée et de toucher d´la thune en fin de mois.

    Rien d´extraordinaire.


    _________________
    Agathe
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par fabizan Jeu 26 Mar - 22:47

    Salut les filles,

    Hier c'est la première fois que je n'ai pu faire mon tour sur le blog ! débordée je vous dis !!! Pour l'information de Dolma, je bosse et je m'éclate ! Logiciel apprivoisé et mi-temps transformé pour quelque temps en journées entières afin de roder le boulot.
    Promis, dès que ça roule et que le théâtre m'auras libérée des représentations (c'est fini dimanche) je reviens flâner plus longuement ici !


    _________________
    Fabienne
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Jeu 26 Mar - 23:23

    A Pondy : pour avoir tâté du séjour hospitalier, sais-tu à quel point les gens de la nuit sont importants pour les malades ? merci d'en être...

    A Wapiti : dans 10 jours les vacances ! tu vas te reposer et chouchouter Wap'mama, courage !

    A Glatch : ça sert à être acteur de sa vie, à tisser des liens autour de soi, à prendre conscience de sa destinée (cf : "Psychologie - nov.2006) c'est tout ce que j'ai trouvé pour te remonter le moral, désolée !!!! ah si, à faire la teuf le jour de la retraite !

    A Fabizan : au moins une qui s'éclate ! juste plus une minute à elle...

    Bon les filles, on va tâcher de se démoraliser à tour de rôle ! un coup de fatigue sûrement !
    Bises à toutes
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Ven 27 Mar - 7:58

    ouh là là les nanas, qu'est-ce qui vous arrive ? c'est la perturbation prévue par la météo qui met le moral en lambeaux ?
    comme chez moi y'a que du nouveau qui se profile à l'horizon, j'ai plutôt la tête dans les étoiles avec un petit noeud dans l'estomac mais qui va se dissiper dès que le nouveau sera là, c'est toujours comme ça ! Une partie du nouveau sera là demain banane et l'autre partie normalement dès juin banane .
    Et pour parler du présent, ben ben ben, tout va bien. Ma nouvelle voiture kangoo utilitaire marche super bien, mes cheveux repoussent ! et aujourd'hui il y a un beau soleil. Je vais aller faire les courses, puis lavomatique puis ménage puis je vais me confectionner le gâteau du week-end (c'est mon rituel depuis quelques semaines),puis après j'aviserai. Peut-être un ciné ce soir ?

    gros bisou de la bonne journée qui commence bien à toutes les aminautes

    PS : Fabizan, faut que tu ailles rattraper des points dans la salle de jeu !!!


    _________________

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Ven 27 Mar - 9:11

    Salut les filles,
    Les filles parce que je n'ai rien vu des occupations des zommes d'ici.
    Le travail de nuit important ? hummm, je ne sais pas vraiment. J'avais écrit ça sur le blog d'une femme qui essaie de nager dans le courant quand son mari n'est plus dans sa vie. Je vous le mets en lien parce que "in extenso" ça plombe le post.
    Y'a quelqu'un d'ici qui l'a déjà lu, ben tant pis.
    On essaie toutes et tous de rendre nos vies riches, par le théatre comme Fabizan, avec les enfants comme Béa, avec le rire comme Agathe, avec les coups de pouce de soutien comme Mamina, avec les jeunes comme Wapiti, avec des clins d'oeil comme Lahaut et Wapata, avec des élucubrations chaleureuses comme Tag et Declericy, avec l'incitation aux belles lectures comme Fabricia, avé l'accent du sud comme Vénézia etc.. etc..
    Quand file la vie, faut glisser avec elle, ne pas mettre des freins réels ou imaginaires, aimer ce qu'elle nous donne de chouette et surtout ne voir que ce qu'elle nous offre de chouette.
    Dom.

    http://comalautrevie.canalblog.com/archives/2008/09/24/10697206.html#comments
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Ven 27 Mar - 9:22

    Qu'est-ce-qui se passe Béa... tu nous fait des jumeaux en décalé ?
    C'est une vraie devinette ta réponse... il va falloir nous en dire plus !!!!
    Pour aujourd'hui, nous avons récupéré une Maëlle fiévreuse à 8 h, donc médecin tout à l'heure
    Bonne et belle journée à toutes !

    Entre temps ton message Dom... et tu te poses encore la question de l'importance de votre présence ? j'ai eu la chance de rencontrer des soignants comme toi, attentifs, présents, calmes, doux, reposants... quelle sérénité pour le malade...
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Ven 27 Mar - 11:46

    Bonjour Pondy
    Non tu ne plombes pas ce post avec ce lien, au contraire. C'est très touchant, très émouvant, magnifique d'humanité, de beauté et de bonté la réponse que tu as faite. J'aurais aimé que des gens comme toi soient près de mon père et de ma mère

    Merci pour ce partage

    Mamina : les jumeaux en décalé, j'adore !!!
    Je vais changer de profession en juin et cela rejoint un peu le lien de Pondy puisque je souhaite travailler dans l'accompagnement aux mourants. Mais avant je suivrai une formation. Cela suppose sans doute que je déménagerai sur une grande ville comme Montpellier ou autre.
    Par contre pour le nouveau de demain, ça donnera peut-être des jumeaux pas décalés ! mais .... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut rire . Y'a les oreilles de Renaud qui traînent partout et tout ce que je dis en ce moment se retourne contre moi avec lui !!!


    _________________

    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Dolma Ven 27 Mar - 15:47

    Je vois donc que les habitants de notre village vaquent à leurs occupations diverses et variées, sans doute comme tous les habitants de tous les villages d'ailleurs !

    D'après ce que j'ai pu lire l'une d'entre nous a le coeur qui bat un peu plus fort que d'hab... Vivement qu'elle nous raconte (hein Béa ?)ben quoi, on est dans le coin des potins non ? Une autre prépare son sac de voyage en sifflotant gaiement (ça va Agathe ?). Et puis il y a la confection des gâteaux (euh un moule à manquer je ne sais pas ce que c'est (Mamina c'est fait comment ?). Wap, tu vas te reposer un peu ? Pondy, toi aussi ?
    Je pense à vous tous... Moi je serai partie respirer dans ma campagne normande entre marche dans les chemins creux et réflexion sur "quelles fringues mettre dans mon sac pour 20 jours en..."

    A bientôt les amis.. bisou

    Dolma
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Glatch Ven 27 Mar - 21:06

    Un piti coup de forum (ou un piti tour de village) et le moral (qui n´était pas vraiment parti) revient.

    Ca m´apprendra à gamberger plus de deux minutes dans une journée ! C´est ta faute Dolma!!

    Merci pour vos messages sympas, toujours généreux, parfois anxieux, Mamina, Wap, Béa, Fabizan and Co...
    et surtout félicitations à Dom pour son texte sur le blog.

    Il est trop chair de poule, ce message ! et surtout il fait mouche là où ça fait du bien.
    Lors des hospitalisations longues durées de mes Dad&Mum, j´ai eu l´occasion de rencontrer du personnel incroyablement bienveillant, compétent et humain. Je leur suis, à tous et toutes, infiniment reconnaissante de faire le maximum 24h/24 sept jours sur sept pour chacun et chacune.

    Mais il faut reconnaitre que seule Dom sait nous emmener avec ses mots dans cet univers de la chambre d´hopital sans sous effrayer ni nous lasser. Au contraire, on l´envie presque d´avoir à se farcir les nuits de service et les clopes de 4h10.


    _________________
    Agathe
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Sam 28 Mar - 15:12

    Une pensée pour toi, Béa. J'espère que tout se passe bien aujourd'hui clin d'oeil ... et que tu as meilleur temps que nous !

    Merci Pondy de nous avoir mis ce lien vers ton texte magnifique.
    J'admire ces soignants que vous êtes.
    Le week-end dernier nous avons rencontré une équipe au service de réanimation d'Annecy, extraordinaire de professionnalisme et d'humanité, pour les malades et pour les familles. De quoi faire pâlir de honte des professionnels de l'accueil commercial, et nous mettre dans l'embarras tant nous ne savons comment les remercier de leurs paroles et de leurs gestes, de toutes ces petites attentions qui rendent ces moments terribles un peu moins difficiles. Bravo à vous tous !

    Oui, Dolma, j'essaie de me reposer... tant bien que mal, et plutôt mal que bien en ce moment. J'ai une tête qui fait peur, paraît-il ! Même Wap'Mama paraît en meilleure forme, c'est pour dire. mon dieu !
    J'attends donc avec impatience la fin de semaine prochaine qui me permettra de me poser pendant 15 jours, à une adresse fixe, sans copies, sans allers-retours en voiture, sans élèves. Juste me poser et me reposer... dodo Le rêve !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par fabizan Sam 28 Mar - 17:07

    Bonjour les filles et aussi les garçons même si on ne les trouve pas sur cette discussion,

    Ca ne va pas si mal ici finalement depuis mon dernier passage, Glatch a reçu son visa, Dolma est partie à la campagne, Mamina m'a fait saliver avec son joli gâteau (même que je viens de descendre m'acheter une gauffre chantilly sur le port, feignante que je suis !), Béa a fait cramer son soutif en macramé et attends avec impatience un garçon en 2 parties ???????? (j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, j'attends des détails Béa !), j'ai cru comprendre que Wap'mamma va mieux, et Wapiti va pouvoir se reposer bientôt.

    Ici moral au beau fixe mais un courrier publicitaire trouvé hier dans ma boîte aux lettres a tenté de me le plomber quelque peu. Une grande compagnie d'assurances me proposait de souscrire à une convention obsèques. Je viens de comprendre qu'à 50 ans passés j'allais désormais être démarchée par les marques de colles à dentier, le siège en cuir qui permet de monter l'escalier sans fatigue, la baignoire avec une porte pour y accéder plus facilement (ne pas oublier de vider l'eau du bain avant d'ouvrir la porte) et j'en passe !

    En attendant la presque vieille que je suis va faire la teuf ce soir après notre dernière représentation (je prendrais un alka-seltzer en rentrant tôt demain matin !


    _________________
    Fabienne
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Sam 28 Mar - 22:08

    Et tu n'as pas fini ma pauvre !
    Nous qui sommes dans les 60 et + nous sommes la cible rêvée pour les accroches téléphoniques du midi, tu sais, juste quand on vient de se poser pour manger.... dring ! dring ! vous êtes bien un couple de retraités ? ah non ! désolée répond Mme (parce-que Mr ne se lève plus !) ici on ne connait pas de retraités !...
    Sinon, nous sommes bons pour passer nos dimanche dans les expositions de porcelaine et de canapés après avoir bien sûr gagné de super cadeaux personnalisés et MAGNIFIQUES.... genre le lot de tournevis pour Mr et la splendide pendule pour Mme... en plus, à les entendre notre maison est pourrie (vendeur de double vitrage ou de traitement de charpente) nos assurances ne nous couvrent plus (oui bien sur, j'ai des millions de bijoux sous mon matelas !) et nos obsèques vont couter cher à nos enfants.... furax furax bon sang on est là encore ! j'en deviendrais impolie parfois...
    Allez bon dimanche à toutes, j'accompagne mes fifilles à un vide-grenier... elles vont jouer à la marchande et bien débarrasser leur Mamina !
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Dim 29 Mar - 10:22

    Coucou les copines du dimanche

    Eh les 2 soit-disant vieilles, je vous arrête. J'ai droit aussi aux coups de fils entre 11h30 et 12h pour me vendre n'importe quoi ! c'est vrai Mamina, c'est toujours au moment du déjeuner. Sachant que le boulot de ces personnes est vraiment ingrat parce que ma soeur le fait et se fait souvent traiter de tous les noms d'oiseaux, je suis toujours très polie mais en 2 minutes chrono je les remballe pour qu'ils me fichent définitivement la paix.

    Non Wapiti, le temps ici hier était vraiment pourri. Il a plus du matin jusqu'à la nuit, une pluie fine, insistante, l'humidité me rentrait dans les os. Du coup, au lieu d'un pique-nique à la rivière, cela a été excursion en voiture jusqu'à Saint-Guilhem, petite balade dans le village, crêpe au resto puis retout à la maison. Il se trouve que depuis vendredi soir j'ai une gastro ... trop bête !!! mais c'était vraiment malgré tout une très très belle journée et soirée clin d'oeil (l'est trop craquant !)
    Et aujourd'hui il fait un beau soleil, alors en principe cet après-midi, on va me faire découvrir des traces de dynosaure sur les hauteurs de Lodève ... je me pâme sourire


    _________________

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Dim 29 Mar - 10:30

    fille de la foret a écrit:... mais c'était vraiment malgré tout une très très belle journée et soirée clin d'oeil (l'est trop craquant !)
    Et aujourd'hui il fait un beau soleil, alors en principe cet après-midi, on va me faire découvrir ...
    J'adore le "on" ! rire Suis ravie pour toi. top !
    (mais, t'es sûre que t'as une gastro, ou simplement quelque chose qui te faisait flipper ? clin d'oeil )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Dim 29 Mar - 10:42

    ah ah ah Wapiti ! je pense qu'il y a a un peu des deux. Je me dis que c'est une gastro car ça n'arrête pas, c'est encore d'actualité aujourd'hui


    _________________

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Dim 29 Mar - 12:13

    Bin moi je continue dans mes rencontres automobilesques... roulebilles

    Vous vous souvenez de l'épisode des clés annéciennes et des roses sourire ... Dommage, pas vu le bel homme correspondant. désappointé

    Par contre, cette semaine j'ai eu l'occasion... de rencontrer le plus bel homme de ma résidence thononnaise. gag !
    M'enfin, c'est pas gagné c't'histoire quand même. pensif mon dieu !

    Annecy-Thonon de nuit, par temps noir de nuages. Très difficile pour mes yeux bien fatigués.
    Heureuse d'arriver enfin, mauvaise surprise (assez classique du reste) de trouver un véhicule garé sur MA place. Pas envie cette fois-ci de me garer à l'extérieur de la résidence, loin (100 mètres au max !) face à la téci locale. Ras-le-bol de payer une place utilisée par d'autres. Y'en a marre. furax
    Trop tard pour jouer du klaxon.
    Je me "tanke" donc derrière le véhicule importun, serrée au plus près pour laisser le passage, très rétréci, pour les autres. Y'a pas : s'il veut sortir, il devra attendre que je bouge, na !
    Rapidement, un petit mot doux -enfin virulent !- et mes coordonnées sur le pare-brise. Si j'avais eu une bombe de peinture sous la main, j'aurais bien tagué le tout sur le pare-brise... diablotin

    Minuit passé, au beau milieu de mon gros dodo, le téléphone sonne. Faut dire, j'suis c.. d'avoir laissé mon numéro !... Une belle voix grave bien agréable à mes oreilles, de quoi réveiller instantanément et avec moins de rage que la raison ne le recommanderait.
    OK, je m'habille (version pyjama et superposition de gros pulls, faut pas pousser quand même), je sors. Et que découvre-je en arrivant près de ma voiture ? Que le "fautif" est accompagné... de mon plus beau voisin ! Celui que j'avais déjà croisé une ou deux fois et maté du coin de l'oeil... celui à la belle voix grave qui vient de me réveiller...
    Bon, un effort pour rester un minimum hargneuse : faudrait pas oublier que son copain squatte ma place et qu'ils m'ont levée en pleine nuit...
    M'enfin, quand même, quel dommage de faire connaissance avec le plus beau gars du coin dans ces conditions !!!!
    Seule consolation : il a mon numéro de téléphone... peut-être que pour se faire se faire pardonner...
    J'attends encore. désappointé


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Dim 29 Mar - 13:18

    morte de rire ma Wap
    Les rencontres sont parfois si surprenantes rire


    _________________

    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Fabricia Dim 29 Mar - 15:39

    "il a mon numéro de téléphone... peut-être que pour se faire se faire pardonner..."

    Frédérique,
    pensif Rêvons un peu : si le génial Woody Allen passait par ici, il pourrait s'inspirer de ton récit pour nous concocter un petit bijou de film comme il sait nous en offrir... Je verrais très bien Scarlett Johannson et Brad Pitt dans les rôles principaux...

    sourire Et dans la vraie vie, pourquoi pas le début d'une belle rencontre ?


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Dim 29 Mar - 16:00

    Fabricia a écrit:Je verrais très bien Scarlett Johannson et Brad Pitt dans les rôles principaux...
    Non, non, plutôt un... Denzel Washington ! la star ! timide


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Fabricia Dim 29 Mar - 16:16

    Denzel Washington
    Epatant !

    clin d'oeil Bon, tout ça, c'est bien beau, mais c'est tea-time et il faut continuer à manger notre tarte-au-flan !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Glatch Dim 29 Mar - 17:54

    Wapiti a écrit:Bin moi je continue dans mes rencontres automobilesques... :§-§:

    Quelle histoire exquise, Wap!

    J´en raffole des comme ça. Je l´intègrerais bien dans mon feuilleton TGF (rubrique "Envolage de plumes") si tu me donnais la permission bien sûr. Tu aurais une place de choix, promis !

    T´as pas noté le numéro du malotru de ta place de parking par hasard? On pourrait (nous les copines) le pister, l´appeler (une de nous, pas toi, tu restes dans l´ombre tant qu´on n´est pas sûrs que son copain n´est pas mafieux ou membre du gouvernement ou anti-forumiste ou tout à la fois!) pour tirer le maximum d´infos sur le "plus bel homme de la résidence".

    Bon, ok, c´est un service coûteux, mais tu peux te le permettre, non? Le bonheur n´est pas gratuit, ma Belle !

    PS: C´est le polar suédois "Millénium", le tome 2, qui doit me déteindre dessus. On ne s´en sort que quand la faim vient nous tenailler...


    _________________
    Agathe

    Contenu sponsorisé


    Où es-tu ? Que fais-tu ? Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:47