Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Vinaigre de cidre, un truc de grand mère !

    geob
    geob


    Vinaigre de cidre, un truc de grand  mère ! Empty Vinaigre de cidre, un truc de grand mère !

    Message par geob Mer 14 Aoû - 16:21

    Mince ! J'avais oublié le vinaigre de cidre ! Quand je travaillais, il m'arrivait souvent d'en prendre avant d'aller au lit de cette façon : une cuillère à café dans un demi verre d'eau tiède, avec du miel à sa convenance. Et je dormais très bien !
    Il est efficace pour beaucoup de choses. Très utile pour se passer de Gaviscon, Maloox, entre autres !
    Les vertus du vinaigre de cidre sont connues aux U.S.A., et dans bien d'autres pays. Sur internet, beaucoup de liens sur le sujet, dont un site marocain :

    http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/?page=1

    Je me souviens du roman policier, "Le serpent de Sydney" - il me semble en avoir dit quelques mots quelque part -, la mère de l’héroïne lui demande à chaque rencontre si elle a but son vinaigre de cidre !!!

    Pour une fois, il est indispensable d'acheter du vinaigre de cidre... bio ! Parce que l'industriel, trop de conservateurs ! Et le bio a vraiment le goût de la pomme !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vinaigre de cidre, un truc de grand  mère ! Empty Re: Vinaigre de cidre, un truc de grand mère !

    Message par Invité Mer 14 Aoû - 16:36

    Sans compter qu'en assaisonnement de salades vertes, il est délicieux.

    Recommandé le matin à jeun, également.
    Mais il y a tant de choses à prendre le matin à jeun, et le soir avant le coucher, que si l'on s'y pliait la journée entière y passerait !

    Finalement, la posologie au pif (ad libitum, pour les ceusses qui préfèrent la messe en latin) me semble encore sinon la meilleure du moins celle qui me botte sied - au pied, comme de bien entendu.langue 
    geob
    geob


    Vinaigre de cidre, un truc de grand  mère ! Empty Re: Vinaigre de cidre, un truc de grand mère !

    Message par geob Ven 16 Aoû - 10:05

    Bon dieu ! On est vraiment tracé comme des veaux par la publicité ! En regardant ta réponse, qu'ai-je vu en haut de page, comme message publicitaire ? Une publicité pour les gélules de... vinaigre de cidre !!!!!

    Quant au reste, il est vrai que nous sommes tous différents. Mais il y a aussi le travail du mental. Ainsi, quand je dis à ma sœur : tiens, essaie ce produit, ça fait dormir ! Elle me dira le lendemain qu'elle a passé une nuit blanche ! rire 

    Contenu sponsorisé


    Vinaigre de cidre, un truc de grand  mère ! Empty Re: Vinaigre de cidre, un truc de grand mère !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:34