Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages


    Audrey Pulvar et Bernard Tapie

    Partagez
    avatar
    geob

    Audrey Pulvar et Bernard Tapie

    Message par geob le Mer 29 Oct - 11:00

    Le dimanche soir, le seul moment où je peux voir la télévision. On m'a signalé au téléphone que Bernard Tapie a fait un sort à Audrey Pulvar sur Itélé à propos de ses ennuis judiciaires.  Ah bon, ai-je dis, je regarderai ça sur Youtube.
    Dans la soirée, Itélé est revenu sur cet interview, mais, à ma grande surprise, ils ont passé l'extrait où Tapie parle de ceux qui votent pour le F.N. " Ce sont des gens stupides !" Il a même dit "ce sont des cons" !!! Hé Hé !!! Ça, on ne me l'a pas signalé !!!Tiens, c'est bizarre, il n'y a aucune trace de ce passage sur Youtube. Pour celles ou ceux que ça intéresse, voici l'extrait de cette confrontation qui a fait plaisir à mon interlocuteur...




    On m'a signalé aussi l'extrait où Najdat Belkacem, dans "On n'est pas couché", dit à juste titre que les journalistes ne considèrent pas le FN comme un parti comme les autres. En effet, pourquoi ne posent-ils  jamais des questions sur leur programme économique, ses conséquences? Alors qu'ils n'hésitent pas à parler de chiffres aux socialistes ! Étonnant, non?

    J'ai une réponse : les journalistes commencent à avoir peur du F.N. !!!

    Il faut savoir que le F.N. a ouvert des dossiers sur tous les journalistes qui comptent dans les médias. Une journaliste de B.F.M. en a fait l'expérience quand Marine Lepen lui a sorti des informations privées qu'elle n'était pas sensée de connaître !

    Quand un journaliste, une journaliste en l’occurrence, fait rarement et vraiment son travail, cela donne ça...



    2'55" de pur plaisir !!! bravo  top !

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 0:16