Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

    Audrey Pulvar et Bernard Tapie

    geob
    geob

    Audrey Pulvar et Bernard Tapie Empty Audrey Pulvar et Bernard Tapie

    Message par geob le Mer 29 Oct - 11:00

    Le dimanche soir, le seul moment où je peux voir la télévision. On m'a signalé au téléphone que Bernard Tapie a fait un sort à Audrey Pulvar sur Itélé à propos de ses ennuis judiciaires.  Ah bon, ai-je dis, je regarderai ça sur Youtube.
    Dans la soirée, Itélé est revenu sur cet interview, mais, à ma grande surprise, ils ont passé l'extrait où Tapie parle de ceux qui votent pour le F.N. " Ce sont des gens stupides !" Il a même dit "ce sont des cons" !!! Hé Hé !!! Ça, on ne me l'a pas signalé !!!Tiens, c'est bizarre, il n'y a aucune trace de ce passage sur Youtube. Pour celles ou ceux que ça intéresse, voici l'extrait de cette confrontation qui a fait plaisir à mon interlocuteur...




    On m'a signalé aussi l'extrait où Najdat Belkacem, dans "On n'est pas couché", dit à juste titre que les journalistes ne considèrent pas le FN comme un parti comme les autres. En effet, pourquoi ne posent-ils  jamais des questions sur leur programme économique, ses conséquences? Alors qu'ils n'hésitent pas à parler de chiffres aux socialistes ! Étonnant, non?

    J'ai une réponse : les journalistes commencent à avoir peur du F.N. !!!

    Il faut savoir que le F.N. a ouvert des dossiers sur tous les journalistes qui comptent dans les médias. Une journaliste de B.F.M. en a fait l'expérience quand Marine Lepen lui a sorti des informations privées qu'elle n'était pas sensée de connaître !

    Quand un journaliste, une journaliste en l’occurrence, fait rarement et vraiment son travail, cela donne ça...



    2'55" de pur plaisir !!! bravo  top !

      La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 21:35