Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter

    geob
    geob


    Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter Empty Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter

    Message par geob Dim 30 Nov - 16:32

    Ah les "djeunes" d'aujourd'hui, ils ne peuvent imaginer ce que c'était la liberté d'expression... en ces temps là ! "Le tribunal des flagrants délires" me faisait arriver en retard au boulot car je ne voulais pas rater le réquisitoire de Desproges. Cette émission recevait tout le monde, sans se prendre la tête si c'est bien ou mal, comme aujourd'hui. Imaginez si ça passe aujourd'hui sur l'antenne, ou à la télévision, combien de comités "théodule" porteraient plainte, parce qu'ils prendraient, à coup sûr, tout cela au premier degré ! Pour montrer à quel point on est tombé bien bas, regardez bien en arrière plan, et demandez vous pourquoi Youtube floute le visage de Lepen. C'est ahurissant, estomaquant, et surtout complètement... RIDICULE !!!

    Bon Dieu ! Traitez moi de vieux con, mais je le dis haut et fort :

    C'était mieux avant !!!



    Ce jour là, Lepen était l'invité. Réquisitoire de Desproges :





    Et la plaidoirie de Luis Rego fut "hénaurme", je crois que Desproges en fut jaloux !


    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter Empty Re: Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter

    Message par Wapata Lun 1 Déc - 19:01

    merci Mr geob pour ces bons mots


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Le tribunal des flagrants délires, une émission culte de France Inter Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:48