Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Au bistrot du Village (3)

Partagez
    mamina

Re: Au bistrot du Village (3)

Message par mamina le Jeu 6 Déc - 14:36

Je rebondis sur Rendez-vous en Terre Inconnue
    Je suis fan depuis celle avec Muriel Robin... je ne pensais pas que ça faisait si longtemps 2005
    Je ne pense pas avoir vu les trois premières
    C'est vrai que cette émission peut ouvrir à polémique et sembler parfois à de la téléréalité et de l'intrusion
    Perso je trouve qu'elle nous permet de découvrir d'autres peuples, qu'elle semble sincère dans les rencontres et les émotions, que les invités sont bien impliqués (je revois Marianne James plantée sur son piquet en pleine mer en Indonésie) à voir maintenant avec le nouvel animateur...
    bye
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur le Jeu 6 Déc - 15:08

Frédéric était l'âme de l'émission.
    J'ai vu plusieurs échappées belles avec Casabianca, je n'ai pas trop apprécié le bonhomme. J'appréhende la succession
    Le petit Antonio était déjà très mature, il m'a émue

Ce peuple qui vit loin de tout a tout compris sur la préservation de la planète

Solcha

Message par Solcha le Jeu 6 Déc - 20:40

J'ai adoré le 1er avec Muriel Robin, j'ai beaucoup aimé aussi, les émissions d'Adriana Karembeu, Gilbert Montagné et Melissa Theuriau.
    Je crois qu'il n'y en a qu'une ou deux où je n'ai pas trop accroché.
    Je ne trouve pas que ça fasse télé-réalité - contrairement à d'autres programme - peut-être parce que le travail en amont et la préparation n'ont jamais été caché et surtout par ce que ceux qui sont mis en avant, ce sont les hôtes justement. Pour une fois, nos sympathiques "personnalités" ne sont pas là pour être présentées sous leur meilleur jour ou faire une promo.
    Je kiff la musique du générique, les paysages, c'ets toujours une soirée où je pars tranquillement ne voyage clin d'oeil

Message par Lilie Hier à 15:16

Je viens de voir cet extrait, en écho à notre discussion de comptoir. C'était avant la diffusion. clin d'oeil

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 9:36