Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
Wapiti
Solcha
6 participants

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    geob
    geob


    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par geob Mar 4 Avr - 5:15

    Villageoises, Villageois, joignons nous au mouvement de solidarité en faveur de ce pauvre monsieur Fillon qui n'arrive pas à mettre de l'argent de côté ! J'envois derechef un don exceptionnel de 0€01 qui, j'espère, saura donner du baume au cœur à ce brave homme !


    http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/le-gorafi-lance-une-cagnotte-pour-aider-francois-fillon-qui-n-arrive-pas-a-mettre-de-l-argent-de-cote_2128431.html

    http://www.legorafi.fr/2017/04/03/solidarite-des-milliers-de-francais-se-mobilisent-pour-aider-francois-fillon-dans-le-besoin/
    Solcha
    Solcha


    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par Solcha Mar 4 Avr - 7:41

    Tssss, je ne suis pas insensible à la détresse, loin de là!

    Mais, j'ai l'impression que vous vous fourvoyez: la difficulté terrible n'est pas d'avoir mais de gérer. Je vais donc joindre ma participation à cette grande oeuvre humanitaire par l'envoi de... mon RIB! gag !


    _________________
    ¡ Pura vida !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par Wapiti Mar 4 Avr - 8:15

    Excellent ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par Skyrgamur Mar 4 Avr - 9:07

    J'ai sorti ma boîte de mouchoirs "Pouce". Je n'ai pas les moyens de me payer des Kleenex


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par fabizan Mar 4 Avr - 13:17

    Il manque vraiment pas d'air depuis quelque temps, je trouve tout cela indécent face à tous les français qui arrivent juste à survivre furax


    _________________
    Fabienne
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par Wapata Mer 5 Avr - 13:20

    eh Fabizan le Gorafi est le leader des médias d'intox ..... tout ce qu'ils écrivent dans ce web journal n'est que conneries et parodies gag ! donc c'est prendre au 2ème degré gag !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par fabizan Mer 5 Avr - 20:28

    Je suis d'accord Wapata, mais le fait qu'il n'arrive pas à mettre d'argent de côté, c'est pas au Gorafi qu'il l'a dit quand même ? question

    C'est juste ça qui me mets en colère furax


    _________________
    Fabienne
    geob
    geob


    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par geob Jeu 6 Avr - 16:00


    "Le Gorafi", pastiche du Figaro, et dont je n'avais jamais entendu parler, pratique la dérision, l'humour décalé, l'ironie, la litote, tord le cou aux vérités artificielles, fabriquées, mais ce ne sont pas des conneries ! Par contre si des cons prennent pour argent comptant ce sondage, repris par des journaux dit "sérieux", qui indique que 89% des Français croient que le clitoris est une marque de Toyota, cela ne jette pas l’opprobre sur le Gorafi mais sur ceux qui lisent sans conscience et qui gobent tout ce qu'ils ingurgitent sur leurs écrans tactiles.

    Je viens de rendre compte que l'un des fondateurs, Pablo Mira, est passé sur "Canal+", et actuellement il sévit sur France Inter dans l'émission de l'impertinente Charline, ma belge préférée ! Oyez une des dernières chroniques de Pablo Mira :




    http://www.legorafi.fr/

    Contenu sponsorisé


    Coup de cœur pour "Le Gorafi"  Empty Re: Coup de cœur pour "Le Gorafi"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:10