Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

• Répondre au sujet

une autre façon de prendre le train

Partagez
mamie-gateau

une autre façon de prendre le train

Message par mamie-gateau le Dim 12 Juil - 17:17

La SNCF ayant prévue une augmentation de ses tarifs, j'ai trouvé un autre moyen de prendre le train !!!
malheureusement c'est en Suisse, mais après tout que ne ferait-on pas pour un peu de chocolat....
Vous retrouverez la gare (mini) et le chateau de Chillon (Valais) en mini aussi, sauf les vignes qui sont à l'échelle 1 (le vin est excellent dans ce coin là).
Alors bon voyage.
Ah au fait, si vous voulez savoir où c'est, c'est donc dans le canton du Valais, au bord du lac Léman, très exactement au Swiss Vapeur du Bouveret.
Wapiti
Admin

Re: une autre façon de prendre le train

Message par Wapiti le Sam 18 Juil - 14:54

J'avais loupé cela, Mamie-Gateau ! Merci pour cette balade ferroviaire suisse. top !

Cela me rappelle une visite il y a une dizaine d'années déjà au parc de la France Miniature, en Ile-de-France, du côté d'Elancourt.
Un chemin de fer miniature nous promène de monuments en monuments, miniatures bien sûr. Un bien agréable tour de France.
Dommage, je n'ai plus de photos en stock de ce parc, mais vous pourrez en visualiser certaines sur le Net, notamment ici : http://www.franceminiature.fr/france_miniature

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:31