Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    voyage astrale

    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    voyage astrale Empty voyage astrale

    Message par Patand Jeu 3 Sep - 23:38

    Ce texte est bien de moi
    Voilà :

    Vous est-il déjà arrivé de voyager astralement sans que cela soit une NDE ou assimilé ? Moi ça m'est arrivé.

    Il y a 2 ans, un soir je me couche et je m'endors comme à l'accoutumé. A un moment donné je sens que je m'éveille et je me vois flottée, j'aperçois mon corps à distance, sous moi, sur mon lit, comme en spectatrice. Je me trouve dans un état de forte tension émotionnelle. Je m'accoutume petit à petit à l'étrangeté de ma nouvelle condition. Puis je me sent aspirée dans un tunnel noir qui est finalement devenu brillant. C'était comme si j'étais entrain de voyager. Mon esprit est allé directement à la lumière. Cette lumière n'était qu'amour et compréhension et les gens que je rencontrais aussi. C'était un endroit où je voulais rester. Mais une voix m'a dit que je devais repartir, je ne pouvais pas rester. Une voix m'appelait par mon prénom, doucement d'abord et puis de plus en plus fort. J'ouvre les yeux et je vois le visage de mon cher André penché sur moi, aux yeux anxieux et à la voix voilée de larmes. Il essaie de me relever. Je suis tout simplement tombée de mon lit et je murmure : " non je ne veux pas repartir et je veux rester dans la lumière ". Revenue sur mon lit où mon mari retape mon oreiller et ma couette, je lui raconte mon voyage, mon rêve bien que je sache parfaitement que ce n'en était pas un. Mon mari attendri m'entoure de chaleur et m'apporte mon café et mon croissant. Je n'ai pas eu le droit de me lever de la journée. Ce voyage mon mari l'a pris au sérieux, même si officiellement il n'y crois pas. Un voyage comme ça c'est tous les jours que je partirais. Je n'ai plus peur de mourir.


    Mon coeur aussi bat très bas Alan, mais je n'ai pas cette faculté comme toi d'abaisser un peu plus mon rythme cardiaque et je ne souhaiterais pas le faire. Par contre pendant mon sommeil, je m'évade facilement sans que je puisse rien y faire, je me retrouve ailleurs, dans un avenir que j'attend de tous mes voeux. J'ai de temps en temps quelques dons de télépathie en particulier avec ma fille dans certaines circonstances dramatiques. Elle est mariée avec un architecte libanais et lors des bombardements au Liban l'année dernière et il y a 2 ans, je l'ai entendu m'appeler et elle m'a reçue 5 sur 5. Et je ne te dis pas de ce que peuvent être mes intuitions phénoménales, du ressenti des gens qui sont façe à moi. Ca me surprend moi-même parfois, c'est dire. Je suis comme ça depuis toute petite. J'ai l'impression que de ne plus faire ce que tu faisais avant te manque, n'est-ce pas ? Je te comprend bien. Mais on est différent à ce niveau là. Moi je ne controle rien.

    Bonjour, c'est vrai Nath les différents échanges, quels qu'ils soient, les émotions ressenties alors sont importantes pour continuer à vivre. Nous partirons un jour, nous ne savons pas vers quoi nous pouvons nous en aller. Le temps s'en va aussi. Il nous emporte et il nous fait souffrir. Mais moi je sais où nous irons. Je n'ai pas peur. Seul la souffrance me fait peur. Alan et moi connaissons certaines expériences parce que nous avons des problèmes de santé. En 93 en plus du reste, j'ai été opérée d'un anévrisme de l'aorte ascendante sur une bicuspidie aortique ( malformation de l'aorte ). J'ai été traumatisée par l'opération. On ouvre le thorax avec une scie électrique et, après réparation on referme les côtes qu'on avait écartées et on recoud le tout solidement avec un fin fil de fer. Je n'ai pas eu le droit à la morphine à cette époque ni à quoi que ce soit d'autre. J'ai hurlé comme un loup pendant 3 jours en réa. Jamais je n'oublierai ça. J'expliquerai pourquoi à Pau, pour ceux qui seront intéressé. Après ça on devient différent ou pas. Ca dépend des personnes. Moi j'étais déjà différente dès ma petite enfance. Je voyais et j'entendais des choses que les autres (mon entourage) ne pouvait voir ni entendre. C'était des discussions feutrées, à couvert, des membres de ma famille à ce sujet. Plus j'allais en âge et plus ça s'emplifiait. Depuis cette opération en particulier et ma maladie génétique orpheline déclarée en 97-98, ma vie onirique nocturne est riche en images , visions, sons, voyages. C'est comme ça et je n'y peux rien. Les gens ont le droit de ne pas y croire, je ne demande rien à personne.
    Merci pour ta compréhension et ta gentillesse.
    Pascale tu comprend bien le besoin de certains à faire de l'introspection afin de mieux nous connaitre et comprendre les autres. Oui TD devrait être un lieu d'expression libre à partagé entre tous, puisque nous sommes tous différents. Comme tu dis: "retrouver une bande de copains autour d'un verre au troquet.
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    voyage astrale Empty Re: voyage astrale

    Message par Béatrice Ven 4 Sep - 9:07

    je connais quelques personnes qui font des voyages astraux, moi je n'ai pas cette capactié. C'est un don qui, s'il est mis au service des autres, peut être bénéfique, mais il faut se faire aider. Ce n'est pas un simple voyage en train, cela peut être dangereux.
    Il y a quelques semaines, j'étais dans la nature avec des personnes qui entendent les élémentaux, c'était géant, nous avons conversé avec des gnomes, des nains, des fées, un vrai conte !

    Connais-tu les bouquins des Meurois-Givaudan ? A lire absolument par ceux qui sont intéressés par ce genre de voyage. Ce couple (qui n'est plus couple) en font régulièrement dans un but thérapeutique.


    _________________

    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    voyage astrale Empty Voyage astrale

    Message par Patand Ven 4 Sep - 9:30

    Bonjour gentille Béa,

    La différence avec vos expériences, c'est que moi ça se passe quand je dors, je n'ai rien programmé, je ne fait rien exprès. Ca m'est arrivé 3 fois depuis. Mon psy à qui j'en ai parlé m'a dit que je fais partie de 15% de la population française, sujet aux phénomènes paranormaux et la science française commence à s'y pencher depuis très peu de temps. Moi je pense que lorsque mes médocs ne font plus effet je souffre énormément et comme je voudrai que ça s'arrête, je n'aie qu'une envie, c'est de mourir. Et je pense au suicide dans ces cas-là. Et c'est lorsque je souffre tellement la nuit et que rompue de fatigue je m'endors un moment que ça m'arrive. Toujours. Ce n'est pas la journée pour faire des expériences autres. Tu comprends Béa. C'est très différent. Si tu a bien lu mon texte, depuis mon enfance je vois, j'ai des flash, j'entend des choses que d'autres ne peuvent ni voir ni entendre. Ca la nuit aussi mais il ne faut pas que j'ai mal. Bonne journée Béa si optimiste.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    voyage astrale Empty Re: voyage astrale

    Message par Wapiti Ven 4 Sep - 10:23

    Je crois que pour que tout le monde comprenne, il faut signaler que tu as recopié ici des bribes d'une discussion sur TD où Alan, Nath et Pascale ont réagi, répondu, discuté de ton voyage astral. clin d'oeil
    C'est là : Voyage astral sur TD (mais surement réservé aux membres de TD ; ceci dit, l'essentiel a été retranscrit ci-dessus).
    Pas de don spécial dans la famille, mais WapPapounet n'a plus peur de mourir non plus depuis qu'il s'est offert deux voyages astraux à 10 ans d'intervalle, à chacun de ses infarctus. Il nous a raconté, le sourire béa aux lèvres (ce qui est bien extraordinaire pour qui connait WapPapounet !), et c'est sereins que nous savons que WapMama est partie vers cette lumière d'amour.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    voyage astrale Empty Voyage astral

    Message par Patand Ven 4 Sep - 11:10

    Oui Wap c'est exactement ça, j'avais posté l'année dernière ou en début de cette année, je ne sais plus, Alan, Nath et Pascale m'ont répondues. sourire
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    voyage astrale Empty Re: voyage astrale

    Message par Patand Ven 4 Sep - 11:45

    Wap tu peux être certaine que Wapmama est partie dans cette lumière d'amour, vers Dieu. Tu peux être heureuse pour elle, ne soit pas triste parce qu'elle est partie, qu'elle te manque et te manquera souvent, ça c'est normal, pense à elle avant de t'endormir elle viendra te visiter un jour quand elle sentira que tu es prête, à la voir. Dans la journée elle t'enverra des signes, tu verras, et à ce moment là tu sauras qu'elle est là. Moi je sais, je connais ceci. Toute personne qui a de l'amour en soi et qui en donne inconditionnellement à ses proches, en recevra et ira dans la lumière. Bonne journée Wap sourire top !

    Contenu sponsorisé


    voyage astrale Empty Re: voyage astrale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:11