Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Tatouage

Partagez
    Simone

Tatouage

Message par Simone le Lun 14 Sep - 17:54

Coucou les filles,
    Qui d'entre vous a un tatouage ? Et où est il placé ?
    Invité
    Invité

Re: Tatouage

Message par Invité le Lun 14 Sep - 18:44

Aïe-aïe, c'est du tout frais, encore bien inflammatoire cette rose.

Pas de tatouage, j'ai aimé ça dans un temps lointain, je m'en suis dispensée, j'ai bien fait...
    Imagine une p'tite fleur sur un sein de 20 ans et imagine 30 ans après !! ou imagine un dauphin sur le haut de la fesse à vingtans, trente ans après c'est plus Flipper, c'est flippant!
    Bref quand la peau appelle un fer à repasser, le tatouage, hummmm..

Ceci dit un p'tit dragon, sur une cheville, un p'tit dessin discret j'aime bien. Les gros tatouages (taille de la rose) j'aime moins. Cui qui le fait, c'est un souhait à un moment de la vie, pis après, t'as plus qu'à trouver un bon chir. pour un coup de laser quand ton tatouage t'insupporte et ne correspond plus à ton état d'esprit.

Dom.
    Béatrice

Message par Béatrice le Lun 14 Sep - 18:58

et pourquoi tu poses la question seulement aux filles. Les gars du village, je veux bien savoir si vous avez un tatouage et où il est placé !!!

Wapiti
    Admin

Message par Wapiti le Lun 14 Sep - 19:55

fille de la foret a écrit:et pourquoi tu poses la question seulement aux filles. Les gars du village, je veux bien savoir si vous avez un tatouage et où il est placé !!!
    hé ! moi je veux pas seulement savoir où il est... je veux le VOIR !!! Des photos ! des photos !

moi j'en ai plusieurs tatouages... d'origine féline !

Message par Patand le Lun 14 Sep - 20:44

Mon tatouage à moi est à la cheville : la Fée Clochette. Pas très gros, fait à Jersey il y a à peu près une dizaine d'années. Il est très joli et se tient très bien et les couleurs du pareil au même.
    mamina

Message par mamina le Lun 14 Sep - 21:15

Dis donc Simone, tu ne nous dis pas si c'est le tien ?

Tu n'aurais pas du plutôt te faire tatouer un chardon ?

Quant à moi, c'est pas trop mon truc les tatouages... une fois juste je me suis fais peindre la main au henné, je ne la reconnaissais plus !!!!
    Simone

Message par Simone le Mar 15 Sep - 0:00

Wapiti a écrit:hé ! moi je veux pas seulement savoir où il est... je veux le VOIR !!! Des photos ! des photos !

moi j'en ai plusieurs tatouages... d'origine féline !
    Et tes photos ?

lahaut

Message par lahaut le Mar 15 Sep - 0:32

Beurk..... !!!! les tatouages je trouve cela très laid !!!De plus en plus de filles en mettent au bas du dos mais quelle horreur !!!!!(un tout petit qui ne se voit pas à la limite.... pourquoi pas (et encore c'est tout de même moche ) mais les tous gros sur le dos (en haut et en bas ) sur les bras, sur les jambes etc .... c'est une atteinte à la dignité de la beauté du corps féminin !!
    Wapata

Message par Wapata le Sam 19 Sep - 8:15

Simone a écrit:Coucou les filles,
    Qui d'entre vous a un tatouage ? Et où est il placé ?
    MAGNIFIQUE !!!! et je suis prêt à venir te faire tes pansements
    pour ma part, j'ai un phoenix sur l'épaule droite et je suis entrain de dessiner le suivant ....... mais j'ai pas de photos

pour contredire ce parigot de Lahaut, un tatoo joli et bien placé sur un joli corps de femme je trouve ça sexy

"Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Patand

Message par Patand le Sam 19 Sep - 10:42

Merci Wapata, le mien est sur ma cheville droite, ma fée Clochette est pas trop grosse belles couleurs et m'allège en voletant sans doute vers Peter Pan.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:11