Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Lilie
Solcha
imanachnuelohim
Glatch
gallia
fabizan
lahaut
Skyrgamur
Wapata
mamina
Dolma
Béatrice
Patand
Wapiti
18 participants

    Les mots en papillotes

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Jeu 26 Nov - 8:39

    Béatrice a écrit: Le jour où je vais partir, j'aimerai d'une part être consciente, d'être heureuse, d'avoir le temps de dire au revoir et d'autre part pouvoir me dire que j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre, que tout a été bien et que je pars en laissant tout en règle et en paix...

    Eh là, reste avec nous, c'est bien trop tôt pour ce voyage là.

    Béatrice a écrit: quoi que si le gars qui est venu visiter mon appartement hier m'avait volé un baiser
    Tu as été cambriolée ? ou c'était un gars qui venait visiter ton appartement pour le louer ou l'acheter ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Béatrice Jeu 26 Nov - 12:20

    Chère Skyrgamur, je déménage à la fin du mois et je vais habiter au-dessus de la salle de sport. Super pratique, je pourrai y aller à n'importe quel moment mais enfin ce n'est pas ce qui a motivé mon déménagement ! Sutout que pour le même prix j'aurai une chambre en plus. Donc l'appart que j'occupe actuellement sera libre et de temps à autre, des gens viennent le visiter. Et celui qui est venu vendredi soir était tout simplement ... magnifique et de plus super gentil car j'avais un problème avec mon ordi qu'il m'a aidé à résoudre. Ma proprio m'a dit qu'il va prendre l'appartement. Aaaaahhhh je sens que je vais revenir souvent à cette adresse Les mots en papillotes - Page 2 887474 . Lorsqu'il est venu avec la proprio, j'ai bien glissé que j'avais du mal à trouver du monde pour m'aider à déménager, en espérant, ô l'infâmeBéatrice, qu'il se proposerait (bon c'est une manière de draguer comme une autre) mais il n'a pas relevé cet idiot !!!
    Et en parlant de déménagement, veuillez noter messieurs mesdames les villageois que je risque d'être absente du village à compter du 30 novembre et ce pour au moins 2 semaines car je vais changer d'opérateur téléphonique et blablabla, ça va prendre du temps avant que j'ai une nouvelle ligne.

    Mais je vois qu'ici il n'y a que des dégonflés(es) : personne pour philosopher sur les papillottes à part moi ???? allez, faites bosser un peu vos neurones qu'on se marre un peu


    _________________

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Jeu 26 Nov - 14:04

    Béatrice a écrit: Mais je vois qu'ici il n'y a que des dégonflés(es) : personne pour philosopher sur les papillottes à part moi ???? allez, faites bosser un peu vos neurones qu'on se marre un peu

    C'est trop tard, le temps imparti est dépassé depuis longtemps. Wapata a dit : "Vous avez 4h".
    Nous avions donc jusqu'à 23h56 pour répondre... Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 78320 Les mots en papillotes - Page 2 78320 Les mots en papillotes - Page 2 78320


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Dolma Jeu 26 Nov - 14:31

    Ben oui, le délai de réponse est écoulé, on ne peut plus répondre banane
    Je peux quand même dire que je ne conte pas ma vie mais je la vis et les seuls baisers qui me plaisent sont ceux de mon amoureux.

    Et pas besoin de 4h ! 2 lignes valent mieux qu'un long discours langue

    Bon et puis d'abord, je voudrais bien en savourer moi aussi des papillotes ! Pourquoi j'en trouve pas désappointé ?

    Dolma

    Je passe rajouter ceci :
    Un site de cuisine (sur lequel je ne vais jamais d'ailleurs) vient de m'envoyer la recette suivante :
    "papillotes de munster fondu..." langue

    Mais je veux du chocolat, pas du fromage rire


    Dernière édition par Dolma le Jeu 26 Nov - 15:05, édité 1 fois
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Béatrice Jeu 26 Nov - 15:03

    Skyrgamur a écrit:
    Béatrice a écrit: Mais je vois qu'ici il n'y a que des dégonflés(es) : personne pour philosopher sur les papillottes à part moi ???? allez, faites bosser un peu vos neurones qu'on se marre un peu

    C'est trop tard, le temps imparti est dépassé depuis longtemps. Wapata a dit : "Vous avez 4h".
    Nous avions donc jusqu'à 23h56 pour répondre... Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 78320 Les mots en papillotes - Page 2 78320 Les mots en papillotes - Page 2 78320


    Les nanas vous avez tout FAUX
    Wapata a écrit PARTIEL DU SEMESTRE et à ce que je sache, il se termine le 31 décembre, jour fatidique durant lequel on se fait toujours voler des baisers si on est dans une soirée remplie d'inconnus !!!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Jeu 26 Nov - 21:52

    Surbookée ces dernières heures, je n'ai pu me pencher sur ces thématiques hautement philosophiques.
    Mais un certain Maupassant (bin oui, encore lui) m'a soufflé une réponse au deuxième sujet :

    Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
    Guy de Maupassant


    langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par lahaut Ven 27 Nov - 21:54

    houlala ces sujets ne m'inspirent pas du tout !! Les mots en papillotes - Page 2 36218
    Mais c'est quoi une papillotte ?
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapata Ven 27 Nov - 22:24

    Le terme connait différents sens :

    • Au XVe siècle : paillettes d'or ou d'argent
    • Au XVIe : petit morceau de papier dont on enveloppe les cheveux divisés en mèches pour les friser
    • Au XVIIIe : feuille de papier dans laquelle on emballe une denrée pour la faire cuire. D'où l'expression « Côtelette en papillote »
    • Au XIXe : Dragée enveloppée dans un morceau de papier.
    • La papillote est aussi le nom du morceau de papier tortillé qu'on
      accroche à la queue d'un cerf-volant et celui d'un petit appareil en
      papier qui empêche le tourne-broche de tourner trop vite.


    La papillote est un chocolat accompagné d'un papier portant un message, le tout enveloppé dans un papier doré ou argenté. Cette friandise est originaire de Lyon et se consomme principalement pendant les fêtes de Noël.
    Traditionnellement, la papillote est ainsi composée :

    • un papier extérieur : brillant, découpé en petites lamelles étincelantes;
    • au centre : une devinette, une blague, une citation amusante et/ou un pétard;
    • une friandise, parfois une pâte de fruits, mais plus généralement du chocolat.



    ça t'iras comme explication ?????
    Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474

    "Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les mots en papillotes - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Ven 27 Nov - 22:26

    Une papillote est un délice d'origine lyonnaise, chocolaté, enveloppé dans un papier brillant de Noël ; entre les deux se glisse la surprise.

    Je ne suis point étonnée que tu ne connaisses pas : ma 1ère année en Ile-de-France, j'avais fait sensation en salle des profs en amenant un paquet de papillottes ; seuls quelques collègues d'accointance lyonnaise connaissaient. Et l'on n'en trouvent pas ou très peu dans les magasins franciliens.
    Le problème c'est qu'ils sont très vite devenus fans ces coquins de collègues et les années suivantes je croulais sous les commandes fin novembre ! J'ai souvenir de quelques voyages en train mémorables, avec mon sac à dos plein de papillottes... Les mots en papillotes - Page 2 66983

    Allez, c'est à propos, même si je ne suis absolument pas d'accord avec ceci :

    Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
    Blaise Pascal


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Ven 27 Nov - 23:03

    Zétaient un peu demeurés tes collègues franciliens Les mots en papillotes - Page 2 415562 Les mots en papillotes - Page 2 415562

    Moi qui suis une vraie francilienne, je connais.

    Les papillotes que l'on trouve à Carrefour et autre, c'est dégueu. Du chocolat à 20% de cacao maxi pour être infect comme ça, des pâtes de fruits insipides Les mots en papillotes - Page 2 499785 Les mots en papillotes - Page 2 499785


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par lahaut Sam 28 Nov - 10:18

    Jamais goûté et jamais entendu parlé!!! Les mots en papillotes - Page 2 290239
    " Pour saliver les papilles ,goûtons les papillotes "
    Lahaut


    Dernière édition par lahaut le Sam 28 Nov - 21:46, édité 1 fois
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Sam 28 Nov - 16:11

    A méditer :

    Touché par l'amour, tout homme devient poète.
    Platon


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Dim 29 Nov - 20:59

    J'ai trouvé des papillotes Révillon à Carrefour.

    Il y avait même plusieurs variétés.

    Je me suis laissée tentée par "Noir Majeur"

    Je retire ce que j'ai dit au sujet des papillotes.



    Il y en a des "dégueu", mais celles-ci sont excellentes.



    Je vous livre les "mots" que j'ai relevés.



    Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. (Anatole France)

    Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne (Epicure) MA PRÉFÉRÉE…

    L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (H. de Balzac)

    Et quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut bien aimer ce qu'on a. (Corneille)

    Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres pour déguster les mots. (Yvan Audouard)

    Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. (O. Wilde)

    La rêverie est la vapeur de la pensée. 5V. Hugo)

    L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses. A. Capus)

    Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer: ça passe. (J. Renard)

    Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres.(A. Capus)

    Qui parle sème ; qui écoute récolte. (Pythagore)

    Il faut toute la vie pour apprendre à vivre. (Sénèque)

    Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. (Alphonse Allais)

    Peut importe que le chat soit blanc ou noir, s'il sait chasser les souris, c'est un bon chat.(Proverbe chinois)

    La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. (Barbey d'Aurevilly)

    Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise. (La Rochefoucauld)



    Il y a beaucoup de citations car :

    1) Il a bien fallu goûter à toutes les variétés pour constater que les Wap disaient vrai.

    2) Il y a plusieurs ciitations par papillote (1 entière et 1 ou 2 moitiés)

    3) Je suis une grosse gourmande. Les mots en papillotes - Page 2 83998 Les mots en papillotes - Page 2 83998 Les mots en papillotes - Page 2 83998

    PS : Les papillotes Revillon sont fabriquées à : 42120 LE COTEAU


    Dernière édition par Skyrgamur le Dim 29 Nov - 21:02, édité 1 fois (Raison : oubli)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Lun 30 Nov - 7:02

    Les mots en papillotes - Page 2 542953 Ha ! Ha !
    Une victime de plus de la secte des papillo-révillonneurs ! Les mots en papillotes - Page 2 887474
    Hmmm, Noir Majeur... les grand(e)s gourmand(e)s se rencontrent ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Béatrice Lun 30 Nov - 9:43

    allons bon, quelle gourmande cette lutin! au fait au féminin on dit comment ? Lutine ???? ça fait butine c'est joli. La lutine butine tant de papillottes qu'elle en a mal à la glotte Les mots en papillotes - Page 2 690140 Faudra que je m'y mette aussi incessament
    Les copines je suis vannée. Hier j'ai descendu 2 étages et monté 3 étages un nombre incalculable de fois, j'ai super mal aux mollets et faut que je remette ça cet après-midi, pis que je termine le ménage pis pis pis ... pffffff les déménagements ! Ma ligne va être sans doute coupée dans la journée alors je vous fait un gros bisou et je passerai de temps à autres si je trouve une ligne internet quelque part, à bientôt
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Lun 30 Nov - 13:05

    Béatrice a écrit: Hier j'ai descendu 2 étages et monté 3 étages un nombre incalculable de fois, j'ai super mal aux mollets

    C'est super pour les fessiers, de la gym gratos !!! Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474 Les mots en papillotes - Page 2 887474

    Bon courage et à bientôt.

    On attend la pendaison de la crémaillère...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Lun 30 Nov - 17:51

    Les pensées du jour :
    L'amour n'est pas aveugle, il est aveuglant. (Yvan Audouard)

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)

    Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. (Proverbe africain)

    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri. (N. de Chamfort) (Il a raison le gars Les mots en papillotes - Page 2 690140 Les mots en papillotes - Page 2 690140 )

    Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. (M. Twain) (ce qui nous ramène à la photo du petit chinois...)

    Aliments. La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile. ( Brillat-Savarin) (un connaisseur...) Les mots en papillotes - Page 2 887474

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. (enfin, j'espère... Les mots en papillotes - Page 2 626800 Les mots en papillotes - Page 2 626800 Les mots en papillotes - Page 2 626800, je vais planquer le paquet et essayer de l'oublier )


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par lahaut Lun 30 Nov - 22:10

    Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres.(A. Capus)
    Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. (Alphonse Allais)

    J'aime beaucoup ces 2 citations précédentes que je ne connaissais pas (merci Skyr !)!!!

    Bon en voilà d'un auteur que vous connaissez bien !

    Quand on peut boire une bière,on peut en boire deux !
    Lahaut

    Une bière ça va , trois bières c'est beaucoup mieux !
    Lahaut

    Bière qui roule amasse beaucoup de mousse !
    Lahaut

    Même ceux qui n'aiment pas la bière finiront un jour dans une bière
    Lahaut
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Jeu 10 Déc - 22:40

    rire Les citations Lahaut, c'est excellent ! mort de rire !

    Bon, en voici quelques-unes (faut pas croire que j'ai arrêté de manger des papillottes même si je reste un peu silencieuse ces temps-ci ! Les mots en papillotes - Page 2 330681 ) :

    Bouderie : une grève de gamins.
    Jules Renard

    Le veinard est celui qui arrive à tout ; le malchanceux est celui à qui tout arrive.
    Eugène Labiche

    Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant.
    Victor Hugo

    A la lecture de cette dernière, je me vois au pied d'un puit, en plein désert de dunes de sables, sous un ciel étoilé... c'est bizarre, non ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapiti Sam 12 Déc - 21:39

    J'aborde le fond de mon paquet de papillotes, je n'en ai pas racheté... mais la période des fêtes n'est pas encore terminée/arrivée ! langue

    Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
    Oscar Wilde

    Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.
    Sénèque

    Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur.
    Spinoza


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Béatrice Dim 13 Déc - 14:51

    J'adore les citations de Lahaut et celles de Sénèque en général m'inspirent assez. Normal, lui et moi on porte presque le même nom !
    Bon toujours pas mangé de papillotes. J'ai bien vu celles préconisées par les Wap à Super U mais ... mais ... voilà !


    _________________

    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Wapata Mar 15 Déc - 22:19

    (3ème paquet)

    "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
    Oscar Wilde


    "Aliments. La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile."
    Brillat-Savarin


    "Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page"
    Alphonse de Lamartine


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les mots en papillotes - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    avatar
    lahaut


    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par lahaut Mar 15 Déc - 23:01

    "Ne vous inquiétez pas de la fin du monde aujourd'hui .Il est déjà demain en Australie" ! (???)

    "Les taches ménagères doivent être partagées moitié-moitié entre les hommes et les femmes : les hommes salissent et les femmes nettoient " (je ne sais pas qui a dit cela mais cela doit être un grand homme qui mériterait d'être enterré au Panthéon !)
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Skyrgamur Mar 15 Déc - 23:56

    lahaut a écrit:""Les taches ménagères doivent être partagées moitié-moitié entre les hommes et les femmes : les hommes salissent et les femmes nettoient " (je ne sais pas qui a dit cela mais cela doit être un grand homme qui mériterait d'être enterré au Panthéon !)

    C'est moi qui dit ça tous les jours à mon mari.

    Je dis aussi : je cuisine, il bouffe et je nettoie....

    Une blague : Un homme dit à sa femme : "je voudrai me rendre dans un endroit ou je ne suis jamais allé " et la femme lui répond : "va dans la cuisine" Les mots en papillotes - Page 2 690140 Les mots en papillotes - Page 2 690140 Les mots en papillotes - Page 2 690140

    Une autre : Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

    Ça te suffit Lao ? Les mots en papillotes - Page 2 626800 Les mots en papillotes - Page 2 887474


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par fabizan Mer 16 Déc - 15:14

    Encore une autre pour notre ami mysogine Lahaut :
    "Comment rendre fou un homme ?"
    En lui cachant la télécommande !


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Les mots en papillotes - Page 2 Empty Re: Les mots en papillotes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:22