Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+5
SantaClaus
Wapiti
mamina
Skyrgamur
lahaut
9 participants

    Lettre au père Noel

    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Lettre au père Noel

    Message par lahaut Dim 13 Déc - 18:40

    Chér papa noel

    je m'apele lao cet anné j'été trés sage et très gentil
    je t'envoi ma liste de noel pour recevoir mes cadeaus (attention ne pas te trompé d'apartement et metre mes cados au pié du sapin chez ma vieille voasine et ki fume comme une locomotive j'abite à coté du bistro avec la porte verte et ne te trompe pas de cheminé (demande plan au sindique de ma maison )

    Ma liste
    je voudrai avoir une punèse pour la mettre sur la chèse de mon percepteur
    une belle ferrari rouge avec fauteil en cuir et geante alu
    une joli et jeune demoaselle avec de gros néné qui sait faire la cuisine et le mènage ... et aussi la vaisselle le repassage et les massage
    un bel ordinateur car en ce momant il tombe beaucou en panne
    un livre sur le Sri Lanka
    un billé gagnant du Millionnaire ......ou du loto
    un lave vaisselle .............euh non désolé je te les deja commandé ... cé en troisieme posision qui inclu aussi le ménage la cuisine le repassage et les massage
    un écran de tele LCD grand forma ....pour mieu voir les matchs de football
    une caisse rempli de biere que je boirai en utilisan le cado d'avant
    un abonement à Play boy magasine

    pour le moment cé tout je t'enverai une nouvel lettre si j'ai besoin dotres chose

    lao gentil membre du village
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Dim 13 Déc - 19:21

    Mon cher Lao,


    En tant que représentant du Père-Noël en Islande, avec mes 12 autres frères, permets-moi de te répondre.



    L'allusion à la demoiselle aux gros nénés pouvant remplacer le lave-vaisselle est mal venue dans un forum à majorité féminine.

    Sache que chez moi, en Islande, un de mes nombreux frères est préposé au lavage des assiettes et autres fourchettes.

    Ce n'est pas une tâche déshonorante pour un homme.

    Pour le reste, je vais voir avec le big boss, mais j'y ajouterai également un dictionnaire et aussi une jolie demoiselle blonde à forte poitrine qui te donnera des cours particuliers...



    A bientôt mon cher Lao


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par mamina Lun 14 Déc - 23:43

    Je rajouterais qu'un sale gosse qui fait autant de grosses fautes ne doit pas avoir d'exigences dignes d'un macho italien des années 50 !

    D'abord Petit Lao doit devenir grand
    Et Père Noel fera ce qu'il pourra !
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mar 15 Déc - 23:35

    Cher pere noel
    je nez pas besoin de dictionnère ki est  suggéré par votre trés charmant représentant mais n'oublier pas la deusième chose quelle recommande (blonde ou brune peu m'importe )
    je suis peut etre un tout petit peu macho mais les femelles aimes cela !!!

    Lao éleve trés doué et trés gentil

    PS je mettrai des pantoufles bleus au pié du sapin
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mar 15 Déc - 23:49

    lahaut a écrit:Lao éleve trés doué et trés gentil

    Si ce n'est pas censurable, très doué en quoi ??? Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Wapiti Mer 16 Déc - 7:41

    Skyrgamur a écrit:Si ce n'est pas censurable, très doué en quoi ??? Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562
    Pas de censure : je veux savoir aussi !! ?? !!!! Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mer 16 Déc - 12:39

    Cher lutins et lutines du paire noel
    je suis tres doué en ................................eu h.............................euh ...................... je vai réflèchir et quan j'auré trouvé je vous le diré !!

    .......................................................................................................................................................
    jé trouvé...buveur de bière !!! Lettre au père Noel 626800
    lao
    SantaClaus
    SantaClaus


    Localisation : Laponie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par SantaClaus Lun 21 Déc - 19:35

    OH OH OH (voix de basse et résonnante)


    Bonjour mon petit Lahaut,
    alors comme cela tu refuses le dictionnaire de mon lutin ???? c'est pas gentil tout ça !!!!
    Lettre au père Noel Fache-non-non-248932

    sinon j'ai bien reçu ta lettre pleine de fautes qui prouve que tu n'as pas été sage car tu n'as rien écouté en leçon d'orthographe !!! donc tu n'auras pas de cadeau cette année !!

    à moins que d'ici le 24, je reçoive une lettre sans aucune faute, je ferais alors peut être un petit quelque chose si j'ai le temps !!!


    Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562

    allez JOYEUX NOEL à toi
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mar 22 Déc - 11:22

    Chouette chouette chouette le père Noel m'a répondu !! Lettre au père Noel 83998 Lettre au père Noel 83998 Lettre au père Noel 83998

    Bon alors voilà ma nouvelle lettre sans faute (enfin j'espère ) et j'aurai donc tout ce qu'il y a dessus, n'est ce pas ?

    Alors je veux avoir :
    Une Ferrari rouge (et pas une miniature )
    Des billets d'avion pour Tahiti , les Seychelles ,l'île Maurice , Hawai, l'île Bora Bora ,les Maldives, la république Dominicaine ,l'Australie , la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande
    Un billet gagnant de l'Euromillion
    Une belle gonzesse (brune ou blonde peu importe ) pas trop intelligente mais pas trop idiote non plus avec des formes là où il le faut mais pas trop non plus qui aime faire la vaisselle , la cuisine, le ménage et les massages
    Une grande maison avec piscine, terrains de tennis et de squash , un grand jacuzzi ,une belle cheminée et une grande cave remplie de bouteilles de bière

    Bon alors j'aurai bien cela pour Noel ?

    Lahaut élève très sage et très doué .
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mar 22 Déc - 12:40

    SantaClaus a écrit:
    je ferais alors peut être un petit quelque chose si j'ai le temps !!!


    Lettre au père Noel 415562 Lettre au père Noel 415562

    Il a dit : si j'ai le temps....
    Pas de faute majeure, hormis un ï oublié (Hawaï), des espaces en plus (parenthèses) ou en moins (virgules).
    Il devrait faire un petit geste pour toi. Lettre au père Noel 887474 Lettre au père Noel 887474
    (Psst le Papa Noël fait des fautes aussi...)


    Dernière édition par Skyrgamur le Mar 22 Déc - 12:45, édité 1 fois (Raison : oubli)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Béatrice Mar 22 Déc - 12:45

    lahaut a écrit:Chouette chouette chouette le père Noel m'a répondu !! Lettre au père Noel 83998 Lettre au père Noel 83998 Lettre au père Noel 83998

    Bon alors voilà ma nouvelle lettre sans faute (enfin j'espère ) et j'aurai donc tout ce qu'il y a dessus, n'est ce pas ?

    Alors je veux avoir :
    Une Ferrari rouge (et pas une miniature )
    Des billets d'avion pour Tahiti , les Seychelles ,l'île Maurice , Hawai, l'île Bora Bora ,les Maldives, la république Dominicaine ,l'Australie , la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande
    Un billet gagnant de l'Euromillion
    Une belle gonzesse (brune ou blonde peu importe ) pas trop intelligente mais pas trop idiote non plus avec des formes là où il le faut mais pas trop non plus qui aime faire la vaisselle , la cuisine, le ménage et les massages
    Une grande maison avec piscine, terrains de tennis et de squash , un grand jacuzzi ,une belle cheminée et une grande cave remplie de bouteilles de bière

    Bon alors j'aurai bien cela pour Noel ?

    Lahaut élève très sage et très doué .

    T'auras rien vilain petit garçon. Il y a encore au moins une faute dans ton texte. Si tu la trouves, j'intercéderai peut-être en ta faveur !!!
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mar 22 Déc - 13:00

    Bon s'il faut mettre les 2 points sur les i de Hawai ou les e de Noel désolé je ne sais pas faire (A chaque fois que j'essaye c'est un accent circonflexe qui apparait !!)

    Alors est ce que je vais avoir mes cadeaux promis ?

    Lahaut élève très sage et très doué .
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mar 22 Déc - 13:38

    Il suffit juste de poser ton doigt gauche sur la touche "majuscules" et ton doigt droit sur la touche "2 points/accent circonflexe".
    Essaie, tu verras, ça fonctionne comme par magie. Lettre au père Noel 415562


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mar 22 Déc - 22:32

    Ë ou Ï et comment fait on pour un i et un e en minuscule ? Lettre au père Noel 36218
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Wapiti Mar 22 Déc - 23:13

    lahaut a écrit:Ë ou Ï et comment fait on pour un i et un e en minuscule ? Lettre au père Noel 36218
    bin... pareil ! Lettre au père Noel 690140

    [maj] + la touche [^¨] (et rien ne s'affiche)
    puis tu relâches [maj] et tu appuies sur ta voyelle [e] ou [i]
    comme cela : ë, ï
    c'est pourtant pas sorcier !
    Lettre au père Noel 415562
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mar 22 Déc - 23:14

    Continue de te foutre de ma g----e et tu vas voir ce que le patron va t'apporter !!!!! Lettre au père Noel 887474 Lettre au père Noel 887474 Au mieux, un martinet Lettre au père Noel 415562
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Wapiti Mar 22 Déc - 23:18

    Lettre au père Noel 821535 lutine se mutine ??!!
    Allez, reprends un peu de skyr, ça ira mieux après. Lettre au père Noel 626800
    Tu sais, petit Lao a encore beaucoup de choses à découvrir dans notre beau monde enchanté... Lettre au père Noel 415562


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mar 22 Déc - 23:29

    Un lutin est toujours zen Lettre au père Noel 690140 mais il faut apprendre le respect aux petits jeunots Lettre au père Noel 863782


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Mer 23 Déc - 22:54

    ï ë ...... ji sui arivé......... ji suis arivé Lettre au père Noel 83998 Lettre au père Noel 83998
    Alors pair Noël tu va me ramener mes cadeaus hein ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Mer 23 Déc - 23:09

    tu peu toujoure courrire Lettre au père Noel 887474 Lettre au père Noel 887474 Lettre au père Noel 887474
    y'a pa queue lait salle gauce ki phon dé fote d'autaugrafe Lettre au père Noel 78320 Lettre au père Noel 78320 Lettre au père Noel 78320 Lettre au père Noel 78320


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par imanachnuelohim Ven 25 Déc - 1:35

    Au pauvre lahaut dans les nuages qui se fait taper dans tous les coins,voilà pour toi:


    Lettre au père Noel Billet10
    Lettre au père Noel Ferrar10
    Lettre au père Noel Blonde10
    Lettre au père Noel Maison10
    Lettre au père Noel Votre210


    Et pour la peine,chose que tu as oublié de mentionner, voilà ta ptite gâterie :


    Lettre au père Noel Finger10

    Au fait ,y a pas que toi qui fait des fautes,le Père Noël aussi.
    Pour le jacuzzi et tout le reste,y en avait plus dans ma hotte,faudra attendre l'année prochaine.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Skyrgamur Ven 25 Déc - 7:27

    Coucou Lahaut,

    Le Père-Noël a-t-il été généreux avec toi ?

    Joyeux Noël à toi.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par lahaut Ven 25 Déc - 22:30

    Cher paire noel
    je fé une letre de reclamassion !
    je sui furax (je n'est rien ressu des choses que jé commandé (maime avec les fotos d imanachuniliminin ki a bien parfétement compri ma commande mais jé été au terminal 1 en pensant que vous allé me les envoyé par la poste du paule nord parce que pet etre vous etié sur booké .... mais rien du tout )
    alors j'ai attendu juska ce matin et au pié du sapin rien .......pas une ferari pas une superbe femelle comme sur la foto d'imachuniminin pas une villa et pas meme un finger !!
    Alors vous ete en greve ou quoi !!! JE VE MA COMMENDE !!!
    lao éléve tres gentil et tres doué

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Wapiti Dim 27 Déc - 21:19

    Pôv'Lao !
    On dirait que Santa Claus est bien fatigué et en phase de récupération avant de se pencher sur les lettres de réclamation ou courriers de remerciements qu'il peut recevoir en ce moment...

    Ceci dit, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il pourrait bien confier ton dossier à son copain le Père Fouettard l'année prochaine...
    A moins que ce soit ses lutins maléfiques qui ne s'occupent de tes oreilles et de tes chaussettes...
    langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    SantaClaus
    SantaClaus


    Localisation : Laponie

    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par SantaClaus Dim 27 Déc - 23:57

    (après une attente avec quelques chants de Noël)

    (voix féminine douce et sensuelle)

    oh oh oh Joyeux Noël .....Bonjour, vous êtes sur le répondeur de la "SantaClaus Inc", maison créée depuis plus de 400 ans .... nous sommes actuellement en fermeture annuelle et nous serons de retour dans quelques mois ..... suite à une réduction d'effectifs, le service "réclamation" est définitivement fermé donc si les cadeaux que vous avez eu ne vous plaisent pas vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même car vous n'avez pas été sage cette année encore .... nous vous remercions d'avoir choisi notre maison et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Ce répondeur ne prend pas les messages ....bien à vous .... Joyeux Noël Oh oh oh

    Contenu sponsorisé


    Lettre au père Noel Empty Re: Lettre au père Noel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:11