Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Sondage du mois de mars 2010

Partagez

Sondage

L'auto-stop et vous ,c'est :

Total des votes: x

lahaut

Sondage du mois de mars 2010

Message par lahaut le Mar 23 Mar - 11:30

Voilà mon sondage du mois de mars !!

Il n'y a pas la fin de la phrase pour ma proposition J alors je la mets ici!!

J " ..................." au bord du pré ! oui oui je me souviens à l'époque tu avais une sacrée belle poitrine !
    mamina

Re: Sondage du mois de mars 2010

Message par mamina le Mar 23 Mar - 14:04

Réponse G : c'est une très très lointaine époque, et en souvenir de ce temps-là il m'arrive toujours de prendre quelques jeunes dans la voiture !
    bardak

Message par bardak le Jeu 25 Mar - 0:30

Ben, je participerai bien mais il manque la réponse... "Je n'y ai jamais songé parce que je n'aime pas la voiture...".
    Quoique ce n'est pas tout à fait vrai... je me souviens d'en avoir fait deux fois dans le Limousin...
    La première fois, la nana qui m'a pris en stop avait deux grosses miches........de pain sur la banquette arrière...
    La seconde, c'était un homme et il avait deux beaux melons........posés dans les pieds de la place du mort...
    Curieux que cela ne m'ait point encouragé à continuer...

Lilie

Message par Lilie le Jeu 25 Mar - 14:18

Reponse C, j'espere un jour passer a "voyage en stop", genre mon tour des fromages de France!

Lilie

PS HS-mais-pas-tant-que-ca-puisqu'on-est-sur-la-Place-des-Potins: J'ai regarde le film Lahaut il y a 2 jours pour la premiere fois (un cadeau de Noel d'une copine), et j'ai pense a toi Lahaut ... Et sur le papier cadeau y avait d'ecrit "Croire en ses reves!"...
    tcvoyageur

Sondage + message ?

Message par tcvoyageur le Jeu 25 Mar - 21:29

Donc il faut participer et mettre un message pour dire qu'on a participé ?
    J'comprends rien !
    J'ai coché C !

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Lilie

Message par Lilie le Jeu 25 Mar - 21:36

!!!

T'es reviendu!!!

Non, t'es pas oblige de dire que t'a participe, c'est juste qu'ici c'est la Place des Potins...

Lilie

lahaut

Message par lahaut le Ven 26 Mar - 0:56

Bon je vois que la moitié des sondés du village font de l'auto stop et que cela se passe bien !!(j'ai eu fait cela quand j'étais jeune lors de grêves pour aller au lycée et durant l'armée )

Lilie Alors cela t'a plu Là Haut ? Bon Russel est nettement beaucoup plus bavard que moi mais je l'aime bien ...c'est tout moi ........en moins gros !!

TCvoyageur c'est juste un sondage(celui là est un peu plus intelligent que les précedents !) et tu n'es pas obligé de mettre un mot !
    Lilie

Message par Lilie le Ven 26 Mar - 20:33

Ouai j'ai bien aime le Disney. J'ai du verse ma petite larme, et pousser quelques eclats de rire, comme d'hab...

(pardon, le smiley approprie sur ce topic, ca devrait plutot etre ca: !)

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:20