Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

    "L'élite de Brooklyn" film

    geob
    geob

    "L'élite de Brooklyn" film Empty "L'élite de Brooklyn" film

    Message par geob le Mar 11 Mai - 11:09

    "L'élite de Brooklyn" est un film à ne pas manquer si on aime le genre polar. Et c'est un grand polar ! Les critiques parlent de film "chorale" parce qu'on suit plusieurs personnages qui finiront par se croiser. (question film "chorale", Shorts Cuts de Robert Altman est au dessus du lot !)
    On a un sentiment bizarre tout le long du film, puis en sortant on se rend compte que tous les gangsters du film étaient...noirs ! La seule conclusion que l'on peut en tirer c'est que les américains n'hésitent jamais à montrer la réalité de leur pays. Il est vrai que les "wasp" sont des gangsters d'un autre niveau, du genre à foutre en l'air toute l'économie mondiale !




    "L'élite de Brooklyn" film 56bddfbb71658e4e"L'élite de Brooklyn" film Da5f654401c79668"L'élite de Brooklyn" film 2b1db17ca0aace5c

    C'est le réalisateur ! En dvd, trouvez vous "Training Day" qui a permis à Denzel Washington" d'avoir un oscar à Hollywood. Training Day est autrement plus impressionnant !
    Skyrgamur
    Skyrgamur

    Localisation : Normandie

    "L'élite de Brooklyn" film Empty Re: "L'élite de Brooklyn" film

    Message par Skyrgamur le Mar 11 Mai - 12:34

    geob a écrit:Il est vrai que les "wasp" sont des gangsters d'un autre niveau, du genre à foutre en l'air toute l'économie mondiale !!

    A ne pas confondre avec les "Waps " de chez nous "L'élite de Brooklyn" film 542953 "L'élite de Brooklyn" film 542953


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

      La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 11:48