Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+14
Bachatera
tcvoyageur
Solcha
imanachnuelohim
mamina
fabizan
lélectronlibre
Simone
Skyrgamur
Wapata
bardak
Lilie
Wapiti
lahaut
18 participants

    Les blagues du mardi

    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par lujack Ven 27 Jan - 13:40

    J'adore ces pubs rire mort de rire !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par fabizan Dim 29 Jan - 12:43

    Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis . L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.
    Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :
    - Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d' or et un bâton en platine. Tu peux y aller.

    Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit :
    - Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
    Le prêtre est surpris :
    - Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !
    - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
    - Non ! Ce n' est pas possible ! Je connais l' autre Francis, il vivait dans mon village. C' était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal... Et moi j' ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ?
    Et Dieu lui répond :
    - Non, mon fils, il n' y a aucune erreur.... Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.
    - Comment ?... Je ne comprends pas.
    - Oui... nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s' endormaient....
    ... "Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait."


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Skyrgamur Dim 29 Jan - 13:37

    rire rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Dim 29 Jan - 14:36

    Très bonne ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

    Et peut-être presque vrai !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Mar 31 Jan - 7:57

    La petite blagounette du mardi matin ! Les blagues du mardi  - Page 19 626800 Les blagues du mardi  - Page 19 863782

    Pour changer un peu, une histoire de "blondes" !

    C’est une "blonde" qui se rend à un spectacle où se produit un numéro de ventriloque.

    Avec sa petite marionnette assise sur ses genoux,le ventriloque commence à raconter une série d’histoires de "blondes".
    Tout d’un coup, une blonde se lève en furie et prenant l’assistance à témoin tout en pointant la scène du doigt commence à crier :

    - Cela suffit ! Il y en a marre de prendre les blondes pour des imbéciles !
    Partout où l’on va, on se moque de nous, c’est carrément inadmissible, monsieur !!!

    Devant le silence crée par cette intervention, le ventriloque arrête son numéro et tout penaud commence à timidement balbutier quelques excuses :

    - Veuillez m’excuser madame, il ne s’agit que de quelques petites blagues sans méchanceté aucune, destinées à simplement faire rire les spectateurs !

    Sur ce, la blonde réplique d’une manière tout aussi furibonde au ventriloque qui ne sait plus où se mettre :

    - Vous, taisez-vous, ce n’est pas à vous que je m’adresse !
    Mais…… Au petit bonhomme assis sur vos genoux !!!

    Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320
    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par lujack Mar 31 Jan - 13:13

    pleurs pleurs -10 pour toi Albatros, je suis blonde moi ! et ca, depuis que mes cheveux ont poussés a l'âge de 2 ans :zouav:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Mar 31 Jan - 15:07

    Bonjour Lujack,

    Aïe, aïe, aïe, lorsque j'ai ce matin publié cette histoire, il m'était totalement sorti de l'esprit que notre village s'était internationalisé depuis peu, et que certaines nouvelles villageoises pouvaient donc être totalement étrangères à nos coutumes !

    En France, les blagues sur les "Blondes" sont très, très populaires ! Les blagues du mardi  - Page 19 626800
    Et sauf exceptions, ne sont pas vraiment "mal vécues" (je m'avance peut-être un peu trop, là ?!) par les Françaises réellement blondes !!! Les blagues du mardi  - Page 19 626800

    Alors pour me faire (un peu) pardonner de notre Amie Canadienne (et de nos Amies Françaises "blondes" qui pourraient être susceptibles),
    je vais afin "d'équilibrer", vous raconter une histoire de "blond" ! Les blagues du mardi  - Page 19 1735701038

    ***

    Se doutant un peu de l'infidélité de son épouse, un mari suspicieux rentre un jour volontairement plus tôt à la maison !

    Après avoir fait un rapide tour des pièces, il pénètre alors dans la chambre où il voit sa femme allongée seule et en "petite tenue" sur le lit conjugal.

    Intrigué de la voir ainsi couchée à une heure pour le moins inhabituelle, il l'interroge vivement en lui faisant part de ses soupçons:

    - J'en était sûr, tu me trompes, n'est-ce pas ?

    - Mais non ! Où vas-tu chercher cela ? Lui répondit-elle d'un air étonné.

    Se calmant un peu, car ne voyant personne d'autre dans la pièce, il est sur le point de repartir en s'excusant, quand tout à coup, son regard est attiré par un cigare éteint posé sur le rebord d'un cendrier !

    Il se remet alors à crier en pointant du doigt le cendrier:

    - Et ça, hein, c'est quoi ça ? D'où il vient ce cigare ?

    Et là, une petite voix venant de dessous le lit, lui répond timidement:

    - De la Havane ! Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapata Mar 31 Jan - 18:06

    6 pour le prix d'une :


    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
    "- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
    "- Non ! répond le voisin tout heureux "¦
    "- Alors vous pouvez garder mon chien ?

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
    Un monsieur s'approche et lui dit :
    Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
    Ah bon mais pourquoi monsieur?
    Mais pour être dans vos bras, voyons.
    Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue .

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori,
    Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière...
    Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
    "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
    Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
    "Réfléchis bien ; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
    Ses 6 numéros sortent !
    Bingo !
    Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
    "Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto".
    La femme saute de joie et traverse la route.
    Un camion arrive et l'écrase.
    Le mari : "Oh Putain ! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Ta femme est en vacances à la mer ?
    - Oui, et je lui écris tous les jours !
    - Ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
    - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
    - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les blagues du mardi  - Page 19 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapata Mar 31 Jan - 18:10

    Albatros a écrit:
    En France, les blagues sur les "Blondes" sont très, très populaires ! Les blagues du mardi  - Page 19 626800
    Et sauf exceptions, ne sont pas vraiment "mal vécues" (je m'avance peut-être un peu trop, là ?!) par les Françaises réellement blondes !!! Les blagues du mardi  - Page 19 626800

    c'est parce qu'elles ne les ont pas comprises !!!! Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320 Les blagues du mardi  - Page 19 78320


    Les blagues du mardi  - Page 19 Dejadehors


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les blagues du mardi  - Page 19 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Skyrgamur Mar 31 Jan - 19:37

    C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.

    - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
    - J'ai eu un zéro en géographie.
    - Pourquoi ?
    - Je ne savais pas où est le Portugal.
    - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
    Et la mère cherche, cherche ...
    - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
    Et la mère cherche, cherche .
    - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
    Et la mère cherche, cherche...
    - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Skyrgamur Mar 31 Jan - 19:43

    Un éleveur de poulet entre dans un bar, s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.
    La femme sursaute et dit : « Moi aussi je viens de demander un verre de champagne !»
    - « Quelle coïncidence » dit l'éleveur, « c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer. »
    - « C'est très spécial pour moi aussi, car je célèbre aussi un événement particulier, dit la femme.
    - « Mais, quelle coïncidence » dit l'homme.
    Comme ils cognent leur verre ensemble, l'éleveur demande : «Et que célébrez -vous?»
    - « Mon mari et moi avons essayé pendant des années d'avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! »
    « Quelle coïncidence, » dit l'homme, « je suis éleveur de poulet et pendant des années mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui finalement elles se sont mises à pondre des œufs féconds. »
    - « Formidable ! » dit la femme, « comment vos poules sont-elles devenues fertiles ? »
    - « J'ai utilisé un coq différent, » réplique-t-il.

    La femme sourit et dit : « Wow ! Quelle coïncidence !!! »




    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par lujack Mar 31 Jan - 20:22

    Albatros a écrit:Bonjour Lujack,

    Aïe, aïe, aïe, lorsque j'ai ce matin publié cette histoire, il m'était totalement sorti de l'esprit que notre village s'était internationalisé depuis peu, et que certaines nouvelles villageoises pouvaient donc être totalement étrangères à nos coutumes !


    mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! Ah ah Ah, je t'ai bien eu Albatros, ne t'en fais surtout pas, ici, les jokes sur les blondes existent depuis la nuit des temps, j'y suis habitué, blindé, et cela ne me fais rien du tout d'en entendre !!!! encore et encore super content

    je file !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapiti Mar 31 Jan - 20:29

    Mais vous êtes déchainés tous aujourd'hui sur les blagues !!!
    Z'allez plus en avoir assez pour tous les mardis de l'année !! stop!


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Mar 31 Jan - 21:06

    lujack a écrit: mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! Ah ah Ah, je t'ai bien eu Albatros, ne t'en fais surtout pas, ici, les jokes sur les blondes existent depuis la nuit des temps, j'y suis habitué, blindé, et cela ne me fais rien du tout d'en entendre !!!!

    pensif Hummm...
    Je vois que notre "petit poisson" Canadien a l'air d'avoir de la malice ! sourire

    Cela m'arrange ! clin d'oeil
    Car j'aurai ainsi beaucoup moins de scrupules à le dévorer !!! cuistot

    mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Mar 31 Jan - 21:21

    mort de rire ! Pour une fois, je trouve la blague sur les portugais drôle je file ! !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Skyrgamur Mar 31 Jan - 22:41

    Flores a écrit: mort de rire ! Pour une fois, je trouve la blague sur les portugais drôle je file ! !
    Normal Florès, ce sont les blondes qui trinquent.

    Tu n'es pas blonde au moins ??? clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par fabizan Mar 31 Jan - 23:14

    Mais quel festival ce mardi ! ça valait le coup de passer par ici.

    J'ai beaucoup ri avec le Portugal aussi rire

    Copieur Wapata, sur les 6 j'en avais déjà raconté 2 clin d'oeil


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Mer 1 Fév - 10:20

    Skyrgamur a écrit:
    Flores a écrit: mort de rire ! Pour une fois, je trouve la blague sur les portugais drôle je file ! !
    Normal Florès, ce sont les blondes qui trinquent.

    Tu n'es pas blonde au moins ??? clin d'oeil

    Non langue !
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapata Mer 1 Fév - 13:06

    fabizan a écrit:
    Copieur Wapata, sur les 6 j'en avais déjà raconté 2 Les blagues du mardi  - Page 19 626800

    y me semblait mais j'étais pas sûr Les blagues du mardi  - Page 19 66983


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les blagues du mardi  - Page 19 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par lujack Mer 1 Fév - 15:55

    Skyrgamur a écrit:
    Flores a écrit: mort de rire ! Pour une fois, je trouve la blague sur les portugais drôle je file ! !
    Normal Florès, ce sont les blondes qui trinquent.

    Tu n'es pas blonde au moins ??? clin d'oeil

    banane banane Oui oui, tout a fait, les blondes trinquent et elle sont fortes et elles peuvent se tenir debout tres tres longtemps vin
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Skyrgamur Jeu 2 Fév - 11:54

    CRISE DE LA SOIXANTAINE
    Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris !

    Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
    - "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans... Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans".

    Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
    - " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm".

    Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...



    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapiti Jeu 2 Fév - 19:05

    On n'est plus mardi, mais tant pis : rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapata Ven 3 Fév - 20:16

    Filiation
    Un jour, une petite fille demande à sa mère :
    - "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
    - "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.. "

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
    Celui-ci lui répond :
    - "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
    - "Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
    La mère lui répond avec un sourire :
    - "C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne..."


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les blagues du mardi  - Page 19 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Invité Ven 3 Fév - 20:19

    rire rire
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Wapata Mar 7 Fév - 13:01

    Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
    Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150€.

    Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
    Sa femme hurle : "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante... C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"...

    Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
    - Tu ferais quoi à ma place?

    - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Les blagues du mardi  - Page 19 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/

    Contenu sponsorisé


    Les blagues du mardi  - Page 19 Empty Re: Les blagues du mardi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:56