Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants

    Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 2 Aoû - 11:33

    Oh oui Fabricia !
    Ecoute ça... une pure merveille...

    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Fabricia Lun 2 Aoû - 11:44

    ... Louis Armstrong, encore ! celui-là me fait pleurer à chaque fois que je l'entends :



    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Jeu 5 Aoû - 7:37

    Une chanson que je trouvais - et trouve toujours - très jolie :

    [dailymotion]
    [/dailymotion]
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 8 Aoû - 19:44

    Youhou!

    Ca se remplit par ici! Y a plein de zic que je ne connais pas!

    Petit clin d'oeil, 3 copines aussies qui chantent et musiquent ensemble depuis leurs annees etudiantes Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 626800 :



    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 20:20

    Ca balance bien Lilie, c'est chouette. Le genre de truc que tu te passes en voiture en traversant l'outback sans fin.

    Pour suivre, et avant d'aller bouquiner, un autre aussie, qui me fait toujours pleurer. En lisant Fabricia au sujet du "Wonderfull world" de Satchmo je me disais qu'aucune chanson ne m'arrachait de larmes. J'avais oublié Geoffrey Gurrumul Yunupingu...
    Ce type transporte dans ses chansons mon départ de l'outback. J'ai délibérément laissé ce CD sur place. Cause que l'avenir est devant nous. Si tu te retournes, tu l'as dans le cul.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 20:46

    Pure beauté...

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 8 Aoû - 21:03

    C'est magnifique Pataugas (Geoffrey ...). Je ne connaissais pas, merci.

    Wiki en dit qu'il chante en Yolngu sa langue maternelle, qu'il ne connait que quelques mots d'anglais, qu'il est ne sur une ile a 350 miles au nord de Darwin. Qu'il est ne aveugle, ne connait pas le braille, n'a ni chien guide, ni canne. Qu'il joue percussions, claviers (dont une guitare pour droitier jouee comme un gaucher - effectivement, si on regarde ta video, on s'en apercoit), et le digeridoo, mais que c'est la clarete de sa voix qui a attire des tonnes de critiques.

    Merci pour ce beau partage! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 542953

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 8 Aoû - 23:59

    Aussie Night dans le Juke Box ce soir!



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 0:04

    Lui aussi, forcement!



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 0:11

    Ah ben... finalement, on file au Canada, la voix de Nick m'allumant une loupiotte dans le cerveau:



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 0:23

    Puisque suis toute seule par ici, ca ne derangera personne les "sans transition"... Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 626800



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 0:37

    Celle-ci est une inter-generationelle... Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 626800 ... "Ils s'appelaient presque tous Michel": c'est clair! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 690140



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 0:45

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 821535

    Trop longtemps que je ne l'ai pas ecoutee! Et quand je commence... ca va pas changer le mooooooooooooonde...



    Ohlalalalala!

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 83998

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 1:13

    Celle-ci, c'est pour ceux qui sont nes entre la 2eme moitie des 70's et la premiere moitie des 80's Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 626800



    Lilie
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Lun 9 Aoû - 10:29

    C'est valable aussi pour ceux nés au début des années 70 !!
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Lun 9 Aoû - 10:39



    Windinson grand succés de l'époque en Equateur quand j'y suis allé musique très entrainante !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 12:13

    Extra ta sélection Lilie ! Je me suis arrêtée devant Benabar parce que lui, je peux pas. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 594821
    Lahaut, nous voilà en Amérique Latine ?
    Alors une valse lente, pour toi et Lilie :
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 12:20

    Amérique latine toujours...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 12:40

    Incontournable...

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 9 Aoû - 14:55

    pataugas a écrit:Extra ta sélection Lilie ! Je me suis arrêtée devant Benabar parce que lui, je peux pas. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 594821
    Lahaut, nous voilà en Amérique Latine ?
    Alors une valse lente, pour toi et Lilie :

    La version de El ultimo trago, c'est celle de Juan Gabriel que j'ecoute de temps en temps. Artiste que j'adore, et voici la chanson que je prefere, la version que je prefere. Elle m'a fait chialer celle-ci!...



    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 20:30

    Tu me fais découvrir Juan Gabriel, Lilie.

    Allez, voici un peu de mouvement avec deux chansons qui me ravissent.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 20:33

    et

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 9 Aoû - 21:00

    Qui veut pleurer ? Distribution gratuite de tire-jus !
    Mise en scène avec talent dans Parle avec elle de Pedro Almodovar :

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mar 10 Aoû - 0:59

    Pre-Scriptum: Pat-aux-gaz, Nino ferrer, suis desolee mais... Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 594821 Jolis textes, mais je n'arrive vraiment pas a l'ecouter. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 588882 Et la derniere video je n'accroche pas non plus, sorry. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 10783 Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 588882
    ***************************************************
    Yeah! Yeah! Yeah!

    Aux platines ce soir... du trad' irlandais top niveau....... absolument deguster jusqu'a la fin! Martin Hayes est repute pour etre dans le top 3 mondial des violonistes trad'. Meme pour les hermetiques du langage musical comme moi, difficile de ne pas rester la bouche grande ouverte a la fin. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 92122



    Allez, tous les sacs a patates sur la piste!

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mar 10 Aoû - 1:16

    Lahaut, glissant la tete par la porte: Hey Lilie! Le trad' irlandais, c'est bien dans les pints, pas dans les esgourdes!
    Lilie, retirant son casque: Ha! Salut Lahaut! Qu'est-ce que tu dis?
    Lahaut: Ton casque n'est meme pas branche! Et ton violon me casse la tete depuis 20 minutes! T'as pas envie de sortir de la et de venir me rejoindre de l'autre cote, du cote pas obscure de la force?
    Lilie: Attend, je le joue une derniere fois, et j'arrive! Sers-moi une Brune en attendant s'teuplait!

    ...

    Contenu sponsorisé


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 6 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:32