Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+8
imanachnuelohim
Simone
Fabricia
fabizan
Lilie
Wapiti
Skyrgamur
lahaut
12 participants

    La salle de cinéma du village

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Lun 23 Aoû - 18:13


    Le dire, c'est bien, mais...

    [googlevideo] [/googlevideo]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Lun 23 Aoû - 18:32


    La différence de génération, c'est quoi ?
    C'est Lahaut qui répond "9 semaines 1/2" quand on lui demande "scène culte ?" et d'autres qui pensent à ceci:



    clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mer 25 Aoû - 0:31

    J'adore aussi la série des Don Camillo !

    C'était bien "9 semaines 1\2" non ? timide

    mais je pense aussi à cela !
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mer 25 Aoû - 23:59

    A l'affiche du cinéma du village
    "SUR LA ROUTE DE MADISON "
    (version Lahaut)

    En début de séance:
    Fabricia bon j'espère que ce sera aussi bien que la version originale
    Skyrgarmur J'ai hâte de voir le nouveau chef d'oeuvre de Lahaut
    Lilie mais pourquoi Ima est il baillonné à l'arbre au milieu de la place ?
    Fabizan C'est Lahaut car Ima voulait qu'il lui rembourse ses places de cinéma des films précédents mais il n'a pas voulu alors Lahaut l'a attaché pour qu'il ne perturbe pas la sortie de son nouveau film !

    20H30 tout le monde entre dans le cinéma la séance commence






    20H31 tout le monde ressort de la séance
    Lahaut Alors comment avez vous trouvé mon troisième film ?
    Skyrgarmur Epoustouflant et extraordinaire §
    Fabizan c'est même mieux que la version originale
    Fabricia je suis émue par la dernière scène du film
    Lilie Lahaut est un avant gardiste en cinéma
    Lahaut Alors si vous avez des idées je peux vous refaire un remake en français de tous les films que vous avez aimé !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Jeu 26 Aoû - 7:20

    bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    EXTRAORDINAIRE !

    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Fabricia Jeu 26 Aoû - 8:41

    bravo

    ... top ! en 3D avec des effets spéciaux à vous couper le souffle !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Jeu 26 Aoû - 13:04

    Skyrgamur à l'oreille de Fabricia : Alors là, il exagère un peu Lahaut, il va falloir lui confisquer ses Playmobils avant qu'il ne nous réclame le gland du grand festival du Village qu'il va organiser, et on s'en sortira bien s'il se contente du gland, il peut aussi postuler pour la palme de Cannes.
    Fabricia : Sois indulgente Skyrgamur, il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose.
    Skyrgamur : mais nous faire payer, y'a un peu d'abus !!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Jeu 26 Aoû - 22:26

    C'est vrai que c'est mieux que la version originale, au moins on pleure pas, on rit et moi je préfère.


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 10:22

    Bah moi j'ai pleuré.pleurspleurspleurs
    Cette sobriété dans la mise en scène, l'absence de musique, de paroles, l'absence de bande sonore tout court, et puis la déliquescence affective suggérée par la tôle ondulée des véhicules, c'est exactement ce qu'il fallait pour rendre toute l'intensité dramatique de la scène.

    Ah si Coppola avait eu le talent de Lahaut il n'aurait certainement pas eu besoin des décors du Vietnam ni de faire appel à Marlon Brando pour son chef-d'oeuvre. Avec Lahaut, il l'aurait très bien réalisée, l'Apocalypse now...
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par bardak Sam 28 Aoû - 22:37

    Alors là... bravo bravo bravo bravo bravo ..... bravo


    Je viens de découvrir la salle de ciné par laquelle je n'étais pas encore passée. Entre les classiques à revoir et les classiques à re-revoir, j'dis chapeau.


    Mais rien ne peut égaler les prestations du sieur Lahaut! Quelle délicatesse, quelle inventivité, quel génie! Lahaut, c'est l'Art fait Homme! Ou plutôt le Playmo fait Art!Lahaut, précurseur de la nouvelle vague qui nous offre là un spectacle epoustouflant! Et j'en ai ri à m'en décrocher la machoire (Lahaut, je t'adresserai la note d'hospitalisation résultant de ce petit incident! Non mais!). La route de Madison me parait bien plus intéressant soudain (désolée pour les fans), quant au Western revisité, quel régal! John Wayne peut aller se rhabiller (ou non, d'ailleurs, il doit être pas mal déshabillé... timide ).


    A quand la prochaine production ? Que nous offrira la rentrée Lahaut-esque ? Peut-être un super-production Fisher Price contre Playmobile ? Ou alors Lego-tor (prendre une grosse voix rauque à la Rockie quand il crie Adrienne pour prononcer) ? Ou encore, Plalien (c'est l'histoire d'un playmo qu'a un truc bizarre qui lui sort du bide...) ?


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Dim 29 Aoû - 20:43

    merci Bardak ... tu me fais rougir avec tous compliments timide
    beaucoup de projets cinématographiques dans mes cartons et dès que j'ai 10 minutes... hop je ferai tourner la manivelle de la caméra !!
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Jeu 7 Oct - 0:35

    Voilà un film que j'ai aimé "le 6 ème sens "que j'espère vous avez vu et surtout la fin ....pour le dénouement !!



    Un autre film aussi c'est "Usual suspect" (oscar du meilleur scénario en 1996)qui m' a aussi beaucoup plu et vous allez rester scotché sur votre siège ! (au début on a un peu de mal à comprendre et à la fin on comprend tout comme dans "le 6 ème sens "!!


    !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Ven 5 Nov - 0:53

    Pour vous mettre de bonne humeur au reveil. clin d'oeil





    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Ven 5 Nov - 0:55

    Maintenant, le meme enregistrement, mais sans les effets de la webcam! rire





    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Mar 7 Fév - 10:47

    Lahaut,

    Puisque tu restes bien au chaud pour surmonter le choc climatique... ca fait trop longtemps que tu ne t'es pas mis a la realisation de tes films Playmobil qui explose le box-office!

    S'teuplait Lahaut, un p'tit film pour nous! ange bôzyeux


    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Mar 7 Fév - 12:46

    Je plussoie la demande de Lilie, par exemple un film qui raconterait tes vacances en Tanzanie avec des playmobils lions, éléphants, girafes, rhinocéros et les petits bonshommes portant short et casque colonial.
    ça doit bien exister dans tes cartons, non ? langue


    _________________
    Fabienne
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par mamina Mar 7 Fév - 20:19

    mort de rire ! mort de rire !

    Mais j'étais où en aout 2010 ??????

    Je n'ai vu les super productions de Lahaut que ce soir ! je viens de rire de bon coeur en particulier sur le remake d'Emmanuelle avec un partenaire sorti tout droit de Robin des Bois !!!
    Il va falloir que tu renouvelles tes boites de Playmobil, y'a des nouveautés qui feront appel à ton imagination : à toi "Avatar" "le Pirate des Caraïbes" et autres superproductions !!!

    trop drôle Lahaut ! à quand ton avatar en haut de l'affiche ???



    Dernière édition par mamina le Mer 8 Fév - 1:11, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mar 7 Fév - 21:11

    Bon j'avais presque oublié ... que j'étais aussi réalisateur de films ... bon promis avant la fin du mois de février je mettrai en route une superproduction lahauwoodienne . mais pour le moment je suis dans mes clichés de Tanzanie !!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Mar 7 Fév - 21:13

    En fevrier, Super Lahaut fait a la fois expo photos et realisation de super productions! top !


    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Lun 4 Juin - 22:04

    En attendant (desespoirement) la prochaine superprod' playmobilesque de Lahaut, un soit-disant classic que je decouvre (je ne connais pas mes classics pardon )





    Lilie
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Dim 15 Juil - 17:43

    Une affiche fraichement collée sur le cinéma du village

    ...Mercredi 18 juillet 2012...
    Avant première de la nouvelle superproduction de la LPCI ( Lahaut-Production -Corporation -Internationnale )

    Superplaymobil 007 contre le Chevalier vert à la lance de feu
    à Hong Kong 4


    Le synopsis du film :Pendant ses vacances à Hong Kong Superplaymobil 007 voit le Chevalier vert à lance de feu enlever la princesse Capucine et vole à son secours pour la secourir .Une lutte acharnée entre notre héros Superplaymobil 007 et ce fourbe de Chevalier vert à lance de feu se déroule pour la délivrer ...mais heureusement tout se termine bien pour notre Superplaymobil 007 !

    Attention film interdit aux moins de16 ans pour la scène finale !

    N'attendez plus réservez dès maintenant vos places !!



    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Wapiti Dim 15 Juil - 17:46

    cool ! top ! top ! top !

    Je veux une place ! je veux une place !!! super content


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Dim 15 Juil - 19:14

    Moi, j'attends les commentaires des autres spectateurs. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Dim 15 Juil - 23:38

    Depuis le temps que j'attendais ça ! banane

    Réserve moi une bonne place Lahaut.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mar 17 Juil - 11:08

    Wapiti passant devant le cinéma du village découvre une tente installée devant la portix ..... porte (désolé avec tous ces transferts inter-temporiels je ne sais plus où j'en suix ! !)
    Wapiti perplexe Mais que fait cette tente ici ! décide de regarder à l'intérieur et passe la tête dans la toile Mais que faites vous ici Lilie et Solcha dans cette tente devant l'entrée du cinéma ?
    Lilie levant ses yeux de son Uno :T es pas au courant ? demain il y a l'avant première du dernier film de Lahaut et nous voulons être les premières à entrer dans le cinéma pour avoir les meilleures places !
    Solcha Oui je veux voir mon Superplaymobil 007 dans les meilleures conditions , c'est mon héros préféré !!!! j'ai même son poster dans ma chambre et je m'endors avec lui tous les soirs en le regardant !!
    Wapiti mais voyons .....on voit bien partout dans la salle !!
    Lilie Nous voulons les meilleures places !! allez ,à toi de jouer Solcha !
    Wapiti en repartant Ha là là ces groupies ......je ne les comprendrai jamais !! La salle de cinéma du village  - Page 3 4080046062


    Dernière édition par lahaut le Mar 17 Juil - 12:07, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La salle de cinéma du village  - Page 3 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:44