Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+5
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
lahaut
9 participants

    Le carré "vip " à la télévision

    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Sam 19 Mar - 12:32

    Le carré "vip" à la télé est arrivé sur TF1, le programme le plus nul du siècle enfin créé ..... ...... regardez le pour le "fun" Le carré "vip " à la télévision  626800 et dites ici tous vos commentaires sur cette émission (vos préférés , ceux que vous détestez , etc ..)plus c'est nul Le carré "vip " à la télévision  439667 plus c'est drôle . Le carré "vip " à la télévision  415562
    Je n'ai vu que la fin du programme hier soir mais cela promet Le carré "vip " à la télévision  690140 Le carré "vip " à la télévision  690140 Le carré "vip " à la télévision  690140 Le carré "vip " à la télévision  690140 !!(on en a pour 10 semaines Le carré "vip " à la télévision  439667 !!)
    Je vais essayer de suivre ce programme haut en couleurs et je vous tiendrai informer des dernières nouvelles et des derniers rebondissements!(pour ceux et celles qui ne peuvent le suivre à l'étranger !)
    Je sais que peu de villageois le regarderont alors j'essaierai de vous en faire un résumé dès que possible plusieurs fois par semaine !! Le carré "vip " à la télévision  415562
    Moi je vous promet coups de gueule, cris, bagarre, gros mots et sexe pour enflammer ce programme alléchant !!(je me demande s'il ira jusqu'au bout Le carré "vip " à la télévision  36218 !!)

    Voilà les protagonistes de cette émission "cul cul......turelle"(mais il y a de la bombe atomique dedans !)

    Benoît : Le grand gagnant de l'édition de Secret Story 4 de l'été dernier. Avec Thomas, il a créé les Gayssip Boys.

    Thomas
    : l'ancien candidat timide est désormais une star de la télé-réalité.
    Physiquement et moralement, il est celui qui a certainement trouvé son
    moi profond grâce à la real TV.

    Cindy : l'une des candidates les plus provoc de la télé réalité fait son retour après sa prestation mémorable dans Secret Story 3.

    Marjolaine : la vamp de Greg le millionnaire est une jeune maman épanouie. Certainement la plus jolie du Carré VIIIP.

    FX : toujours aussi soigné côté look, François-Xavier de Secret Story 3 parviendra-t-il à éviter les baffes ?

    Afida Turner : elle s'appelait Leslie dans Loft story 2, mais si son patronyme a changé, la pétulante est toujours la même. C'est sûr.

    Alexandra : la jolie princesse Secret Story 2 débute sa troisième émission de real TV, un vrai plan de carrière.

    Giuseppe : 39 ans, le doyen de Carré VIIIP est le héros de Qui veut épouser mon fils ?. Il reste à savoir s'il s'en sortira sans sa maman.

    Les WannaVIIIP

    Alexandre
    : l'homme au chapeau aura-t-il la même tchatche tout au long de
    l'aventure ? Pour lui, c'est certain, il sera humoriste, mouais...

    Beverly : l'ultimate cagole de la promo. Avec elle, c'est le son et l'image. Son idole : Paris Hilton, et oui...

    Noam : le barman de 22 ans rêve de devenir animateur télé et mannequin, le graal pour cet ancien obèse.

    Xenia
    : l'héritière argentée a aussi de l'ambition. Une business woman en
    devenir, possible ? Il y aura de la concurrence avec Alexandra, c'est
    quasiment certain.

    Aurélie : la Belge de service veut que le monde gravite autour d'elle. Elle n'est pas la seule.

    Jean-Philippe : Monsieur muscle, Musclor, Monsieur Malabar. le mécano a quitté sa campagne pour Paris, et rêve de gloire et défilés de mode. Un participant sacrément gonflé.

    Candice : à 28 ans, la pulpeuse rousse du Carré VIIIP se sait détentrice d'un destin de star ultime. L'avenir le dira peut-être, ou pas.

    Kevin : le jeune homme a vécu la maladie alors qu'il débutait une carrière dans la comédie (Joséphine ange gardien, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain) et espère prendre sa revanche sur la vie. TF1 lui apportera-t-il cette chance ?




    Lahaut envoyé spécial au Carré VIP !! Le carré "vip " à la télévision  626800
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par mamina Sam 19 Mar - 14:59

    Alors là je n'en reviens pas !!!
    Lahaut !!! tu me déçois !!
    Quand je pense qu'il te faut des résumés de deux lignes au plus sur des carnets de voyages ou des discussions très intéressantes....
    et que là tu nous colles une demie-page sur un truc que tu qualifies toi-même d'hyper-nul !!!
    Expliques-moi !!! désappointé désappointé

    A part pour ton humour bien placé... peut-être que je te suivrais en tant qu'envoyé spécial... peut-être secret
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Skyrgamur Sam 19 Mar - 17:01

    Je n'ai pas vu, mais je ne regrette rien.
    Lahaut ne sait pas lire les récits de voyages, mais étudie minutieusement les programmes TV !!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Wapiti Sam 19 Mar - 18:03

    mon dieu ! Mondieumondieumondieu ! Tu es tombé bien bas, mon pôvre Lahaut !

    Trouvez-lui un ballon, qu'il s'élève un peu et revienne à notre niveau ! mon dieu !

    Le carré "vip " à la télévision  U16


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par fabizan Sam 19 Mar - 19:01

    Lahaut si tu nous pond régulièrement un résumé de l'émission débordant d'humour pour nous faire hurler de rire, je prends. Sinon, non.

    Pour ne pas dire n'importe quoi je viens juste de regarder TF1 qui passait l'émission de 18h à 18h45. Si j'ai bien tout compris ça va passer tous les soirs et puis le vendredi on aura le "prime" comme ils disent. Donc la même chose que la ferme, le loft, l'histoire des secrets, j'en passe et des meilleures.

    En tous cas on prend les mêmes et on recommence, des adolescents décérébrés, des pétasses, blondasses siliconées, des adultes surliftés et des conversations qui traduisent un QI de 0,5 sur l'échelle, et qui te feraient prendre le claquement d'une coquille St Jacques pour la théorie d'Einstein.

    Donc à part le plaisir de te lire ............ rien !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Dim 20 Mar - 20:34

    Premier résumé de votre envoyé spécial !!
    Benoit et Thomas alias Josiane et Brigitte les gays du jeu (2 vip)commencent déjà leurs commérages sur Xenia une wanavip et Cindy la grande gueule (une vip) qui ont des vues sur Guiseppe ,le macho du carré (un peu le Lahaut du Carré!).Mais Jean Philippe le musclé du Carré (playboy que les villageoises aimeraient avoir dans leurs chaumières notamment les jeunes célibataires femmes du village que je nommerai pas !) s'interresse t'il à Xenia ? attention à Alexandre qui ne peut plus passer sa tête par les portes tellement elle a gonflé et qui me gonfle moi de même! les vip contre les wanavip qui va l'emporter ? c'est un peu les Camemberts contre les Roquefort pour devenir Vache-qui-Rit ... vous le saurez dans le prochain épisode !! Le carré "vip " à la télévision  626800

    Envoyé spécial Lahaut à votre service !!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Wapiti Dim 20 Mar - 20:56

    Je me demande combien de temps je vais pouvoir supporter ta chronique avant de jouer de ma manette de super-admin... beurk ! mon dieu !

    Il faut que je me mette un post-it sur l'ordi, je crois :
    SURTOUT
    NE PAS LIRE
    LA CHRONIQUE VIP
    DE LAHAUT !

    Je confie les rênes de la modération à mon admin-remplaçante... (combien de temps tiendra-t-elle ? gag ! )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par mamina Dim 20 Mar - 22:36

    La chronique de Lahaut m'aura au moins servi à quelque chose : apprendre qu'il y a une administratrice adjointe !
    et la parité alors ?
    pourquoi pas Lahaut l'adjoint ? clin d'oeil langue
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Lilie Lun 21 Mar - 0:37

    Oh mon dieu! J'ai lu les 5 premieres lignes de Lahaut, ca m'a fait mal aux yeux, ensuite j'ai lu toutes les reponses qui en decoulaient, y compris le rouge vif "ne pas lire les chroniques de Lahaut" de Wap et sauf le premier resume de Lahaut, j'ai lu que TF1 passait ca tous les soirs (pendant des semaines/mois? surpris ), pis j'en ai conclus:

    C'est bien, ca va encore lobotomiser tout un peuple. Des televisions espagnoles, italiennes ou francaises, je ne sais vraiment pas lesquelles sont le mieux! dégout Heureusement, y a encore Thalassa et Tarata en France! clin d'oeil

    Sans moi ce carre VIP Sieur Lahaut. clin d'oeil

    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Skyrgamur Lun 21 Mar - 9:09

    Wapiti a écrit:Je confie les rênes de la modération à mon admin-remplaçante... (combien de temps tiendra-t-elle ? gag ! )

    J'ai déjà jeté l'éponge depuis longtemps !!! censuré


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Lun 21 Mar - 10:56

    Je vois qu'il y a plein de commentaires positifs et que tous les villageois sont intéressés et passionnés par ce programme interactif Le carré "vip " à la télévision  863782 lors si vous avez un favori n'hesitez pas à le signaler !!
    Mon poulain c'est Guiseppe (il me ressemble un peu avec son air de macho)Le carré "vip " à la télévision  1210eb50ac38a898ac68636316c8c71a_w350!!) et je mettrai bien une petite pièce sur ma pouliche Cindy !!Le carré "vip " à la télévision  Cindy-3356307mhaue_2041

    La question que l'on se pose tous , qui va devenir Vache-qui-rit ?

    Lahaut envoyé spécial
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Skyrgamur Lun 21 Mar - 11:39

    La Vache qui Rit se gondole mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !


    Le carré "vip " à la télévision  La-vache-qui-rit


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Mar 22 Mar - 12:22

    Deuxième résumé de votre envoyé spécial
    Je rappelle que le but de cette émission c'est que les Camemberts sont contre les Roquefort pour devenir vache qui rit !
    Hier il y a eu une photo de groupe et chaque participant devait faire son auto-biographie (pas bien long et bien vide !).Le discours de jean Philippe ( que je surnommerai Tarzan le préféré de notre mairesse ) a ému Cindy, la grande gueule .Le clone de Tina Turner a fait un concert !(holala les oreilles !).Alexandre ,le préféré de Solcha , a la tête qui enfle de plus en plus !

    Lahaut envoyé spécial du village

    Résumé pour la MS Néant total !
    Solcha
    Solcha


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Solcha Mar 22 Mar - 13:59

    lahaut a écrit:DAlexandre ,le préféré de Solcha , a la tête qui enfle de plus en plus !

    Lahaut envoyé spécial du village

    mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !

    Ah s'il te plait, ne me mêle pas à tout ça, ou il faudra rendre ta carte de presse!!

    et pour ta gouverne, les seules grosses têtes que j'apprécie sont celles-là: langue

    http://mapage.noos.fr/lesgrossestetes/bienvenue.htm
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Mer 23 Mar - 12:06

    Troisième résumé de votre envoyé spécial

    Hé je vous disais que cela allait bougé dans le carré Mon poulain Guiseppe le plus macho des machos (Mon clone quoi !!) a bisouillé la plus féministe des féministes ma pouliche Cindy !! cela va devenir chaud !!!!(les choses intéressantes vont commencer à arriver !!
    2 Camemberts ont été nominé par les Roquefort Xenia et Alexandre
    Lahaut votre envoyé spécial

    Résumé pour la MS: le carré blanc (et non carré Viip!)sera bientôt mis


    Dernière édition par lahaut le Mer 23 Mar - 12:24, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Mer 23 Mar - 12:23

    Le carré "vip " à la télévision  Img_9211
    Solcha

    Quoi mon favori ,mon préféré va être éliminé !!!J'appelle toutes les femmes du village pour dire à TF1 que mon beau Alexandre ne doit pas sortir du carré Vip !!
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Mer 23 Mar - 12:27

    Le carré "vip " à la télévision  1-26
    Wapiti
    Admin
    localisation Annecy et Thonon


    Ouf! du moment que mon beau Jean philippe ne soit pas nominé !!
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Mer 23 Mar - 12:32

    Le carré "vip " à la télévision  13-47
    Mamina
    localisation près de Pau
    sur le chemin de St Jacques

    Mes petits chéris je ne comprends rien à vos viip ,machinchose de vip , Camembert et autre vache qui rit ? Hé Lahaut n'as tu pas une photo de ce Jean Philippe ?
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par mamina Mer 23 Mar - 15:28

    rire rire bravo

    nous en attendions pas moins de toi !
    nous sommes obligées d'être conciliantes devant ton humour !

    au fait : VIP ça veut bien dire VIL INDIVIDU PUANT ? c'est pour ça qu'on parle fromage ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Skyrgamur Mer 23 Mar - 23:05

    Ça dure jusqu'à quelle date cette débilité ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Solcha Jeu 24 Mar - 10:38

    S'il te plait, Mamina!!! Ne l'encourage pas! désappointé
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Jeu 24 Mar - 11:59

    Troisième résumé de votre envoyé spécial
    Dans 3 jours le plus macho des machos Guiseppe domptera la plus féministe des féministes Cindy (c'est chaud au lit mais ils ne montrent rien à la TV Le carré "vip " à la télévision  499785 )et Cindy sera à ses pieds bientôt .Fx est jaloux de cette nouvelle relation
    2 roquefort ont été nominés Fx et Tina Turner
    Lahaut votre envoyé spécial

    Résumé pour la MS: Y aura t'il un jour une lueur d'intelligence dans ce programme ?


    Dernière édition par lahaut le Jeu 24 Mar - 12:03, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Jeu 24 Mar - 12:02

    Le carré "vip " à la télévision  64-3
    Solcha


    Votez Alexandre TAPEZ 1
    Le carré "vip " à la télévision  14952-alexandre-je-veux-vous-eclater
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Jeu 24 Mar - 12:05

    Le carré "vip " à la télévision  13-47
    Mamina
    Prés de Pau sur le chemin de Saint Jacques..

    Je ne comprends plus rien maintenant il y a une voiture Citroen dans le jeu , FX ?
    avatar
    lahaut


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par lahaut Jeu 24 Mar - 12:07

    Le carré "vip " à la télévision  55277959
    Skyrgarmur
    Une ile Ile de France

    Tapez 1 ???? ah non ....moi je taperai sur Lahaut pour qu'il arrête de nous débiter ces co.... Le carré "vip " à la télévision  482957 ....!!!

    Contenu sponsorisé


    Le carré "vip " à la télévision  Empty Re: Le carré "vip " à la télévision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:40