Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par mamina Lun 18 Juil - 23:12

    Non mais je n'en reviens pas ! voilà Lahaut qui veut s'assagir !

    Pacs ou mariage Lahaut ? du pareil au même... et même rien si on est bien ensemble...
    le reste c'est souvent une question d'intérêts communs ou de convenance... et à mon époque (car tu sais bien que je date d'avant 14/18) le mariage était pratiquement la seule façon de pouvoir vivre ensemble !

    et toi ? Pacs ou mariage ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 18 Juil - 23:20

    Lahaut cherche peut-être des conseils Mamina clin d'oeil !
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 19 Juil - 10:54

    Je signale pour la énième fois qu'il faut répondre à son voisin du dessus puis poser une question au voisin du dessous et ne pas faire de commentaire entre............. n'est ce pas les villageoises ????? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 626800

    Le pacs coute beaucoup moins cher pour le mec lors du dépacsage que lors d'un "démariage" (en français divorce) !!!

    MVDD est il plutôt Babybel ou vache-qui-rit ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 19 Juil - 13:04

    J’ai envie de dire que je mange des deux sans excès d’appétit, mais je vais encore me faire gronder !
    Vache-qui-rit alors !

    Lahaut, tu es aussi strict que la mairesse. Tu me fais rappeler un guide, une fois je suis arrivée un petit peu en retard pour une randonnée et il n’a pas apprécié clin d'oeil !

    MVDD est-ce que le dépacsage et le divorce ne coûtent pas le même prix pour l'homme que pour la femme question
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 19 Juil - 22:31

    Je pense qu'après un dépacsage chacun repart avec ses billes d'avant le pacs et avec un divorce madame repart avec la maison, la voiture le chien , les enfants et avec une pension alimentaire énorme par dessus le marché Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 290239 ....... l'homme repart avec sa liberté (plus de boulet qui l'accompagne ), sa joie de vivre Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 863782 (Comme un prisonnier sortant de cellule) .....mais sans un sou en poche !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 749699

    MVDD peut il me raconter comment on fait un bébé ? si oui, comment fait on ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 19 Juil - 23:50

    Non, je ne sais pas comment on fait les bébés. Je passe la question à MVDD langue !

    Je ne sais pas si la description que tu fais du divorce c'est du vécu, mais j'ai plutôt l'impression que tu décris un divorce de cinema. Malgré les préjugés, la plupart des hommes sont beaucoup plus attachés à l'argent que les femmes.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mer 27 Juil - 9:52

    lahaut a écrit:MVDD peut il me raconter comment on fait un bébé ? si oui, comment fait on ?
    Allez, je réponds à ta question (et à d'autres du même genre que tu te poses sûrement !), Petit Lahaut, en images (cultes !) :
    Papa, comment on fait les bébés ?

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 887474




    Plutôt PMU ou Loto pour MVDD ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mer 27 Juil - 10:15

    Wapiti a écrit:
    lahaut a écrit:MVDD peut il me raconter comment on fait un bébé ? si oui, comment fait on ?
    Allez, je réponds à ta question (et à d'autres du même genre que tu te poses sûrement !), Petit Lahaut, en images (cultes !) :
    Papa, comment on fait les bébés ?

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 78320

    Avec tout ça, Lahaut, ton éducation sexuelle est faite !!!!!



    Ni l'un ni l'autre pour le loto ou le PMU.
    Je repasse la question à MVDD


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 27 Juil - 12:35

    Bon j'ai pas tout compris pour savoir comment on fait un bébé Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 290239 (bein oui puisque je n'ai pas de bébé et je demandais à ceux qui en avaient déjà Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 626800 !)? .....moi j'en étais encore avec les abeilles qui butinent ou les cigognes Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 542953 ......A quoi cela sert la bouteille de lait dans tout cela ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 36218 .... et pas bien compris aussi la version plus trash.................. mais en tout cas je préfère Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 542953 !!!

    Pour ma part c'est plutôt loto et si un jour je gagne le gros lot je fais une méga fête au village !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 83998

    Pour MVDD un weekend à Venise ou 2 jours à Marrakech ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mer 27 Juil - 12:40

    Sans hésiter à Venise. Mais 2 jours, c'est court.

    Nous partons quand ?



    Robe ou pantalon pour Ma VDD ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par gallia Lun 1 Aoû - 20:52

    ni robe ni pantalon mais plutôt bermuda, il fait chaud au Québec !

    chat ou chien pour MVDD ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:02

    Poisson rouge. sourire
    Dans une bouillabaisse, de préférence..

    Fleur préférée, pour MVDD ? En explicitant gag ! à volonté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 1 Aoû - 22:34

    J'aime bien les marguerites, parce qu'elles sont bellesMon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 0009 !

    C'est comment le mari/épouse parfait(e) pour mon MVDD ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Lun 1 Aoû - 22:37

    C'est comme Lahaut, jamais là Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 690140 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 690140 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 690140



    Même question pour MVDD


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mar 2 Aoû - 8:44

    Flores a écrit:C'est comment le mari/épouse parfait(e) pour mon MVDD ?
    J'sais pas, pas encore trouvé ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 415562

    Je repasse donc la question à MVDD


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 3 Aoû - 11:05

    Le mari parfait ?

    1) qu'il soit un bon amant
    2) qu'il me fasse rire
    3) qu'il aime la bonne bouffe

    Tout le reste n'est que littérature !

    et hop, la même question au suivant.
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mer 3 Aoû - 15:24

    Je vais un peu copier sur toi Pondy :

    1) qu'il soit un bon amant
    2) qu'il me fasse rire
    3) qu'il sache faire de la bonne bouffe

    Et si après avoir fait la bouffe il pouvait ne pas laisser la cuisine comme après Hiroshima, ce serait encore mieux !

    Introuvable je sais....

    Et je refile la question à la VDD, y'en a qui n'ont pas répondu


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:29

    Qu'il sache faire de la bonne bouffe, c'est un plus.
    Qu'il nettoie après, c'est un plus.

    Mais surtout, surtout qu'il soit gourmand et gourmet.
    J'pourrais pas supporter un chipoteur-grignoteur qui compte ses calories en silence, en mastiquant.

    Rire, manger et b censuré y'a que ça de vrai !

    Chuis goinfre et on ne se refait pas hein ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Jeu 4 Aoû - 19:48

    Crois en mon expérience Pondy et apparemment aussi la tienne, si il fait de la bonne bouffe, il aime manger et n'aime pas les chipoteuses-grignoteuses adeptes de la feuille de salade citronnée.


    Rire, manger et b censuré y'a que ça de vrai ! (t'as oublié boire, mais tout ça c'est un ensemble vachement séduisant)Je parle pas d'un pochetron non plus.

    C'était un aparté, on attend toujours les avis des autres !


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:54

    Ah oui, boire, un p'tit bourgogne aligoté.
    Bah, on est entre nous pas de MVDD alors les autres avis on s'en fiche.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Jeu 4 Aoû - 22:54

    Je crois qu'on devrait poser une autre question, tout le monde a déserté le Village Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 749699


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Jeu 4 Aoû - 23:25

    Skyrgamur a écrit:Je crois qu'on devrait poser une autre question...
    Bonne idée : MVDD est-il/elle là ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 415562


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 6:47

    Oui, elle est-là.

    C'est comment le mari/épouse parfait(e) pour mon MVDD ? gag !

    MVDD part-il (elle) en vacances ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Ven 5 Aoû - 11:53

    Une petite semaine en septembre.

    Même question à Ma VDD


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 20:15

    Skyrgamur a écrit:Je crois qu'on devrait poser une autre question
    Ah bah zut, j'arrive trop tard...

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 6 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:18