Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Mar 3 Mai - 18:35

    Wapiti a écrit:Mon MVDD plutôt maison ou appartement ?

    M'en fous, du moment qu'il y a quatre murs et un toit, mais chez moi, j'aime bien quand ils sont solides.

    MVDD est-il plutôt du genre Diogène ou Paris Match ?


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 3 Mai - 21:03

    Tu demandes quoi ?
    Si mvdd préfère des bouquins culturés ou les revues rangées en pile chez le dentiste ?
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Mar 3 Mai - 21:16

    Ouais, ou si MVDD préfère le poids des mots au choc des photos, ou s'il préfère le papier glacé au papier rapeux, ou s'il préfère la couleur au noir et blanc... comme vous voulez!


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Sam 7 Mai - 21:54

    Ben... Diogène, connais pas ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 66983
    et Paris'Match, je le croise effectivement chez les docteur et dentiste, mais heureusement pour moi, ils proposent d'autres lectures plus à mon goût ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 94669 (trekkmag, Alpes mag par exemple)
    Quant à chez le coiffeur... j'emmène mon bouquin ! mon dieu ! (heureusement, parce que 5 heures la semaine dernière !!)
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 415562

    MVDD : avec ou sans sucre ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Sam 7 Mai - 23:39

    5 heures chez le coiffeur !!!! je serais devenue folle. Mais qu'est ce qu'il t'a fait pendant 5 heures ?

    Pour répondre à la question : sans sucre

    Mon MVDD plutôt grattage ou tirage ?


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Dim 8 Mai - 8:18

    fabizan a écrit:5 heures chez le coiffeur !!!! je serais devenue folle. Mais qu'est ce qu'il t'a fait pendant 5 heures ?
    Bin en fait, je ne les ai pas vraiment vues passer (merci le bon bouquin, et l'épisode du malaise de ma voisine de salon avec intervention samu et tout le tintouin...) ; c'est en sortant à 18h30 que j'ai fait le calcul Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 821535
    Salon de coiffure sans rendez-vous. Quand je suis arrivée il y avait déjà beaucoup de dames en attente, toutes pour des mèches ou colorations. Mais comme j'avais décidé que c'était le jour du coiffeur, je suis restée en prenant mon mal en patience. Ensuite, pour mes mèches, il faut que je sois super patiente à mon tour (ce que c'est d'être une vraie brune bien foncée !)...
    On m'avait que le lundi, c'était plus tranquille, moins fréquenté Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 439667 ...

    fabizan a écrit:Mon MVDD plutôt grattage ou tirage ?
    Ni l'un, ni l'autre, donc je laisse la question à MVDD.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 10 Mai - 0:40

    Tirage
    MVDD va t'il aller voir au cinéma le nouveau film Pirate des Caraibes qui sortira le 18 mai ?
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par tcvoyageur Mar 10 Mai - 22:28

    Ben non, y aura pas Keira Knightley ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 515366

    2 questions en 1
    MVDD compte-t-il aller à la "méga teuf" du Village fin Juin ? Si oui, pourquoi ne s'est-il (elle) pas encore inscrit(e) ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 887474 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 66983


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Jeu 12 Mai - 22:57

    tcvoyageur a écrit:MVDD compte-t-il aller à la "méga teuf" du Village fin Juin ? Si oui, pourquoi ne s'est-il (elle) pas encore inscrit(e) ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 887474 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 66983
    Oui ! Mais je suis déjà inscrite ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 626800

    MVDD a-t-il déjà goûté au miel de pissenlits ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Ven 13 Mai - 1:19

    MVDD a-t-il déjà goûté au miel de pissenlits ?

    Non, et tu m'apprends la son existence.

    MVDD peut-il me dire a quoi ressemble le miel de pipi-au-lit (gout, texture, couleur) ainsi que le comparer au commun miel d'abeilles pour nous donner une idee de la chose, ainsi que nous dire pourquoi se diriger plus vers du miel de fleur plutot que le grand classic, ouf!, j'ai pose 3 questions au VDD en une?


    Lilie
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Ven 13 Mai - 21:33

    texture: comme de la confiture
    gout: sucré
    couleur: jaune

    je sais pas comme Maya fait son miel en Irlande, mais chez nous elle butine les fleurs langue
    en fait le miel de pissenlit est fabriqué comme la confiture, la recette à suivre dans le coin dédié à ce sujet.



    est ce que MVDD a tenté sa chance à la super-cagnotte de l'Euromillion?


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Ven 13 Mai - 21:59

    Gosh non! J'ai joué une seule fois « consciemment » au loto et comme je ne savais pas comment on jouait, c'est le buraliste qui a rempli le ticket à ma place parce que je comprenais rien. Il m'a d'ailleurs gratifié d'un joli "quand on pense que ça a fait des études!". Quand je suis venue pour les résultats, le buraliste m'a dit très content "t'as gagné 5 euros!". Ben non, rétorqué-je aussitôt, comme j'avais payé le ticket 10 euros, en fait j'ai perdu 5 euros"... "Forcément, si tu présentes ça comme ça, t'es toujours perdante… ces gens qui font des études, savent jamais se réjouir !" m'a-t-il répondu... depuis je n'ai plus jamais joué... et j'ai arrêté mes études... sourire

    MVDD continue-t-il à croire qu'un jour ou l'autre il finira par gagner le gros lot ?


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 15 Mai - 18:23

    " Bonjour"
    "un paquet de clopes et un banco"

    je gratte, je gagne le gros lot que j'ai gratté : 2 euros.

    Et j'arrête pasque j'ai eu un gain de 1 euro à valoir sur l'achat du paquet de clopes suivant où j'offre à l'état 70% de taxes. C'est donc lui qui gagne le gros lot.

    MVDD a t-il encore en sa possession des Bob Morane ? Je voudrais me rappeler qui était Tania Orloff ?
    Et d'ailleurs j'aimerais relire un Bob Morane.
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 18 Mai - 22:42

    Des Bob Morane ?????..... c'est quoi ça ???? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 36218 et Tania Orloff ? ... est ce un morceau de viande avec du fromage en tranches ?
    Je refile la question à mon MVDD !!!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 18 Mai - 23:59

    lahaut a écrit:Des Bob Morane ?????..... c'est quoi ça ???? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 36218 et Tania Orloff ? ... est ce un morceau de viande avec du fromage en tranches ?
    Je refile la question à mon MVDD !!!

    MVDD a t-il encore en sa possession des Bob Morane ? Je voudrais me rappeler qui était Tania Orloff ?
    Et d'ailleurs j'aimerais relire un Bob Morane.

    Non, mais merci Pondy d'enfin eclairer ma lanterne, pour moi Bob Morane a toujours ete l'aventurier contre tout guerrier, me suis toujours demander d'ou il sortait... je sais maintenant que ca devait etre le heros de bds mensuelles ou magazines du genre.

    Mince! J'avais une super question a MVDD mais m'en souviens plus... alors... MVDD a-t-il une question a poser a SVDD?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Ven 20 Mai - 12:29

    oui

    Fille ou garçon ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Ven 20 Mai - 14:54

    Ca dépend pour quoi faire !

    Plus sérieusement pas trop d'avis là-dessus, j'ai eu un garçon et lorsque je deviendrais grand-maman j'aimerais bien une petite fille pour voir.

    Mon MVDD a t-il un truc ou une astuce quelconque dont il pourrait faire profiter le village ?


    _________________
    Fabienne
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par tcvoyageur Ven 20 Mai - 17:07

    Ah non désolé ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 863782
    Est-ce que ma réponse a servi à MVDD ?


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Ven 20 Mai - 18:02

    En tant que voisine du dessus, ta réponse ne m'a pas servi.

    Donc je réitère :

    Mon MVDD a t-il un truc ou une astuce quelconque dont il pourrait faire profiter le village ?


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 20 Mai - 18:10

    Oui, j'ai une astuce : pour rendre la viande plus moeulleuse, surtout des côtes de porc au barbecue, il faut la laisser mariner au moins 24h avec du yogurt nature, et pour donner du goût rajouter du vinaigre balsamique + un peu d'huile + ail et épices sourire

    Même question pour MVDD clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 20 Mai - 18:12

    Oui, j'ai une astuce : pour rendre la viande plus moeulleuse, surtout des côtes de porc au barbecue, il faut la laisser mariner au moins 24h avec du yogurt nature, et pour donner du goût rajouter du vinaigre balsamique + un peu d'huile + ail et épices sourire

    Même question pour MVDD clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Ven 20 Mai - 21:47

    Pour éviter du temps à repasser votre linge, vous pliez votre linge puis vous le mettez en tas et vous posez quelque chose de lourd dessus ( gros dictionnaire , brique , etc ...) et au bout d'une heure il est repassé tout seul !! astuce de Lahaut ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 626800

    MVDD préfère t 'il écouter Serge Lama durant 2 heures ou regarderait il les arrêts décisifs du gardien de but Bernard Lama durant 90 minutes en vidéo ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 20 Mai - 23:45

    rire c'est quoi cette astuce ?!!... tricheur Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Petit-mdr-168

    Est-ce qu'il n'y a pas une troisième option ?... je n'arrive pas à me décider, je passe la question à MVDD sourire
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Ven 20 Mai - 23:46

    Ton astuce Lahaut, je l'utilise depuis longtemps pour les draps. Une fois bien pliés je les mets dans l'armoire sous la pile des autres draps et ni vu ni connu, on dirait qu'ils sont passés sous le fer.

    Sans hésitation, Serge car le foot beurk !

    De quel instrument de musique mon MVDD joue t-il ou aimerait-il jouer ?


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Dim 22 Mai - 15:35

    Hélas je ne sais pas jouer d'instrument de musique... Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 482957 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 482957 de solfège mais j'aurai bien aimé jouer de la guitare !!

    Une soirée sympa pour MVDD c'est une partie acharnée avec rigolades au bowling entres amis ,un cinéma pour voir un film romantique avec son homme ou sa femme ou une partie de jeu de société captivante avec toute sa famille (père, mère , frère, soeur etc...) ...... attention une seule réponse !!

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:49