Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 6 Juin - 12:53

    Wapiti a écrit: clin d'oeil Tu n'as pas envisagé la 4ème et bonne proposition, Flores... gag !
    Non, c'est quoi sourire ?
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Lun 6 Juin - 22:06

    Quelle manque d'imagination ces villageoises !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 439667 ... aie! aie! aie! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 439667
    J'aurai aimer voir écrit "femme qui rit prépare le riz " ou "femme qui rit réchauffe les raviolis " Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 626800

    Bon le but du jeu c'est de répondre et poser une question !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 863782

    Voilà alors ma nouvelle question :MVDD peut il me dire c'est quoi la 4ème proposition ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 7 Juin - 18:13

    Eh, Lahaut, ça va cette proposition ? :

    "femme qui rit, quand l'homme obéit"

    Comme c'est pas la quatrième proposition, ça m'arrange bien, je laisse la question du MVDdessus.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 29 Juin - 22:02


    Voilà alors ma nouvelle question :MVDD peut il me dire c'est quoi la 4ème proposition ?

    Ben... depuis le temps, faut croire que non!


    Brassens ou Brel pour mon VDD (pas le droit de dire les deux langue )


    Lilie, sur Brassens depuis une 10aine de jours...
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Mer 29 Juin - 23:19

    Brassens le lundi, Brel le mardi, Brassens le mercredi, Brel le jeudi, Brassens le vendredi, Brel le samedi et le dimanche, alors ? Ben le Kirie bien sûr!

    Et j'ai pas répondu "les deux"! langue

    Allez je repasse la question au voisin du dessous... peut-être répondra-t-il de manière plus honnête... langue


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 29 Juin - 23:42

    Lilie a écrit:
    Voilà alors ma nouvelle question :MVDD peut il me dire c'est quoi la 4ème proposition ?
    Ben... depuis le temps, faut croire que non!
    Ben c'est m'demosel Wapiti qui s'est défilée comme une anguille, pour ne pas répondre à cette question, car c'est elle qui avait dit qu'il y a avait une 4ème proposition clin d'oeil !

    Je préfère Aznavour... ah, je dois choisir entre Brel et Brassens, alors les jours pairs je préfère Brel et les jours impairs Brassens gag ! !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 29 Juin - 23:46

    J'avais oublié, je passe la question à MVDD sourire
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Mer 29 Juin - 23:58

    Flores a écrit:Je préfère Aznavour...

    Tu voulais sûrement dire Aznavourian... c'est qu'ils y tiennent par ici au nom complet... sourire


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 30 Juin - 11:07

    Brassens bof! bof !il y a bien quelques chansons de Brel qui sont pas mal en effet.... mais bon je ne les écouterai pas pendant des heures ces 2 là !!

    MVDD aimerait il participer à l'émission hautement intellectuelle "L'amour est dans le pré" pour trouver un charmant agriculteur (trice) pour vivre avec lui (elle) ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:39

    Oui mort de rire !
    j’ai vu juste un bout de cette émission et je suis tombée pile dans une scène où un charmant paysan aux manières très très vieux garçon faisait poiroter sa dulcinée.
    Suis tombée sous le charme mort de rire !

    Excuse-moi Fabizan, moi aussi pas aimer l’amour est dans le pré.

    Mon MVDD préfère t’il l’amour est dans le pré ou le piquenique est dans le pré ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Jeu 30 Juin - 12:59

    Les deux ! l'un après l'autre bien sûr car les miettes sur la couverture ça pique !

    Mon MVDD, lève tôt ou couche tard ?


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Ven 1 Juil - 22:28

    Moi je suis plutôt couche tard et ...........lève tard !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 626800

    MVDD a t'il déjà rempli d'eau froide un préservatif pour le jeter sur des personnes par la fenêtre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 1 Juil - 22:29

    voui. C'est à ça que ça sert, non ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Ven 1 Juil - 22:43

    lahaut a écrit: MVDD a t'il déjà rempli d'eau froide un préservatif pour le jeter sur des personnes par la fenêtre ?

    C'est quoi un préservatif ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Sam 2 Juil - 9:51

    Je rappelle le principe du jeu, on répond à une question et on pose une question !!
    Pataugas doit répondre à la question de Skyrgarmur et doit en poser une autre pour le suivant !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 887474
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 10:02

    Je ne sais pas.
    Peut-être des petits trucs caoutchouteux multicolores, qu'on utilise pour les fêtes...

    MVDD peut-il répondre à Skyr ?


    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Sam 2 Juil - 10:04

    lahaut a écrit:Je rappelle le principe du jeu, on répond à une question et on pose une question !!
    Pataugas doit répondre à la question de Skyrgarmur et doit en poser une autre pour le suivant !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 887474

    Ce n'était pas une question à MVDD, mais à mon voisin trois étages plus haut. clin d'oeil


    Dernière édition par Skyrgamur le Sam 2 Juil - 10:05, édité 2 fois (Raison : Florès s'est intercalée)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 10:07

    lahaut a écrit:Je rappelle le principe du jeu, on répond à une question et on pose une question !!
    Pataugas doit répondre à la question de Skyrgarmur et doit en poser une autre pour le suivant !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 887474

    C'est Skyr qui doit répondre à Pataugas, non ?
    Moi, je viens juste mettre le bazar dans le sujet langue ange
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Sam 2 Juil - 12:33

    Skyrgamur a écrit:C'est quoi un préservatif ?
    Bin... une très grande surface souvent appelée "pré" sur laquelle gambadent gaiement des cervidés au poil dru et long (de la race bien connue des "à tifs")...
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 887474
    (s'cusez c'est le rosé d'apéro-après-jardin qui fait trop d'effet Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 66983 )

    MVDD a-t-il prévu des festivités pour le 14 juillet ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 13:04

    MVDD a-t-il prévu des festivités pour le 14 juillet ?
    Pfff... encore du boucan en perspective...
    Et un nouveau jour férié, quelle barbe...
    Je vais réfléchir...

    ... et refile donc la question à MVDD.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Sam 2 Juil - 21:08

    Qu'est ce qu'il y a le 14 juillet?

    Absolument rien (puisqu'il faut repondre a la question du VDDus), pas plus que le 13 ou le 15.

    Quel est le dernier frometon enfile par MVDD (comment ca je bug?) ?

    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Lun 4 Juil - 10:39

    Un petit Appenzeler (gruyère suisse) qui a eu la gentillesse de bien imprégné mon frigo de ses arômes...
    Un petit truc au gout fruité, un brin fouettant aussi...

    MVDD est-il(elle) capable de passer une journée sans parler frometon?
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Lun 4 Juil - 11:51

    Oui j'en suis capable ni en manger d'ailleurs (surtout dans certains pays à l'autre bout du monde où hélas le fromage n'existe pas ou sinon sous forme de Vache-qui-rit! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 290239 )

    MVDD a t'il changé toutes ses anciennes ampoules à filament de son lieu d'habitation par des ampoules basse consommation ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Lun 4 Juil - 12:01

    Non !

    Avant que les anciennes ampoules disparaissent j'avais fait un stock.

    Le stock s'épuisant, j'ai quand même été obligée d'acheter 2 nouvelles ampoules qui coûtent un bras. Et qui mettent un peu de temps à éclairer correctement. J'espère que ça va s'améliorer car c'est pas trop pratique.

    Qui a déjà sauté à l'élastique et qui peut nous donner ses impressions ?


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Lun 4 Juil - 13:53

    C'est krooooooooooo bien le saut a l'elastique! banane top !

    On te laisse d'abord bien t'acclimater aux plus de 50 metres de vide qu'il y a sous le viaduc qui te porte, pendant une 30aine de minutes que t'attends, tu finis par te dire que finalement c'est pas si haut que ca. Sauf que quand c'est ton tour, on te fait monter sur une plateforme deux metres plus haut, et ton te dit d'avancer tout au bout de la plate-forme, et de mettre tes pieds sur les empruntes bleues peintes au bout. Sauf qu'il y a un probleme: les empruntes bleues, elle n'ont pas d'orteil. Ah? merde... faut mettre ses orteils dans le vide, ca risque rien qu'on te dit, on te tient. dégout beurk ! Tu te sens toute serree de partout par les harnets et les elastiques qui te saucissonnent des pieds aux hanches.

    On te dit de mettre les bras en croix, de regarder l'horizon, de faire une impulsion sur tes genoux (les orteils dans le vide, c'est pas si evident), et de quand t'entends "3!" de faire le saut de l'ange en essayant d'aller attraper l'horizon. Pis comme t'es un peu conne, tu ne reflechis pas, t'entends "1,2,3!" et tu sautes sans reflechir. La, tu sens litteralement ton coeur dans un etau, compresse tellement que c'est la seule sensation que tu sens, tu ne sens plus tout ce qui te saucissonnait une demi seconde plutot et dont t'avais l'impression que ca bloquait la circulation du sang dans ton corps que tu vois s'ecraser sur ce gros rocher a l'instant meme. parce que oui, tu vas t'ecraser... MERDE! JE M'ECRASE LA TETE SUR LES ROCHERS DE LA RIVIERE PRESQU'ASSECHEE! Et quand tu crois manger la poussiere... BAM! on te tire en l'air, et la tu ravales ton coeur dont l'implosion que tu croyais imminente n'a pas eue lieu. Tu te retrouves alors en position debout, pied en bas, tete en l'air... normal? sauf que t'es dans le vide, et que t'as l'impression qu'on a appuye sur le bouton pause de la telecommande avant de faire avance rapide, parce que t'as tout juste le temps de comprendre que tu repars pour le grand plongeon du premier rebond, et la encore les memes sensations avec le coeur dans l'etau, l'implosion imminente qui, tu te rends compte plus tard, n'a jamais ete imminente, les cris que tu pensais jamais pouvoir sortir de tes poumons sauf au moment de ta naissance peut-etre, et la c'est sur, tu vas manger la poussiere. Sauf que non, a partir de maintenant on te retire vers le haut plusieurs fois, et tu vois dans ton champ de vision le ciel, le sol, le dessous du viaduc, les pilones du viaduc, le sol, le ciel, le dessous du viaduc, le ciel, le sol... et la tu vois le sol se rapprocher mais beaucoup plus lentement, t'entends une voix, des mains se posent sur tes hanches (moi romantiquement que la version Aznavour), et on te pose sur un matelas de gym, on te desaucissonne, t'as les jambes qui flagellent et tu te dis: ben c'etait ach'ment bien, je vais meme me refaire un deuxieme saut dans la journee! Et t'en referas meme quelques annees plus tard tellement t'as kiffe. clin d'oeil

    MVDD a-t-il deja saute en parachute et si oui, ses impressions?


    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 4 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05