pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Images

Partager

Albatros

Re: Images

Message par Albatros le Ven 20 Jan 2012, 18:59

Pour Dolma et Wapiti...

Dorénavant, je ne regarderai plus jamais grâce à vous deux, une trousse de crayons de couleur de la même manière !!!

sourire

Albatros

Wapiti
    Admin

Message par Wapiti le Sam 28 Jan 2012, 13:32

Du fond de ma trousse j'extirpe encore...

Le jaune... Le jaune ?
    J'ai plus de mal à colorier avec mon jaune... Pas de gros pâtés, juste quelques touches de ci, de là.
    Le jaune orangé flashy d'un gilet de sauvetage sur un zodiac parti en excursion aux baleines dans la baie de Gaspé... pour des instants d'émerveillement garanti. Éclats de couleurs dans l'univers de bleu océanique.
    Le jaune vert flashy des sauts et bassines en plastique que manipulent les femmes du pays Dogons, et qui ont remplacé les calebasses naturelles dans les tâches quotidiennes. Touches colorées dans un univers d'ocres et de rouges.
    Le jaune de certains bâtiments du Monasterio de Santa Catalina à Arequipa, le jaune de murs ou de toits de certaines maisons de Reykjavik. Deux univers qui ont peu en commun et pourtant dans les deux cas, pointes de jaunes dans un imbroglio de couleurs diverses et variées.
    Le jaune sale de l'herbe brûlée d'hiver sur les hauts plateaux tibétains du Yunnan,
    le jaune éclatant d'un alpage alpin de juin où les asters, les renoncules, les boutons d'or et trolles se sont liguées pour envahir l'espace...

"Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

Dolma

Message par Dolma le Dim 29 Jan 2012, 10:11

Quelques images, encore...

Course-poursuite-cache cache dans le petit chemin qui mène à l'école... rire chuchoté de nos 7 ans.

Une partie de monopoly endiablée où la tricherie de certains engendre des éclats de rire qui font vibrer les vitres... rire tonitruant de nos 13 ans.

Les regards qui se cajolent, les joues qui se colorent de rose : sourire émoi de nos 17 ans.

Découvrir son nom sur la liste des diplômés : sourire béat de nos 21 ans.

Et la vie poursuit ainsi son voyage, parsemée d'éclats de rire et étoilée de sourires......

Dolma

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2012, 00:10