Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Un blog sympa !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un blog sympa ! Empty Un blog sympa !

    Message par Invité Lun 20 Fév - 10:37

    Laissez-moi à mon tour, vous présenter un Blog super sympa... top !
    A rajouter cette fois, dans vos besaces !

    Celui de "Stéphanie" et "Maxime", deux jeunes étudiants partis depuis le tout début de l'année 2012, pour un merveilleux périple autour du Monde ! sourire

    Ils ont retenu mon attention car leur démarche est assez originale ! clin d'oeil

    Ils ont en effet eu l'idée, de créer un blog interactif permettant aux nombreuses personnes rencontrées au cours de leur voyage,
    de se présenter et "d'échanger" avec ceux qui suivent leur blog !

    Je les avais "repérés" (!) bien avant leur départ, et m'étais promis d'en parler autour de moi...
    Voilà, c'est aujourd'hui chose faite en ce qui concerne notre Village ! sourire

    Voici le lien: http://www.meetonearth.org
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Un blog sympa ! Empty Re: Un blog sympa !

    Message par fabizan Lun 20 Fév - 11:52

    merci pour le lien Albatros, vu rapidement cela a l'air sympa et bien écrit. Je m'y attarderais plus tard.

    Cela me rappelle un récit de tour du monde d'un jeune couple, que j'avais découvert à la grande ville. C'était parti sur les chapeaux de roues, super intéressant, plein d'humour, puis un jour plus rien ! Le voyage a eu raison de leur couple malheureusement. triste


    _________________
    Fabienne
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Un blog sympa ! Empty Re: Un blog sympa !

    Message par Dolma Lun 20 Fév - 14:10

    Il y a tant et tant de blogs sympas, de sites géniaux, d'albums magnifiques que je survole au fil de mes lectures que j'ai cessé depuis longtemps d'en ajouter de nouveaux à ma liste des favoris.

    Il m'arrive de prendre plaisir à feuilleter certaines pages et je les oublie ensuite sachant qu'un peu plus tard je découvrirai à nouveau un blog sympa, un site génial, etc. etc...

    Dolma

    Contenu sponsorisé


    Un blog sympa ! Empty Re: Un blog sympa !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:21