Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+13
bardak
Dolma
Lilie
tcvoyageur
Solcha
Fabricia
Wapata
Wapiti
mamina
Skyrgamur
fabizan
geob
lahaut
17 participants

    Mon billet d'humeur

    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Mar 10 Sep - 12:08

    j'attends une réponse détaillée !!gag !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mar 10 Sep - 12:34

    lahaut a écrit:j'attends une réponse détaillée !!gag !
    Ma réponse extrêmement détaillée sera la suivante... On ne TOUCHE PAS aux jours fériés !!! clin d'oeil
    Sauf si c'est pour en rajouter 2 et s'aligner ainsi, sur le nombre de jours (fériés + congés) de l'Autriche et de Malte ! ange   

    Désolé mais... ne peux pas détailler plus ! gag !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mar 10 Sep - 13:39

    Tu attends une réponse détaillée Lahaut, mais il n'y en a pas.
    Il s'agit d'une simple agitation sociétale pour occuper dans les chaumières masquant opportunément les difficultés bien plus grandes et réelles que traverse notre pays.
    geob
    geob


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par geob Mar 10 Sep - 15:52

    abm1946.kazeo.com/mes-rencontres/venus-callipyge.

    Geob dans le village il y a une modératrice qui n'aime pas que l'on soit vulgaire alors je m'auto-censure pour ne pas être vulgaire.

    Lahaut, je crois que tu te fais une idée bien réductrice de la... modératrice ! Où est la vulgarité dans le mot "cul" ? D'ailleurs, lis ces vers de La Fontaine, et découvre en même temps la statue antique que le marquis De Sade rêvait d'avoir vivante dans sa cellule, et qui n'a pas laissé indifférent Georges Brassens !

    Je me souviens qu'elle n'avait pas compris pourquoi tu as hésité à montrer tes photos de sculptures indiennes érotiques que l'on voit de partout !





    .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mar 10 Sep - 16:40

    Geob, qu'essaies-tu de faire dire à Lahaut ?
    Ce n'est pas la première fois que tu le titilles au sujet de la sexualité, j'me demande pourquoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mar 10 Sep - 19:36

    pondy a écrit:Il s'agit d'une simple agitation sociétale pour occuper dans les chaumières masquant opportunément les difficultés bien plus grandes et réelles que traverse notre pays.
    Les difficultés dont tu parles, sont très loin d'être des difficultés pour TOUT le monde, chère Pondy ! clin d'oeil

    . Les ports Français regorgent de Yachts à plusieurs millions d'Euros ! surpris 
    . La vente des produits de luxe n'a jamais aussi bien marché ! surpris 
    . Un grand nombre d'entreprises Françaises ont l'infâme culot de licencier à tour de bras, alors même que la courbe des dividendes de leurs actionnaires
    croit de manière exponentielle ! surpris 
    . Certains grands patrons de ces mêmes entreprises, se sont fait récemment (et sans aucune espèce de vergogne) augmenter leurs salaires
    de plus de 75 % !!! Han!! surpris Han!! 
    . Et je ne te parle même pas des "parachutes dorés" qui poussent ici ou là à foison ! clin d'oeil 

    Désolé, mais un pays qui autorise cela ne donne pas l'impression d'être en très grande difficulté ! buté

    Aucun pouvoir politique en place (allant de l'extrême gauche à l'extrême droite) n'aura le courage d'aller chercher l'argent là où il se trouve
    par plusieurs milliers de milliards d'Euros ou de Dollars : dans les "paradis fiscaux", qui vont donc pendant encore très, très longtemps... couler des jours heureux ! clin d'oeil 

    Alors devant cet état de fait qui n'est pas prêt de changer, voire même va continuer à s'aggraver, moi je dis...

    PAS TOUCHE à nos ridicules petits jours fériés !!! furax  furax  furax 

    Et dire que je pensais ne pas être en mesure de donner... une réponse beaucoup plus détaillée ! mon dieu !
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Mer 11 Sep - 0:38

    Mon interrogation c'était juste :pourquoi  empêche t on  des jeunes filles de porter le voile à l'école laic  tout  en leur accordant des jours fériés religieux chrétiens ? pensif

    Je réponds donc à moi même : Voilà l'exemple parfait de l'absurdité , de l'incohérence ,de l'hypocrisie de notre société et donc  surtout... ne rien faire  car il ne faut  pas toucher aux...... acquis sociaux !
    Et donc  en résumé , les jours fériés des fêtes religieuse sont devenus des acquis sociaux  !!! rire  (l'autre qui est cloué en haut sur sa croix ,doit faire cette tête là  surpris  et, s'il pouvait se détacher, ce geste là  mon dieu ! !!)

    L'Ascension,  la Pentecote  etc....des acquis sociaux !!!! mort de rire !  comme les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés ..........mais je rigole !!!mort de rire ! 

    95 pour cent des personnes en France espère chaque année que le lundi de pâques et de Pentecote tombe un lundi , que le jeudi de l'Ascension tombe un jeudi et que  tous les autres jours féries religieux  (Noel ,Toussaint etc ..) tombent un vendredi ou un lundi pour partir en we de 3 ou 4 jours pour batifoler sur les plages françaises !!!

    Et si ce n'était seulement que les jours fériés des fêtes religieuses!! Mais non ...ces mêmes personnes souhaitent aussi que le 8 mai et le 11 novembre tombent un vendredi ou lundi pour aller poser leurs popotins sur une plage faire bronzette  entre autre  et ils  se foutent  complétement que ces jours là (notamment le 11.11) c'est un jour de commémoration  pour l'arrêt de la guerre mais surtout un jour de mémoire de tous les  soldats français morts pour la France !Combien d'entre nous avons été à une cérémonie en hommage à tous ces jeunes soldats français tombés sur les champs de batailles ?(pour ma part ,je vous le dis: moi jamais... mais quand cela tombe un jour de semaine ou samedi  je travaille ces jours là comme à l'habitude des autres jours non fériés , voilà ce qui fait la différence !).... Mais on s'en fout de tout cela ,on s'en fouuuuuuut ..... le plus important c'est d'aller bronzer sur les plages ou  autre , 3 ou 4 jours coûte que coûte  !!


    On est dans une société où on ne respecte plus rien ni les jours fériés religieux ni les commémorations pour nos soldats morts  alors ne pas respecter les gens qui attendent dans une file et passer devant c'est rien de plus banal .. hein Geob !!clin d'oeil (PS pour Geob : j'ai dit à la modératrice que je ne serai plus vulqaire alors je ne serai plus vulgaire par mes mots mal choisis  car je suis sous étroite surveillance  depuis un certains temps !)

    PS pour Albatros: Je trouve très bien de toucher des dividendes grace aux actions .. surtout qu'en ce moment elles grimpent !!!top !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mer 11 Sep - 8:39

    En conclusion si j'ai bien compris :
    Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est négociable (pour ne pas dire imposable).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mer 11 Sep - 9:28

    Continuer à répondre dans une rubrique, où je m'étais pourtant juré de ne jamais intervenir (voir message N°175)...
    Cela commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ?! pensif 
    Mais comme il faut bien (suivant mes principes) toujours finir ce que l'on a commencé clin d'oeil  alors, allons-y...


    @Lahaut : Ma dernière intervention n'était pas une réponse à l'une de tes questions, mais plutôt à une remarque écrite par Pondy ! clin d'oeil 

    Car répondre à seulement cette question :
    "pourquoi empêche-t-on des jeunes filles de porter le voile à l'école laïc, tout en leur accordant des jours fériés religieux chrétiens ?"  
    est très simple, en fait :

    Voyons Lahaut, peux-tu essayer d'imaginer une seule demi-seconde... Les énormes problèmes d'organisation auxquels les entreprises et les administrations auraient à faire face, si elles devaient octroyer à leurs salariés des jours de repos différents suivant la confession religieuse de chacun ??!! mon dieu !  mon dieu !  mon dieu ! 
    Cela relèverait tout bonnement de l'impossible ! roulebilles 

    Maintenant dis-toi bien que la problématique est exactement la même, pour un "Catholique" qui irait travailler dans un pays de confession Musulmane !
    Sans être Musulman, il aurait tout de même droit aux jours fériés Musulmans (tout comme ses collègues de travail Musulmans) ! clin d'oeil 

    Quand aux fameux "acquis sociaux" qui semblent incroyablement (je me demande bien pourquoi, d'ailleurs ? pensif ) te poser problème...
    Ma réponse (toute personnelle) est également très simple:

    On ne TOUCHE PAS aux acquis très chèrement obtenus (parfois même au péril de leur mort) par nos ainés !!! furax

    Pour finir et en réponse à cette phrase :  
    "Combien d'entre nous avons été à une cérémonie en hommage à tous ces jeunes soldats français tombés sur les champs de batailles ?"
    Où tu sembles sous-entendre que pratiquement personne ne le fait (ou ne l'a fait)...

    Qu'en sais-tu ? surpris Il ne faut jamais affirmer des choses sans "savoir", Lahaut ! buté 
    Car par exemple... moi-même, y suis allé sûrement bien plus souvent que toi langue qui avoues n'y être... jamais allé ??!! surpris  mon dieu ! 

    Dernière petite chose : crois-tu être vraiment le seul, à travailler les "samedis, dimanches et jours fériés" en France ??? buté
    Malgré toute l'amitié (pour le moment virtuelle) que je te porte Lahaut, je te le répète : il ne faut JAMAIS parler (ou écrire) sans savoir !!! clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Mer 11 Sep - 10:21

    Mais le seul problème,je le répète  j'ai l'impression que tu ne comprends ce que je dis , c'est quand on se dit un pays laic avec une éducation nationale dite laique   et que l'on donne des jours fériés chrétiens n'est ce pas absurde ? En quelle langue faut il que je le dise ? cela t'arracherait il la bouche pour l'avouer ?

    Un pays dit" musulman "(par exemple)qui donne des jours de congés musulmans je n'y vois absolument pas de problème avec aucune absurdité absurde dans leurs lois !! (pas comme en France où l'incohérence et l'absurdité est de règle et ne gêne personne du moment que l'on ne touche pas à nos "acquis sociaux" !) et je rajouterai aussi que l'autre ,cloué en haut sur sa croix ,pourrait dire "nomdemoimêmenomdemoimêmenomdemoimême je suis devenu un acquis social "  rire 

    Par ailleurs je remarque seulement que le 8 mai et le 11 novembre (que je ne tiens pas à supprimer ,je précise date importante pour notre histoire et aussi  en souvenir pour nos soldats morts pour la France   !) sont devenus aussi  des acquis sociaux pour partir en we pour poser son derrière sur la plage ou autre !Le soldat inconnu mort pour la France de "l'Etoile" doit se retourner dans sa tombe en sachant qu'il est devenu un justificatif pour aller bronzer le popotin en l'air sur la plage !

    Combien de français vont aux commémorations chaque année le 8 mai et le 11 novembre ?quelques milliers certainement ... par rapports aux millions que nous sommes et qui préfèrent se la couler douce et partir en we !! c'est juste un constat !! Je le vois durant  ces longs we fériés il y a presque plus aucun  parisien à Paris qui sont tous partis et tous les touristes de province ou étrangers qui sont à Paris !!
    En conclusion "vive  les jours de commémorations de nos soldats morts pour la France qui tombent un vendredi ou un lundi " !!  gag !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Wapiti Mer 11 Sep - 11:34

    Je me marre ! rire


    prof  (mode prof) A savoir :
    Sous l'Ancien Régime français, il y avait jusqu'à 92 jours fériés (en sus des dimanches de repos) chaque année. Cool !
    (faites le compte, ne restaient plus beaucoup de jours pour travailler... très dur !)
    C'est la Révolution Française qui a remis un peu d'ordre à tout cela, en purgeant drastiquement le calendrier...


    langue (mode normal) Moi, je dis :
    Mais tu vois les choses à l'envers, Lahaut !!
    Pour l'égalité laïque, plutôt que de supprimer les jours fériés catholiques, il faudrait plutôt intégrer les jours fériés des autres religions 'importantes' en France !!!
    les Noëls et Pâques orthodoxes et juifs, les L'Aïd... et autres fêtes islamiques, les fêtes protestantes (si ça existe)...
    A bas la Révolution et la productivité, vivent les jours fériés !! fiesta


    Spoiler:


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mer 11 Sep - 11:45

    Qui fait réellement la "sourde oreille" dans ce billet d'humeur, Lahaut ? pensif 

    Tu sais quoi ? clin d'oeil 
    J'crois bien qu'avoir évité jusqu'à tout récemment de venir répondre à cette rubrique, n'était pas finalement... une si mauvaise chose !!! gag !

    J'avoue humblement que, polémiquer de manière infinie (avec tous les risques de dérapage que cela comporte) sur un Forum tel que le nôtre,
    n'est pas trop ma "tasse de thé" ! dégout 

    Alors, bonne continuation aux autres intervenants... Moi je taille la route, en prenant la voie des airs ! ange 

    Bien amicalement top là. 
    Albatros
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mer 11 Sep - 12:05

    pardon  Mais, suis encore là... timide 

    Wapiti a écrit:Sous l'Ancien Régime français, il y avait jusqu'à 92 jours fériés (en sus des dimanches de repos) chaque année. Cool !
     

    surpris  J'apprends quelque chose d'étonnant et de vraiment intéressant !  Han!! 

    Wapiti a écrit:Pour l'égalité laïque, plutôt que de supprimer les jours fériés catholiques, il faudrait plutôt intégrer les jours fériés des autres religions 'importantes' en France !!!
    les Noëls et Pâques orthodoxes et juifs, les L'Aïd... et autres fêtes islamiques, les fêtes protestantes (si ça existe)...
    bravo Wapiti ! C'est une idée que j'aurais très bien pu avoir moi-même ! clin d'oeil 

    top ! Wapiti Présidente !  Wapiti Présidente !  Wapiti Présidente ! top !

    Où se trouve les bulletins d'adhésion à ton parti, Wapiti ? question  rire


    Dernière édition par Albatros le Mer 11 Sep - 12:15, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Mer 11 Sep - 12:11

    C'est ce que l'on appelle de la démagogie pour plaire à tout le monde, pour être élu sans réflèchir aux  conséquences que cela peut entrainer  ...mais laisse cela aux politiques Wapiti  ils savent autrement mieux le faire que nous ...par subtilité clin d'oeil  !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Mer 11 Sep - 16:00

    Y'a plus qu'à attendre le prochain billet d'humeur.
    Les sujets ne manquent pas.
    Par exemple :
    Que pouvait-on attendre de mieux qu'une langue de bois pour la Syrie ? (elle est bonne celle-là, j'en ris toute seule)
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par fabizan Mer 11 Sep - 19:55

    .
    pondy a écrit:Y'a plus qu'à attendre le prochain billet d'humeur.
    Les sujets ne manquent pas.
    Par exemple :
    Que pouvait-on attendre de mieux qu'une langue de bois pour la Syrie ? (elle est bonne celle-là, j'en ris toute seule)
    En effet elle est bien bonne rire 


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Ven 13 Sep - 11:10

    Je voudrai cette fois ci juste récompenser quelqu'un par une légion d'honneur !!
    Oui j'aimerai que l'on donne la légion d'honneur au bijoutier qui a descendu ce braqueur hier à Nice ! Enfin la justice est vraiment passée dans notre pays !Ce bijoutier  a supprimé une fois pour toute une racaille qui  exaspère les commerçants et  la population depuis des années !(Au moins lui il participe à la non sur-population  des prisons top ! !).J'espère seulement pour le bijoutier  que la justice qui remet3 fois sur 4  en liberté les voyous et les racailles  ne mettra pas en prison un honnête travailleur et citoyen qui bosse beaucoup  durant la journée pour gagner sa vie  mais juste un rappel à la loi comme la justice le fait pour  tous les voyous des rues .
    Evidemment les journalistes ont interrogés la famille du braqueur furieuse contre le bijoutier (et qui donc allait profiter du vol du braqueur , pardi ? c'est sûr on peut être furieux)et qu'est ce que l'on n'apprend pas sur ce braqueur ? qu'il venait juste de sortir de prison ( certainement un enfant de choeur de l'église Saint Médart ! rire )qu'il était en cours de réinsertion ( mort de rire !   non mais là je rigole encore plus  ...on se réinsère  en allant braquer une bijouterie c'est ce que l'on appelle de la bonne réinsertion rire !!) et de plus il allait être père prochainement (Au moins dans le futur un môme ,j'espère ,aura une meilleure éducation qu'il aurait du avoir si l'autre était encore vivant!)!!

    Alors en l'honneur du bijoutier je lève un toast !! bière
    Solcha
    Solcha


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Solcha Ven 13 Sep - 11:52

    Désolée Lahaut, ça ne justifie pas de l'avoir tuer.
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Ven 13 Sep - 12:35

    Quand on s'attaque à un bijoutier avec une arme à feu cela veut dire que l'on est prêt à tout, donc à tirer en cas de résistance , donc à tuer éventuellement   alors si un braqueur armé se fait tuer  tant pis pour lui ! (Il doit connaitre les risque du braquage ,il a tenté, il a perdu et au moins en enfer (si cela existe ) il pourra braquer qui il veut mais au moins ici ,sur terre,  on en est débarrassé ) et je répète bon débarras !!

    Je me demande combien de commerçants on été tués par braquage ces dernières années ? et combien de braqueurs on été tués ? j'aimerai bien connaitres ces chiffres !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Invité Ven 13 Sep - 13:59

    Tsss Lahaut !!

    Je reprends les faits qui nous sont servis :
    Deux margoulins armés d'un fusil à pompe et d'un pistolet à billes braquent une bijouterie et s'échappent.
    Le bijoutier terrorisé sort de sa bijouterie et tire.
    Un des deux margoulins meurt
    Treize condamnations à son actif, il est en probation.

    Ce qui me dérange et que je déplore :

    -La large tribune offerte au frère du mort qui passe en boucle sur les merdia. (un merdium des merdia sans s, c'est ça?) portant des propos qui ne peuvent que faire hurler le Bon Peuple
    -L'hypothèse que la loi du Talion puisse exister en démocratie.
    -La reprise constante par les merdia d'un fait divers déplorable pour faire le buzz et non par souci d’interrogations sur les lois de notre pays.

    Point final.
    Le bijoutier a tué et il doit être jugé. C'est aux juges de déterminer des circonstances atténuantes.
    Les réseaux et les merdia jouent sur l'émotionnel et ça marche à fond dans notre pays qui va mal et même très mal.

    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Ven 13 Sep - 21:29

    13 condamnations à son actif !!! Han!! 
    Bon les 12 premières, il a du recevoir du juge un sermon tel que :"c'est pas bien ce que tu as fait, ne recommence plus !"
    Pour la treizième il a recevoir du juge : "bon je te l'avais dit de ne plus recommencer c'est pas bien !! tu feras 6 mois de prison !"
    Au bout de 2 mois de prison il sort  car personne ne fait sa peine jusqu'au bout en France !!

    mais au moins il n'y aura pas une quatorzième pour exaspérer les commerçants et la population !!bananebanane
    geob
    geob


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par geob Lun 16 Sep - 11:20

    "Je me demande combien de commerçants on été tués par braquage ces dernières années ? et combien de braqueurs on été tués ? j'aimerai bien connaitres ces chiffres !!"

    Réponse de Geob : ce genre de crimes est plutôt en constante diminution. Par contre, les morts dans les drames familiaux gonflent les chiffres de la statistique des morts violentes en dehors de la route.
    Mon cher Lahaut, tu devrais accorder la légion d'honneur, à titre posthume, au légionnaire qui a tué sa femme, sa fille, et sa précédente compagne : il s'est fait justice lui même !
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Lun 16 Sep - 21:40

    Elles n'étaient pas de la racaille à ce que je sache, ces géraldines !!et de plus je rajouterai :si une géraldine tue son compagnon parce qu'il la battait , je lui donnerai aussi une légion d'honneur car elle a supprimé de notre société une ordure !!

    Comment peut on défendre ces voyous qui ne pensent qu'a leur gueule en volant et maltraitant (faut pas oublier qu'il a reçu des coups le bijoutier !!)d'innocentes victimes ?
    Moi ce que je sais c'est que maintenant ce  malfrat ne fera plus aucun mal (vol ,braquage , coups, etc ) à plus aucun citoyen de notre pays ! Il méditera dans sa tombe  tout le mal qu'il a fait autour de lui durant sa courte vie (13 condamnations  plus certainement tous les faits dont on n 'a pas pu prouvé que c'était lui le responsable !!) je répète bon débarras !!
    geob
    geob


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par geob Mer 18 Sep - 10:41

    Le 29 aoüt, Geob écrivait :

    "On nous dit qu'il faut faire comme aux U.S.A, mettre tout le monde en prison, rétablir la peine de mort ! Dîtes donc, ça vachement été efficace !!! Tiens, à quand le nouveau record d'un assassin aux U.S.A ?"

    Saluons donc ici la très belle tentative de ce cher Aaron qui s'est arrêté à 12 morts avant de se faire abattre, il y a deux jours à Washington.

    Lahaut, je compte sur toi pour lancer une pétition qui demandera la liberté d'acheter des armes pour le tout venant. Comme ça, on pourra tirer sur tous les gens qui nous portent tort. C'est vrai, quoi, on ne vit plus en France, y'a trop d'incivilités, et on a même plus le droit d'abattre toute cette racaille qui s'enfuit en courant, comme ce commerçant qui a tiré trois fois dans le dos du voyou qui l'avait volé et tabassé. Oui, oui, c'était de la légitime défense, ce n'est pas, encore une fois, sous prétexte que cette racaille s'enfuyait comme un lapin de garenne qu'on a pas le droit de lui tirer, bis repetita, trois fois dans le dos !!! Parfaitement, c'était de la légitime défense : il avait un dos très menaçant !!!

    Quand les balles siffleront, la France ira mieux !beurk !
    avatar
    lahaut


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par lahaut Mer 18 Sep - 12:58

    Tu diras cela au marchand de bécanes qui a été cambriolé 54 fois depuis 20 ans et à la 55 éme fois il a tiré sur les cambrioleurs et qui est inculpé pour homicide ?... les cambrioleurs doivent bien se marrer là et doivent se dire "chouette on a le champ libre" !!

    On est dans une société qui en a rien à faire des victimes mais absolument rien à foutre mais ne surtout pas toucher aux braqueur et aux voleurs car comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de leur faute ....c'est la faute à la société ... oui c'est de ma faute en quelque sorte .. que ces gens là braquent et volent .... et voilà, on y arrive enfin ..... on inculpe les honnêtes citoyens de ces racailles car finalement c'est la faute des commerçants car ce sont eux qui font la société !En taules les honnêtes gens libérons la racaille comme le souhaite la ministre de la justice !!

    C'est très facile de rester dans son canapé et de dire " oh il faut baisser son pantalon trois, quatre fois et plus encore et de se faire sodomiser par la racaille " mais surtout il ne faut pas réagir et le faire si possible avec le sourire !!

    Oui je suis pour que les commerçants dit "à risque" s'il le souhaitent soient armés pour se défendre de façon à ceux que les braqueurs aient aussi la trouille de se faire tuer car la trouille en ce moment de se faire flinguer ou violenter ce ne sont pas les braqueurs et les voleurs ,se sont les bijoutiers et autres commerçants !

    J'ai été braquer une fois dans ma voiture avec arme à feu et crois moi je ne me suis pas laisser faire ils sont repartis sans rien prendre (ils étaient un peu cons ) et crois moi si j'avais une arme j'aurai tiré dans le tas car c'est 2 types , je pense, ont du recommencer ailleurs sur d'autres collègues et si je les avais abattu (facile j'aurai été acquitté comme légitime défense !) j'aurai évité d'autres agressions futurs sur d'autres personnes !!

    Contenu sponsorisé


    Mon billet d'humeur  - Page 9 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:10