Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+11
tcvoyageur
fabizan
Lilie
Skyrgamur
Fabricia
imanachnuelohim
mamina
venezia
Béatrice
Wapiti
lahaut
15 participants

    Les photos de lahaut

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Les photos de lahaut - Page 5 Empty Re: Les photos de lahaut

    Message par Lilie Mar 28 Fév - 13:28

    Un temps plus couvert, une lumière moins jolie, effectivement, ça impacte les photos. Mais ce n'est pas de ton fait!

    Je me trompe où j'ai l'impression que c'était un voyage plus citadin avec des excursions ici ou là dans les rizières ou les campagnes? J'aperçois peu de villages dans ta sélection de photos. question

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Les photos de lahaut - Page 5 Empty Re: Les photos de lahaut

    Message par lahaut Mer 1 Mar - 10:17

    C'est vrai j'ai mis plus de clichés de villes ou de plages (plusieurs journées au bord de mer pour faire du masque et tuba mais pas de clichés de poissons car je n'ai pas d'appareils étanches mais j'ai nagé avec des grosses tortues marines et vu plein de poissons multicolores ) et mes clichés de campagnes sont sans intérêts ( forêts qui ressemblent aux forêts françaises , rizières plates(si on n'est pas en hauteur pour les photographier c'est une photo .."bof" !) et maisons sans charmes qui se ressemblent toutes et de plus souvent cachées derrière la végétation!) J'essaye dans mes albums sur le net de présenter des photos avec une touche "d'exotisme" pour éventuellement donner envie aux personnes d'y aller !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:01