Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lilie a écrit:Merci Fabizan pour ces photos automnales de chez toi, c'est tout beau !![]()
Par contre, quand il y a des orages, ca doit monter niveau decibels, non ?
Lilie
fabizan a écrit:
La pleine lune que nous avons eu pour Halloween était une lune dite "bleue" car elle était la deuxième dans le même mois du calendrier. De plus, il n'y avait pas eu de lune le jour de Halloween depuis 1944 et la prochaine fois ce sera dans 19 ans.
C'est dégueu, je te l'accorde Fabizan, mais les enfants adorent hurlerfabizan a écrit:La cervelle, Skyr, je te la laisse !![]()
Skyrgamur a écrit:
Il y avait tellement de nuages que la lune était invisible. Dans 19 ans, serais-je encore là ?
Lilie a écrit:Oui.En meme temps, je reflechis... Qu'est ce qui serait moche sous la neige ?
![]()
![]()
![]()
Lilie
Je pensais lire " je suis descendu du "transport" pour... filer un coup de main", mais non ! Geob, il attend que "la piste devienne plus praticable"... par elle-même !geob a écrit: je suis descendu du "transport" pour faire la photo, en attendant que la piste devienne plus praticable.
L'Irlande est fièrement catholique, pas laïque. Ceci explique cela.fabizan a écrit:Jolies les décorations à Dublin. J'aime bien la crèche dans la petite cabane en bois. Impensable ici en France !![]()
|
|