Wapiti : tu devais être vraiment crevée pour ne pas avoir entendu 5 fois ton réveil !!!

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Certes la nuit a été compliquée et insuffisante, même avec le rab volé... mais je ne me pensais pas aussi crevée.Skyrgamur a écrit:Wapiti : tu devais être vraiment crevée pour ne pas avoir entendu 5 fois ton réveil !!!![]()
Oh merde!Wapiti a écrit:Il aurait été utile ce matin, lui, histoire de compenser le réveil que je n'ai pas entendu (5 fois 1 minutes à 10 minutes d'intervalle, soit 5 fois en moins d'une heure quand-même !).
Bon, allez, c'est pas tout, faut filer en cours avec 1 heure de retard, mais faut y filer !
Skyrgamur a écrit:Fabizan, il est complètement barré cet ufologue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lilie a écrit:En plus elle essaie de me tuer assez souvent en essayant de me faire tomber, et des fois elle se fait caresser et d'un coup j'ai l'impression qu'elle veut me tuer...
Lilie
Fabizan a écrit:Tout ce que je peux affirmer c'est que la mienne n'est pas une extraterrestre
Skyrgamur a écrit:Fabizan a écrit:Tout ce que je peux affirmer c'est que la mienne n'est pas une extraterrestre
Tu as donc changé d'avis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|