Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

+6
Solcha
mamina
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
10 participants

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Lilie
    Lilie

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite) - Page 31 Empty Re: Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Message par Lilie Ven 6 Déc - 23:02

Dans mes favoris depuis des annees... Un concert qui commence par Peur de rien... Blues puis JJG qui enchaine avec une belle version rock de La Dame de Haute-Savoie ! bravo https://www.youtube.com/watch?v=YngU51qGfo8

music

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite) - Page 31 Empty Re: Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Message par Skyrgamur Sam 7 Déc - 11:06

Vidéo non disponible. Bloquée dans notre pays par TF1 pleurs

Message par Lilie Dim 8 Déc - 15:26

Han ! C'est le concert integral original de 1989 (celui dont JJG est a l'initiative apres la mort de Coluche, parce qu'il trouvait dommage qu'il ne se passait plus rien pour les Restos et qui etait venu avec l'idee de faire un RDV annuel), avec JJG, Sarou, Sanson, Mitchell et Hallyday uniquement, juste de la musique, sans fioriture. Je me le refais au moins une fois par an, il est topissime !

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Dim 8 Déc - 15:29

top !

Message par Lilie Lun 9 Déc - 10:14

Je partage avec vous la derniere interview de ce programme du net au format que j'aime beaucoup. D'habitude, je suis bluffee par la perspicacite, le travail en amont, la culture de ce jeune journaliste qui mene fabuleusement et d'un naturel deconcertant son emission (paradoxalement, dans cet episode, c'est la premiere fois que je le trouve mediocre, en-dessous, pas a la hauteur. Peut etre deconcerte par son sujet, il le dit d'ailleurs a la fin, qu'il a ete surpris par Anthony Delon pendant toute cette interview). Cette fois-ci, j'ai ete bluffee par un certain Anthony Delon pour qui j'avais garde l'image du chien fou de sa jeunesse. Il a 60 ans, et comme le bon vin, il se bonnifie. Je le trouve tres attachant, tres honnete, tres sincere, tres emouvant, tres fin et totalement naturel (le format de l'interview le permet), et apres quelques gorgees de cote du rhone qui tape apparemment bien fort rire on ne peut douter de son naturel qu'on percoit, de son humour, de sa droiture aussi. Il m'a meme tire une larme quand il a parle du chien de son pere qu'il allait voir a Douchy 3 fois par semaine et que c'etait d'ailleurs la raison pour laquelle il allait encore si souvent au domicile de son pere : pour son chien Loubo que son pere aimait tant. bravo top ! respect

J'avais beaucoup aime celle avec Michel Onfray, beaucoup moins l'avant derniere d'un Marc Lavoine hyper decevant (sous coke...).

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 19:32