Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

2 participants

Une expérience lapone

Lilie
    Lilie

Une expérience lapone Empty Une expérience lapone

Message par Lilie Jeu 26 Déc - 18:17

Je ne sais pas trop si je prendrai le courage de venir conter mon expérience lapone en détails par ici : pour la première fois, je n'ai rien écrit et tout pris en notes vocales. A moins de passer du temps à convertir mes notes vocales en texte via IA, chose qui doit être possible mais que je ne sais faire, ce carnet est voué à cet unique message.

Et comme j'ai aussi la flemme de télécharger mes photos, je me dis que je peux simplement vous partager mon photobook, actuellement en production et que je recevrai dans une 10 aines de jours. Rien de bien personnel sur ce photobook, vous verrez ma trombine version 2024 emmitouflée sous des couches de tissus. clin d'oeil

Voici le lien, visionnable uniquement si vous êtes connectés et le temps que le photobook soit en production. Dépêchez-vous !

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Une expérience lapone Empty Re: Une expérience lapone

Message par Wapiti Jeu 26 Déc - 20:50

Hooo, Lilie, quel magnifique cadeau tu nous fait ! câlin
    C'est magique !! rêveur

Ma Princesse n°1 en a bavé d'envie aussi ! clin d'oeil

Message par Lilie Jeu 26 Déc - 21:22

Ah ! Je suis ravie qu'une de tes princesses ait pu en profiter. clin d'oeil câlin

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 19:27