Voilà, mesdames, une recette très facile, bien de chez moi.
Chaude ou froide, elle est délicieuse.
Pour l'été idéal, on peut congeler, et passer du temps à la plage et pas toujours devant les fourneaux
Et plus elle est réchauffée, meilleure elle est
Attention, je parle de la ratatouille, ne faire aucune allusion.................;
Pour quatre personnes
3 oignons
4 aubergines
4 poivrons (deux verts deux rouges
4 courgettes.
une boite de tomates entières
Laver vos légumes
épluchez les oignons
Coupez en petits morceaux, et faire revenir séparément. oignons, courgettes poivrons et aubergines.
Remettre le tout dans une cocotte, la meilleure en fonte du Creusot.
Ajouter la boite de tomates
On peut aussi mettre de l'ail grossièrement coupée.
Faire mijoter, en ayant salé et poivré selon vos goûts.
Bon, si vous la voulez à l'Indienne, vous pouvez rajouter du riz, (juste un peu) et en fin de cuisson un peu de curry.
Ou, simplement quelques lardons pour celles qui vivent dans le nord et ont besoin de calories.
Bon appêtit.
Demain, recette du lapin à la crême de grand'mère.
Ensuite, j'investis dans un centre de SPA, (pour la beauté) quand vous aurez pris 3 kgs.
amitiés à toutes
Chaude ou froide, elle est délicieuse.
Pour l'été idéal, on peut congeler, et passer du temps à la plage et pas toujours devant les fourneaux
Et plus elle est réchauffée, meilleure elle est
Attention, je parle de la ratatouille, ne faire aucune allusion.................;
Pour quatre personnes
3 oignons
4 aubergines
4 poivrons (deux verts deux rouges
4 courgettes.
une boite de tomates entières
Laver vos légumes
épluchez les oignons
Coupez en petits morceaux, et faire revenir séparément. oignons, courgettes poivrons et aubergines.
Remettre le tout dans une cocotte, la meilleure en fonte du Creusot.
Ajouter la boite de tomates
On peut aussi mettre de l'ail grossièrement coupée.
Faire mijoter, en ayant salé et poivré selon vos goûts.
Bon, si vous la voulez à l'Indienne, vous pouvez rajouter du riz, (juste un peu) et en fin de cuisson un peu de curry.
Ou, simplement quelques lardons pour celles qui vivent dans le nord et ont besoin de calories.
Bon appêtit.
Demain, recette du lapin à la crême de grand'mère.
Ensuite, j'investis dans un centre de SPA, (pour la beauté) quand vous aurez pris 3 kgs.
amitiés à toutes