Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+12
Pascale
Béatrice
Mayline
venezia
tcvoyageur
mamina
Dolma
Patand
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
16 participants

    Ma Nicorette a moi...

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Mar 8 Sep - 1:57

    Merci Patricia et Mamina.

    +2!

    ahah! banane

    Et pensee pour Pascale. clin d'oeil

    Lilie
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Dolma Mar 8 Sep - 9:15

    Lilie, je ne sais plus trop où tu en es de ton magot, mais si j'ai bien compris à chaque fois qu'on pense à toi tu ajoutes un euro ? Bon, alors tu peux en rajouter au moins une dizaine rien que pour moi : ce n'est pas parce que je ne viens pas que je ne pense pas langue !!!

    A une autre fois

    Dolma
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Mar 8 Sep - 9:20

    Dis donc Lilie, est-ce-que tu rajoutes aussi dans ta cagnotte les économies sur l'achat du tabac ?
    En plus de te sentir légère tu dois te sentir riche aussi !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 18:42

    Alors Lilie et Pascale, vous vous en sortez ? clopin-clopons ? Facilement ?

    Vous fédérez Mesdames, j'y songe, c'est encore un peu brumeux comme le nuage nicotinique mais l'idée fait son chemin.

    Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou, j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je réfléchis.

    Dom.
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par imanachnuelohim Ven 11 Sep - 11:22

    Lilie a écrit:
    Salut Imanachnuelohim (j'ai recopie hein...),


    AAAAAAAAAAAAhhhhh au moins quelau'un qui me fait plaisir de bien recopier mon joli et facile pseudo!!!!

    Tiens le coup,a 15000 kms de toi,je te soutiens dans ton combat. Finalement a la vitesse ou tu vas,les iles chiliennes ne sont plus tres loin..............


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Pascale
    Pascale


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Pascale Ven 11 Sep - 21:45

    pondy a écrit:Alors Lilie et Pascale, vous vous en sortez ? clopin-clopons ? Facilement ?

    Vous fédérez Mesdames, j'y songe, c'est encore un peu brumeux comme le nuage nicotinique mais l'idée fait son chemin.

    Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou, j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je réfléchis.

    Dom.
    Coucou Pondy,
    pour ma part, je ne peux pas te dire "j'ai arrêté de fumer, vas-y". Tout ce que je peux dire, c'est "aujourd'hui, je ne fume pas, on verra demain". Donc pour aujourd'hui, oui, c'était facile. Je ne veux pas penser à demain. Fumer, c'est bon aussi. Donc juste essayer de stopper et se dire "je peux reprendre quand je veux, alors pas aujourd'hui".
    Je n'en suis qu'à une semaine.

    Lilie est bien meilleure, elle marque des points depuis un mois je crois et sa cagnotte grossit. Pour moi, cela ne fait qu'une semaine.

    Tiens nous au courant, Pondy Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Ven 11 Sep - 22:52

    Bon courage à toi aussi Pascale. La 1ère semaine est la plus dure. Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Sam 12 Sep - 12:21

    BON ANNIVERSAIRE LILIE
    Bravo Lilie. Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122
    Déjà un mois que la cigarette ne fait plus partie de ta vie.
    Courage, continue.
    C'était le mois le plus difficile.
    Pour cet anniversaire, tu peux glisser un billet de 5 €uros dans ta tirelire. Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Sam 12 Sep - 14:35

    Bravo ma Lilie, félicitations, tu es forte. + 5euros. Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:20

    Dolma a écrit:Lilie, je ne sais plus trop où tu en es de ton magot, mais si j'ai bien compris à chaque fois qu'on pense à toi tu ajoutes un euro ? Bon, alors tu peux en rajouter au moins une dizaine rien que pour moi : ce n'est pas parce que je ne viens pas que je ne pense pas langue !!!

    A une autre fois

    Dolma

    C'est bien ca Dolma, t'as tout bien compris! C'est plutot meme a chaque fois que quelqu'un m'envoie un message positif, j'ajoute un euro a la cagnotte voyage. Et en plus, c'est vachement bien, ca me force a mettre de cote de l'argent que je n'economiserai pas pour le voyage (ou autre chose) autrement. Ma Nicorette a moi... - Page 7 863782

    La, je viens de glisser 20euros pour tous vos messages que je viens de lire et que j'avais pas vus.

    Merci Dolma, tu contribues aussi a mon voyage de fin d'annee. Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:22

    mamina a écrit:Dis donc Lilie, est-ce-que tu rajoutes aussi dans ta cagnotte les économies sur l'achat du tabac ?
    En plus de te sentir légère tu dois te sentir riche aussi !!!!

    ah non, sinon je vais me retrouver a manger un grain de riz par jour jusqu'avant le depart... et comme je suis en cours d'arrestation de fumage, je mange vachement plus... je ne peux pas tout faire! Ma Nicorette a moi... - Page 7 690140

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:30

    pondy a écrit:Alors Lilie et Pascale, vous vous en sortez ? clopin-clopons ? Facilement ?

    Vous fédérez Mesdames, j'y songe, c'est encore un peu brumeux comme le nuage nicotinique mais l'idée fait son chemin.

    Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou, j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je réfléchis.

    Dom.

    Copine-clopante, on fait son petit bonzhomme de chemin.

    Facilement... mmm... en fait, vachement plus que je pensais. Comme j'ai deja dit, pour moi le plus dur jusqu'a present, c'a ete les premiers soirs obsessionnels. Hier, je me suis meme surprise a penser que j'avais l'impression que ca faisait des annees que j'avais arreter. bizarre. Pis aujourd'hui, en rentrant chez moi, je me suis apercue que depuis une semaine a peu pres, je sens vachement les parfums des gens dans la rue, et les odeurs. Et je m'amuse a m'imaginer aveugle marchant dans la rue, et a me dire qu'en etant aveugle, ben l'odorat il est quand meme vachement important. Et que si j'etais aveugle et fumeuse, je me prendrai des murs sans arret... D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais rencontre d'aveugles fumeurs. T'en connais, toi? ah si, y avait Ray Charles. Bon, ben je raconte des conneries, comme d'hab. Ma Nicorette a moi... - Page 7 10783 Ma Nicorette a moi... - Page 7 690140

    Le truc, c'est que Pondy, tu dis "Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou,
    j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je
    réfléchis.
    " ben oui, mais tu peux reflechir bien longtemps, si t'attends de voir le jour ou on reprend! Enfin, pour ma pomme, j'espere te voir reflechir bien longtemps, treeees longtemps! Ma Nicorette a moi... - Page 7 690140 Ma Nicorette a moi... - Page 7 887474
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:33

    imanachnuelohim a écrit:AAAAAAAAAAAhhhhh au moins quelau'un qui me fait plaisir de bien recopier mon joli et facile pseudo!!!!
    Tiens le coup,a 15000 kms de toi,je te soutiens dans ton combat. Finalement a la vitesse ou tu vas,les iles chiliennes ne sont plus tres loin..............
    Merci Emmanuel... juste... je ne vais pas sur une ni des ile(s) chiliennes... L'Ile de Paques est... Rapa Nui, Polynesienne aussi, mais surtout pas chilienne... sorry, tu touches un point sensible. Ma Nicorette a moi... - Page 7 66983 Ma Nicorette a moi... - Page 7 10783
    Pour le reste, oui, ca se rapproche! Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:38

    Pascale a écrit:Coucou Pondy,
    pour ma part, je ne peux pas te dire "j'ai arrêté de fumer, vas-y". Tout ce que je peux dire, c'est "aujourd'hui, je ne fume pas, on verra demain". Donc pour aujourd'hui, oui, c'était facile. Je ne veux pas penser à demain. Fumer, c'est bon aussi. Donc juste essayer de stopper et se dire "je peux reprendre quand je veux, alors pas aujourd'hui".
    Je n'en suis qu'à une semaine.
    Lilie est bien meilleure, elle marque des points depuis un mois je crois et sa cagnotte grossit. Pour moi, cela ne fait qu'une semaine.

    Tiens nous au courant, Pondy Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800
    Ah mais non! Je ne suis pas meilleure, j'ai juste une petite longueur temporelle d'avance. Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800

    Encore une journee sans Philippe et Maurice (si encore c'etait des beaux mecs ces deux la! lol), bien jouee Pascale. Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:39

    Skyrgamur a écrit:
    BON ANNIVERSAIRE LILIE
    Bravo Lilie. Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122
    Déjà un mois que la cigarette ne fait plus partie de ta vie.
    Courage, continue.
    C'était le mois le plus difficile.
    Pour cet anniversaire, tu peux glisser un billet de 5 €uros dans ta tirelire. Ma Nicorette a moi... - Page 7 626800

    Un mois?!! pinaize!

    Merci a toi, merci a vous! Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122 Ma Nicorette a moi... - Page 7 92122

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 0:40

    Patand a écrit:Bravo ma Lilie, félicitations, tu es forte. + 5euros. Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998

    Merci Patricia pour tes encouragements reguliers. Ma Nicorette a moi... - Page 7 542953

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Lun 14 Sep - 7:17

    Alors, elle a quelle odeur la pluie, Lilie ? Ma Nicorette a moi... - Page 7 887474
    Et dans 6 jours... on fêtera ensemble les J+38 ! Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998
    (... sous la pluie et dans le froid, équipe-toi bien... Ma Nicorette a moi... - Page 7 499785 )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Lun 14 Sep - 12:04

    La cigarette pue ,
    Lilie ne fume plus !
    et hop un euro de plus dans la cagnotte!!
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Lun 14 Sep - 12:06

    La cigarette c'est dégueu
    Arrêter de fumer Lilie le peut

    et hop encore un euro !!!
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Lun 14 Sep - 12:07

    La cigarette c'est mauvais
    Lilie est maintenant en bonne santé

    un euro de plus dans la cagnotte !
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Lun 14 Sep - 12:09

    A bas la cigarette
    Lilie va faire la fête

    Et encore une euro dans la cagnotte !!
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Lun 14 Sep - 12:14

    la cigarette c'est beurk
    Avec ses nouvelles économies Lilie partira en vacances à Berck

    Et hop encore un euro dans la cagnotte (pour viser Tahiti il faudrait que je fasse d'après mes calculs plus de 2 milles messages !!! Ma Nicorette a moi... - Page 7 439667 )
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 14:37

    Trop fort Renaud!

    ahah!, genial pour commencer la semaine! Ma Nicorette a moi... - Page 7 542953

    T'inquietes pour les 2000 messages, la cagnotte s'arretera au depart de mon voyage, d'ici quelques looooooooooooooooooooooooooooongues semaines.

    Merci!

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 14:40

    Wapiti a écrit:Alors, elle a quelle odeur la pluie, Lilie ? Ma Nicorette a moi... - Page 7 887474
    Et dans 6 jours... on fêtera ensemble les J+38 ! Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998
    (... sous la pluie et dans le froid, équipe-toi bien... Ma Nicorette a moi... - Page 7 499785 )

    Je ne sais pas quelle odeur elle a la pluie... depuis mercredi, non seulement c'est la secheresse (6 jours sans une goutte d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais en plus jusqu'a hier, on a eu 5 jours de soleil et de grand ciel bleu, sans nuage, je veux dire BLEU JUSQU'A L'HORIZON!!! Hier, au soleil et a la campagne, je crois bien qu'on etait meme a 25 degres, et sans un pet de vent!!!

    Aujourd'hui, adieu le ciel bleu, adieu le soleil, le ciel tout gris est revenu, et le froid de canard avec.... mais... c'est toujours sec! Ma Nicorette a moi... - Page 7 83998

    Alors je crois bien qu'il va falloir que j'attende la France pour sentir la pluie... et M Ma Nicorette a moi... - Page 7 482957 rde alors! Ma Nicorette a moi... - Page 7 560354 Moi qui me faisais deja une joie de m'allonger dans l'herbe verte entouree de marmottes! Ma Nicorette a moi... - Page 7 749699

    Lilie

    PS: Je ne serai pas equipee du tout, je viens avec juste un baggage a main... et donc meme pas de couteau pour couper LE frometon!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Lun 14 Sep - 17:23

    Lilie a écrit:PS: Je ne serai pas equipee du tout, je viens avec juste un baggage a main... et donc meme pas de couteau pour couper LE frometon!
    T'as au moins ton t-shirt rose fluo qui déchire grave et ton sifflet ? sinon, tu vas te faire gronder par tontons Simon et Lolo.... Ma Nicorette a moi... - Page 7 415562


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Ma Nicorette a moi... - Page 7 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:44