Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    L'infirmiere est de retour!

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    L'infirmiere est de retour! Empty L'infirmiere est de retour!

    Message par Lilie Lun 8 Fév - 17:47

    Yo Villageois!

    Pondy est la! Pondy est la! Vite vite tous les malades, la permanence ne va peut-etre pas durer bien longtemps! L'infirmiere est de retour! 626800

    Lilie-Big-Brother-de passage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Invité Lun 8 Fév - 17:50

    Bonjour Lilie.

    Finito piqûres-pansements and co.

    T'es bien un courant d'eire toi aussi non ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Lilie Lun 8 Fév - 17:53

    Bonjour Lilie.

    Finito piqûres-pansements and co.

    Salut Pondy,

    Bien recu. L'infirmiere est de retour! 626800


    T'es bien un courant d'eire toi aussi non ?

    Allo? Mamie? Je t'ai reconnue, avoues! Depuis quand tu t'es mis au clavier? L'infirmiere est de retour! 690140

    Zou, je repars aussi vite que je suis arrivee!

    Lilie, qui ne prend plus le temps de prendre le temps
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Skyrgamur Lun 8 Fév - 23:18

    Coucou Lilie,
    juste une petite question indiscrète : prends-tu le temps de ne pas prendre le temps de cloper ? L'infirmiere est de retour! 626800 L'infirmiere est de retour! 887474


    Dernière édition par Skyrgamur le Lun 8 Fév - 23:24, édité 1 fois (Raison : j'ai tapé avec les moufles...)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Skyrgamur Lun 8 Fév - 23:23

    Coucou Pondy,

    Dolma a fait sortir les Villageois(es) planqué(es) au coin du feu et c'est tant mieux.
    Je te voyais bien passer en rasant les murs, je croyais que tu nous snobais.
    Si tu as rendu ton stéthoscope, qui va soigner nos bleus au coeur et à l'âme ?
    Certainement pas le Clément, ni le René...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Lilie Mar 9 Fév - 0:42

    Skyrgamur a écrit:Coucou Lilie,
    juste une petite question indiscrète : prends-tu le temps de ne pas prendre le temps de cloper ? L'infirmiere est de retour! 626800 L'infirmiere est de retour! 887474

    Coucou Skyrgamur,

    Depuis le 12 aout, je prend effectivement le temps de pas perdre mon temps a cloper L'infirmiere est de retour! 626800 (juste le temps d'une cigarette et demi entre noel et debut janvier, comme deja avouee quelques part au coin d'une rue du Village je crois).

    Vos efforts ont paye, et payent toujours: merci.

    Lilie
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par mamina Mar 9 Fév - 10:22

    Bravo Lilie ! sincèrement Bravo !!!

    Tu es à Tarbert ? j'y ai pris le bac il y a 20 ans !!!
    Pourrais-tu d'ailleurs vérifier si un lot ne m'attend pas là-bas depuis ?
    J'avais acheté un ticket pour la fête du club de foot local....
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Lilie Mer 10 Fév - 0:26

    Bravo Lilie ! sincèrement Bravo !!!

    Tu es à Tarbert ? j'y ai pris le bac il y a 20 ans !!!
    Pourrais-tu d'ailleurs vérifier si un lot ne m'attend pas là-bas depuis ?
    J'avais acheté un ticket pour la fête du club de foot local....

    Pas a Tarbert Mamina, cap encore une 20aine de kilometres plus a l'Ouest. L'infirmiere est de retour! 626800
    Mais j'y passerai surement un de ces jours, prendre le petit bac, alors je demanderai s'il y a pas un lot qui prend la poussiere quelque part dans le pub local... L'infirmiere est de retour! 626800

    Lilie
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par bardak Jeu 25 Mar - 3:06

    Lilie a écrit:Depuis le 12 aout, je prend effectivement le temps de pas perdre mon temps a cloper L'infirmiere est de retour! 626800 (juste le temps d'une cigarette et demi entre noel et debut janvier, comme deja avouee quelques part au coin d'une rue du Village je crois).

    Mais comment que tu fais, d'abord ? J'ai beau essayé, quand la nuit tombe, c'est plus fort que moi...

    Allez hop! J'ai fini ma bière, je me sers un p'tit verre de rouge et je m'allume une -nième clope (sans vouloir te tenter bien sûr)... mais comment que tu trouves où la volonté ???? Pourtant je déteste ce truc plus fort que moi... enfin juste parce que c'est plus fort que moi, parce que sinon j'adore...ben en fait c'est peut-être là le problème, faudrait que j'arrête d'aimer... pff! Qu'est-ce que j'envie ceux qui n'ont jamais commencé! Pas grand chose, juste un "non" au bon moment, et tranquilles pour toute la vie... C'est con de dire "oui" parfois... Mais pourquoi qu'on n'est jamais rebelle au bon moment ???


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Lilie Jeu 25 Mar - 9:56

    Salut Bardak,

    Comment que je fais?

    Je me suis engagee aupres de pas mal de gens...

    http://peuplevoyageur.forumactif.com/le-pondyspensaire-f19/ma-nicorette-a-moi-t242.htm

    L'infirmiere est de retour! 626800

    Et comme je mets un point d'honneur a tenir parole, alors...

    Mais pas facile, j'ai ete a demi tente il y a 10 jours, en France, apres une soiree un peu alcoolisee, lorsqu'une copine m'a demande vers 3h du mat de tenir sa clope le temps qu'elle aille arroser les fleurs du parking de la mairie... mais non! et quelques jours plus tard, j'ai passe la soiree dans l'appart enfume d'une copine. J'en suis sortie je puais la clope, et mon manteau a passe la nuit dehors a prendre l'air, mes cheveux le lendemain matin puaient encore la clope. Ca, j'aimais pas deja quand je fumais, mais je ne le sentais pas, ou moins, et ca, ca me donne pas envie de reprendre par contre!

    Lilie
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par bardak Sam 27 Mar - 2:53

    Ouais, bonne solution de s'engager... c'est bien pour cela que je ne le fais pas... je devrais tenir parole et je ne m'en sens pas le courage...
    Aujourd'hui pourtant, j'avais juré que je ne fumerai pas... et j'ai tenu... une bonne partie de la journée. Il faut dire que j'étais au salon du livre toute la journée et que c'était non-fumeur, alors cela aidait...
    Mais le soir venu, et ayant quitté le salon... et m'ayant servi un 'tit verre d'un bordeau délicieux... j'ai craqué...
    Franchement, je t'admire... parce que je sais ce que c'est d'avoir envie d'une clope et qu'il faut une sacrée dose de courage et de volonté pour tenir. Chapeau bas, l'artiste... (si il y avait un smiley pour dire chapeau bas, je le mettrai!)... L'infirmiere est de retour! 863782
    Cela étant, je vais peut-être arrêter de parler de clopes avec toi... c'est pas très fair play... c'est pas parce que je suis nulle en arrêtage que je dois entraîner les autres dans ma nullitude... manquerait plus que cela...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par mamina Sam 27 Mar - 12:29

    Allez Bardak, oublies ta clope et parles-nous des livres que tu as ramenés, des auteurs (ou auteures) que tu as approchés.... et tout et tout...
    Quelle veine les parisiens !
    Y'a plein d'expos et de théatres sympas en ce moment !!!!
    Bouhhhhhhhhhhhh ! à Pau on est un peu lésé
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Wapiti Sam 27 Mar - 12:33

    mamina a écrit:Bouhhhhhhhhhhhh ! à Pau on est un peu lésé
    Faut pas déconner, Mamina ! Vous, vous avez le printemps, le soleil, la douceur, la verdure, les Pyrénées... le jardin, la piscine, le temps libre... la belle vie, quoi !
    Haa, ces retraités nantis, toujours à se plaindre !
    L'infirmiere est de retour! 330681

    Ha, et j'oubliais : Vous avez PHIL64, vous ! L'infirmiere est de retour! 542953


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    L'infirmiere est de retour! Empty Re: L'infirmiere est de retour!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49