Bon dimanche

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
lahaut a écrit: je vous signale que beaucoup de villageois et villageoises n'ont pas encore posté leurs clichés au concours photo fort sympathique de la grande ville d'à coté (J'ai les noms , j'ai les noms !!!!) et ils son fortement priés d'y aller faire un tour en toute urgence sinon gare aux représailles !!!
je vous signale que beaucoup de villageois et villageoises n'ont pas encore posté leurs clichés au concours photo fort sympathique de la grande ville d'à coté (J'ai les noms , j'ai les noms !!!!) et ils son fortement priés d'y aller faire un tour en toute urgence sinon gare aux représailles !!!
Lahaut a écrit:
je vous signale que beaucoup de villageois et villageoises n'ont pas encore posté leurs clichés au concours photo fort sympathique de la grande ville d'à coté (J'ai les noms , j'ai les noms !!!!) et ils son fortement priés d'y aller faire un tour en toute urgence sinon gare aux représailles !!!
lahaut a écrit:
Il est rémunéré en fonction du nombre de connexions venant de la concurrence...Lilie a écrit:Lahaut est actionnaire a la ville d'en face!![]()
Lilie
Bin si tu le prends sur ce ton là, Môssieur Lahaut, et bien je n'irais même pas voir si le thème peut convenir à ma photothèque !lahaut a écrit:je vous signale que beaucoup de villageois et villageoises n'ont pas encore posté leurs clichés au concours photo fort sympathique de la grande ville d'à coté (J'ai les noms , j'ai les noms !!!!) et ils son fortement priés d'y aller faire un tour en toute urgence sinon gare aux représailles !!!
|
|