Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages


+15
DeCléricy
tcvoyageur
cecile974
imanachnuelohim
Patricia
Patand
Skyrgamur
lahaut
fabizan
Wapata
Fabricia
Dolma
Béatrice
Wapiti
mamina
19 participants

    Cé koi ?

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Cé koi ? - Page 16 Empty Re: Cé koi ?

    Message par Skyrgamur Jeu 25 Aoû - 9:54

    Geob n'a pas assuré sur ce coup là clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    Cé koi ? - Page 16 Empty Re: Cé koi ?

    Message par geob Jeu 25 Aoû - 21:47


    Je suis comme la belle fille de Fabizan timide La plupart du temps, les cures dents se trouvent dans une boite ou un flacon en verre qui ressemble à une salière, on secoue jusqu'à qu'un cure dent surgisse des trous, il y a aussi le distributeur de papier (serviette en papier genre papier toilette) avec au dessus un petit couvercle à soulever qui protège le creux où sont disposés les minuscules bâtonnets mais je n'ai jamais vu dans un restau ce joli objet. Pour ma part, je me souviens de ces magasins de souvenirs au Duty Free de l'aéroport de Bangkok où l'on vend des jolies choses qu'on ne verra jamais au quotidien ou dans les marchés journaliers. Si c'était une pièce unique, cela couterait très cher, mais, qui sait?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Cé koi ? - Page 16 Empty Re: Cé koi ?

    Message par Lilie Jeu 25 Aoû - 22:08

    Elle me semble unique car peinte a la main mais Kinderette m'a bien precise qu'il y en avait plein excatement pareil mais tous de couleurs differentes. L'objet est assez lourd. Je ne pense pas que ce souvenir ait coute une fortune pour etre honnete. clin d'oeil

    En tout cas je suis contente de l'avoir parmis mes souvenirs des 4 coins du monde, sauf que d'habitude c'est moi qui me les achete. clin d'oeil

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Cé koi ? - Page 16 Empty Re: Cé koi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:02