Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages


+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

    Mon voisin du dessous!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Sam 24 Avr - 20:01

    Je ris (oui-oui ça m'arrive)

    C'est d'la triche, tu ne sors pas, tu restes et tu joues, allez une qualité ! Disons celle que t'aimes le plus chez toi.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Sam 24 Avr - 20:21

    La patience et le sens de l'humour. Ça aide pour ne pas perdre patience ...
    Ça en fait 2 mais je t'avais dit que le choix allait être difficile Mon voisin du dessous! - Page 2 626800 Mon voisin du dessous! - Page 2 626800

    MVDD va-t-il souvent au ciné et quel est le dernier film qu'il ait vu ? (ça en fait 2 aussi)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Sam 24 Avr - 20:27

    Il fut une époque où, oui, j'allais assez souvent au ciné (au moins 2 fois par mois).
    Depuis 3 ans, c'est plutôt grande disette de toile !
    Le dernier film ? ... à Paris, avec une Parisienne, pour un film qui se déroule en grande partie... à Paris !
    Un Luc Besson pas comme les autres, une belle tranche de rigolade, je le recommande : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec.

    Quel est le plat préféré de MVDD ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Sam 24 Avr - 22:48

    Une truite avec des amandes avec du riz qui ne colle pas saupoudré d' un zeste de citron (hélas cela fait longtemps que j'en n'ai pas dégusté !! Mon voisin du dessous! - Page 2 499785 )
    MVDD aime t'il jouer aux jeux de société ?
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par mamina Dim 25 Avr - 0:58

    Beaucoup !
    avec les petits-enfants, les classiques bataille, uno, monopoly, puissance 4, qui est-ce etc... suivant l'âge...
    avec les amis de mémorables parties de Rumikub (vous connaissez ?)
    et avec papipic le scrabble pour me faire régulièrement battre à plates coutures....
    par contre, incapable de jouer au tarot ou à la belote !

    et mon MVDD a-t-il déjà rencontré une vedette, une star, qqu'un de célèbre ? en quelles circonstances ?
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Dim 25 Avr - 11:01

    Désolé je ne connais pas le Rumikuk Mon voisin du dessous! - Page 2 36218
    Dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs dont les plus connus sont Isabelle Adjani , Catherine Deneuve , Monica Bellucci , Serge Lama , Zinedine zidane , Jane Fonda , Francis Huster et sa femme Reali , Nicole Garcia , Claude Sarraute, Didier Bourdon , Patricia Kaas, MC solar, Isabelle Guigou lorsqu'elle était garde des sceaux , Didier Deschamps , Serge Blanco , Loic Peyron ,Daniel Gelin ,Bernard Pivot la comédienne qui joue Julie Lescaut (me rappelle plus du nom Mon voisin du dessous! - Page 2 36218 ) etc .etc etc .... (Plus encore une bonne vingtaine de connus mais il faut que je consulte mon carnet d'or pour m'en souvenir Mon voisin du dessous! - Page 2 36218 !)
    MVDD a t"il un objet fétiche qui ne pourrait jamais s'en séparer?
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par mamina Dim 25 Avr - 12:16

    le Rummikub Lahaut, dérivé du Rami (jeu de cartes) avec des pions et principe de séries de chiffres...

    Quant à toutes tes rencontres, mais dis donc tu fais quoi ?
    garde du corps ? paparazzi ? prof' de body bulding à domicile ? livreur de pizzas ?
    artisan ? ok j'y suis !!! c'est toi qui leur sauve la vie quand ils ont oublié leurs clés ou quand le robinet est coincé ?
    allez racontes, racontes....
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Dim 25 Avr - 18:18

    Prof de body building à domicile ...comme c'est interessant !! Mon voisin du dessous! - Page 2 863782 allez maintenant les cuisses en bas!puis en haut Mon voisin du dessous! - Page 2 83998 une Mon voisin du dessous! - Page 2 83998 deux Mon voisin du dessous! - Page 2 83998 une Mon voisin du dessous! - Page 2 83998 deux Mon voisin du dessous! - Page 2 83998 !!
    Non je suis seulement artisan mais ce n'est pas la question du MVDD!! Mon voisin du dessous! - Page 2 626800
    Et tu as oublié de poser une question Mamina ! Mon voisin du dessous! - Page 2 499785
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par mamina Dim 25 Avr - 18:20

    MVDD a t"il un objet fétiche qui ne pourrait jamais s'en séparer? Mon voisin du dessous! - Page 2 626800
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Lun 26 Avr - 11:21

    Bon finalement je pose la question à moi même ! Mon voisin du dessous! - Page 2 690140
    Non aucun objet fétiche !!
    MVDD regarde t 'il "question pour un champion" à la télé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Lun 26 Avr - 16:45

    Ah non, j'ai pas de télé.

    Mon MVDD a-t-il fait sa déclaration d'impôts ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Lun 26 Avr - 16:49

    Oui, j'ai fait ma déclaration de revenus ce matin par Internet.

    MVDD parle-t-il plusieurs langues ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mar 27 Avr - 1:01

    Bon à part le français, je baragouine l'anglais cela me rappelle une anecdote qui se passe en Jordanie où j'essayais de discuter avec mon anglais approximatif avec le chauffeur de taxi où avec des amis nous étions montés dans son véhicule .Puis le chauffeur a dit en anglais "Mais dans quelle langue parlez vous? je ne comprends rien " et tous mes amis se sont mis à rire !! Mon voisin du dessous! - Page 2 690140 Mon voisin du dessous! - Page 2 690140
    MVDD croit il aux extras terrestres ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Mer 28 Avr - 7:59

    Je crois en la vie extraterrestre, oui. Je ne vois pas pourquoi seule notre planète aurait développé les conditions nécessaires...
    Quant aux petits bonhommes verts, aux ovnis, au fait qu'"ils" seraient déjà sur terre, etc. : non, pas un instant ! Maintenant, je me trompe peut-être...
    Faut dire qu'il y a certaines personnes armées de bobs... Mon voisin du dessous! - Page 2 36218 qui cuisinent de drôles de choses... et d'autres au pseudo à rallonge imprononçable, qui savent tellement de choses... Mon voisin du dessous! - Page 2 36218 ... ces gens-là, on peut avoir des doutes sur leurs origines terriennes, non Mon voisin du dessous! - Page 2 369600
    Mon voisin du dessous! - Page 2 887474

    Quel est le dernier bon bouquin que MVDD a lu avec passion ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Mer 28 Avr - 10:58

    Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Bouh, c'était ma prochaine question Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699

    C'était le dernier Arnaldur Indriðason : Hypothermie. A mon avis, le meilleur de cet auteur (Islandais)

    Actuellement, je lis Jón l'Islandais de Bruno d'Halluin, ça commence plutôt bien.

    quelle est la fleur préférée de MVDD ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Mer 28 Avr - 18:52

    Skyrgamur a écrit:Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Bouh, c'était ma prochaine question Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699 Mon voisin du dessous! - Page 2 749699
    Rien ne t'empêche de la reposer ! Mon voisin du dessous! - Page 2 626800

    Skyrgamur a écrit:quelle est la fleur préférée de MVDD ?
    Petite hésitation, mais je crois que finalement c'est la gentiane printannière croisée dans les alpages avec son bleu éclatant qui remporte mon vote final.
    Mon voisin du dessous! - Page 2 A9a46f86fe859c8d0735ebc3fe1c21591243844349


    MVDD a-t-il une couleur préférée ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Mer 28 Avr - 19:48

    Oui, et c'est raccord avec ta photo, c'est le bleu Mon voisin du dessous! - Page 2 626800

    Quel est le fromage préféré de mon MVDD ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapata Mer 28 Avr - 21:12

    bin y en a plusieurs: tomme, tome, reblochon, beaufort, raclette, gruyère ..... bref vous aurez compris les fromages de chez moi Mon voisin du dessous! - Page 2 415562 Mon voisin du dessous! - Page 2 415562 Mon voisin du dessous! - Page 2 415562 Mon voisin du dessous! - Page 2 415562

    que va faire MVDD ce week end ??


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon voisin du dessous! - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Mer 28 Avr - 21:29

    Mon voisin du dessous! - Page 2 415562 La même chose que toi samedi soir ! rire

    Ceci n'étant pas une réponse digne de ce nom... je sors Mon voisin du dessous! - Page 2 887474 et repose la question :
    Que va faire MVDD ce week end ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mer 28 Avr - 22:29

    Le samedi je bosse et le dimanche cela dépend de mon humeur.... soit je bosse soit je reste chez moi pour me reposer et faire un peu d'entretien de mon chez moi car je crois que ce we va être pas terrible au point de vue temps
    !!
    Est ce que MVDD consulte t' il tous les matins son horoscope pour la journée ?
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par mamina Mer 28 Avr - 23:50

    Je lis le journal en prenant mon petit déj' (j'assume !!!) et je termine par l'horoscope que j'oublie dans les minutes qui suivent....
    Quand même, ce matin je me souviens : amour au beau fixe, santé au beau fixe et pour amitié : deux de vos amis montagnards ont prévu une chouille samedi soir... tiens ? qui ça peut être ?

    Mon DVD ( Mon voisin du dessous! - Page 2 626800 ) fait-il un ménage de printemps ou du rangement avec les beaux jours ?
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Jeu 29 Avr - 10:58

    Non pas de ménage de printemps ni de rangement avec les beaux jours (moi ce serait plutôt pendant les moches jours !) mais quand j'ai le temps régulièrement durant l'année !!

    MVDD va t'il souvent voir des spectacles (Concert , théâtre, opéra,danse,festival)?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Ven 30 Avr - 8:00

    MVDD va t'il souvent voir des spectacles (Concert , théâtre, opéra,danse,festival)?
    Très exceptionnellement, et en fait, ces 3 dernières années, uniquement pour accompagner mes élèves dans le cadre de sorties pédagogiques... Mon voisin du dessous! - Page 2 66983
    Un peu plus souvent quand j'étais en IdF, en sorties amicales... le bon vieux temps...

    Quel temps fait-il chez MVDD aujourd'hui ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Ven 30 Avr - 10:19

    Le temps aujourd'hui ? pas terrible.... je vois par la fenêtre de gros nuages gris Mon voisin du dessous! - Page 2 290239 et même pas un coin de ciel bleu Mon voisin du dessous! - Page 2 499785 pas comme ces deniers jours Mon voisin du dessous! - Page 2 1612 .Je pense qu'il va pleuvoir tout à l'heure ! Mon voisin du dessous! - Page 2 515366

    A quelle heure se lève tous les matins MVDD ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Ven 30 Avr - 10:27

    6h-7h-8h-9h exactement quand je n'ai plus sommeil.

    Mon MVDD est-il (elle) amoureux (se) ?

    Contenu sponsorisé


    Mon voisin du dessous! - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:31