Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

    Mon voisin du dessous!

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Jeu 3 Mar - 14:12

    J'ai encore des francs dans une boîte, pourtant, il n'a plus cours langue


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par imanachnuelohim Jeu 3 Mar - 14:45

    Skyrgamur a écrit:J'ai encore des francs dans une boîte, pourtant, il n'a plus cours langue

    Et des couronnes islandaises,probablement !


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Jeu 3 Mar - 18:54

    imanachnuelohim a écrit: Et des couronnes islandaises,probablement !

    Tout plein, mais ça va me servir sourire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Ven 4 Mar - 8:37

    imanachnuelohim a écrit:MVDD se rappelle t-il d'un énorme fou rire qu'il a eu ? (si oui, racontez pourquoi ?)
    Précisément, non, mais de façon générale : en lisant les élucubrations et échanges piquants de certaines et certains en ce Village ! rire
    Il y a un moment que seul(e)s les Villageois(es) arrivent à me faire rire. top !

    Par contre un fou rire précis dont je me souviens (et dont je ne suis pas très fière)...
    ... il y a une dizaine d'années, une fin mai du côté de Guyancourt (IdF), dans le cadre professionnel des examens...
    ... au cours des oraux de "mémoire" de BTS, j'étais jury avec un binôme (mâle) avec lequel je m'entendais comme larrons en foire...
    ... et un après-midi (post-repas, versus heure de la sieste, vous voyez ?), pendant l'exposé d'une candidate (que nous ne sommes pas censés interrompre durant 15 minutes), suite à je ne sais laquelle de ses phrases, anodine et non risible, s'est déclenché entre nous deux membres du jury un "glissement" de pensées vers quelques blagues et sourires matinaux... sans parole, simples regards, des pensées qui convergent dans le même cheminement, complicité silencieuse... cela a dégénéré très vite !
    Un fou rire de 2 profs face à une candidate stressée qui est censée menée un exposé sans être interrompue... une cata ! gnon mon dieu !
    Nous avons été obligés de l'interrompre, d'aller prendre l'air chacun de notre côté quelques minutes, de la déstresser et déculpabiliser en lui disant que cela n'avait rien à voir avec sa prestation... et d'être beaucoup plus "souples" au moment de sa notation : on lui devait bien cela ! flop !
    (et le pire, c'est que le fou rire, c'est communicatif, et le 2ème jury installé au fond de la même salle et qui nous faisait face -les candidats sont dos à dos- a eu beaucoup de mal à garder son sérieux et sang froid...)

    L'année suivante, mon compère était parti vers une autre interacadémie... (que j'ai rejoins depuis gag !) me laissant seule avec des binômes beaucoup plus sérieux. Il valait mieux ! rire




    MVDD a-t-il déjà goûté à une tourte aux épluchures de patates ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Ven 4 Mar - 10:51

    rire pauvre candidate!

    Connais pas la tourte aux epluchures de patates, je n'aurais jamais pense faire un plat avec des epluchures, mais pourquoi pas, ca m'a l'air assez tentant.

    MVDD prefererait-il aller sur la Lune en velo comme dans ET ou voyager a travers le temps dans une Deloreane comme dans Retour vers le futur?


    Lilie
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par imanachnuelohim Ven 4 Mar - 12:32



    A oui,aller dans le futur ,chiper l'almanach pour avoir tous les résultats des jeux de loto et revenir dans le présent pour jouer au loto et " pis gagner à l'euromillions" na langue !

    MVDD a t-il déja envie de TOUT plaquer pour vivre dans une situation plus précaire qu'il n'était auparavant ?


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Ven 4 Mar - 12:53

    MVDD a t-il déja envie de TOUT plaquer pour vivre dans une situation plus précaire qu'il n'était auparavant ?

    Jamais. Sans doute parce que je n'ai jamais ete dans une situation qui m'offrait tout sur un plateau au point ou j'aurais eu besoin de me mettre en danger. Les petites galeres je connais, envie de tout plaquer pour etre dans une situation plus precaire, je ne vois pas pourquoi.


    neutre


    Quel est le dernier frometon avale par MVDD?


    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Ven 4 Mar - 13:20

    Lilie a écrit:Quel est le dernier frometon avale par MVDD?
    Tu cherches la torture, Lilie ?! rire

    Il y a moins de 15 minutes, du bon Tamié, coulant à souhait... Hmmmm ! Et il en reste pour ce soir. langue

    Allez, je compatis avec Lilie qui bave et récidive : Quel est le dernier frometon avalé par MVDD?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Ven 4 Mar - 13:22

    Je ne m'infligerais jamais une telle torture Wap'!... Je serai en Gaule dans quelques heures! clin d'oeil

    Bon weekend a tous!

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Ven 4 Mar - 22:00

    Du tome rapporté par ma soeur du sport d'hivers ,j'ai mangé le dernier Mon voisin du dessous! - Page 39 515366 morceau ce midi ! Mon voisin du dessous! - Page 39 66983

    MVDD accepterait il de poser nu sur un calendrier pour sauver le clocher du village ? (Bâtiment du 12 ème siècle classé au monument historique sinon, sans cet argent gagné , il sera détruit !)
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par imanachnuelohim Ven 4 Mar - 22:56

    lahaut a écrit:
    MVDD accepterait il de poser nu sur un calendrier pour sauver le clocher du village ? (Bâtiment du 12 ème siècle classé au monument historique sinon, sans cet argent gagné , il sera détruit !)

    Oh oui,c'est pas compliqué:

    Je mets par terre un calrndrier chez moi,je me mets tout nu dessus,et voilà je me suis mis tout nu sur un calendrier.

    Maintenant, pour vouloir sauver un misérable clocher je ne le ferait pas!

    Je laisse la question au voisin suivant.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mer 9 Mar - 10:24

    Non.. même si mon corps est presque parfait , juste peut être un peu trop musclé au niveau de thorax et des biceps je ne montrerai pas mon corps d'apollon à la vue de n'importe qui, pour la sauvegarde d'un simple clocher Ce corps magnifique est réservé seulement pour ma future dulcinée !!!

    MVDD a 't il vu "Rien à déclarer !" avec Dany Boon et Benoit Poolvoerde ? si oui qu'en a t'il pensé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 11:53

    Bas dis donc, d'ici qu'avec tes exigences féedulogiesques tu la rencontres, t'auras tout le torse qui se sera débiné dans les chevilles...

    Je ne faisais que passer, la question à MVDD reste posée.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Sam 12 Mar - 13:24

    lahaut a écrit:Non.. même si mon corps est presque parfait , juste peut être un peu trop musclé au niveau de thorax et des biceps je ne montrerai pas mon corps d'apollon à la vue de n'importe qui, pour la sauvegarde d'un simple clocher Ce corps magnifique est réservé seulement pour ma future dulcinée !!!

    MVDD a 't il vu "Rien à déclarer !" avec Dany Boon et Benoit Poolvoerde ? si oui qu'en a t'il pensé ?

    Nan, mais j'avais vu des extraits lors d'un passage en France, et ca ne m'avait pas fait rire du tout (tout comme les extraits de Bienvenue chez les Ch'tis qui m'avaient a peine decrocher un sourire et ne m'ont jamais donne envie d'en voir plus...).


    MVDD a-t-il deja rencontre un requin baleine (au cafe du coin, dans la rue, a l'aeroport...)? Si oui, preuves a l'appui? clin d'oeil

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Lun 14 Mar - 11:26

    Non jamais rencontré de requin baleine!! Mon voisin du dessous! - Page 39 499785 quelque fois des requins dans les banques et des baleines au Mac do mais jamais les 2 tout en un !!

    MVDD peut il me dire quel est le vingtième chiffre après la virgule du nombre py ? si oui, il faut me la réponse (pas m'avoir 3 fois , hein Pataugas Mon voisin du dessous! - Page 39 626800 Mon voisin du dessous! - Page 39 626800 !)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Lun 14 Mar - 12:10

    lahaut a écrit:MVDD peut il me dire quel est le vingtième chiffre après la virgule du nombre py ? si oui, il faut me la réponse (pas m'avoir 3 fois , hein Pataugas Mon voisin du dessous! - Page 39 626800 Mon voisin du dessous! - Page 39 626800 !)
    Le nombre "py" ??!!??? ça n'existe pas !!!

    py est une extension de fichier (comme les .doc .pdf) pour les documents créés avec le logiciel Python... :zouav:

    Par contre, je pourrais te donner le 20ème chiffre derrière la virgule de PI... mais en fait tu es tout à fait capable de trouver cela tout seul sur le net ou sur n'importe quelle calculatrice (ayant la fonction Pi bien sûr) ! :zouav:

    gag ! Wap de la fenêtre d'en face...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mar 15 Mar - 10:47

    Wapiti
    1 tu ne réponds pas à la question (py ou pi quel importance ?avec un y c'est plus joli et de plus cela se prononce pareil !)
    2 tu ne poses pas une question à ton MVDD?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Mar 15 Mar - 11:09

    Ô Wapythie...
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Mar 15 Mar - 11:28

    lahaut a écrit:(py ou pi quel importance ?avec un y c'est plus joli et de plus cela se prononce pareil !)
    mon dieu ! Tu me fais penser à mes élèves, pauvres hères illettrés ! Et rien que pour cela, je ne répondrai pas à ta question existentielle concernant 3,14... ! Na !

    Pôv'Lahaut a écrit:2 tu ne poses pas une question à ton MVDD?
    Forcément, je ne suis pas dessous mais en face !! Tu ne sais vraiment pas lire ! mon dieu !
    Wapiti a écrit:Wap de la fenêtre d'en face...

    Sage Pataugas a écrit:Ô Wapythie...
    la star ! rire

    Wap, toujours de l'immeuble d'en face...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Mar 15 Mar - 21:56


    MVDD peut il me dire quel est le vingtième chiffre après la virgule du nombre py ? si oui, il faut me la réponse (pas m'avoir 3 fois , hein Pataugas !)

    Non, je ne peux pas te le dire, je n'en sais rien. langue

    Pour MVDD, quelles seraient la suite et fin ideales de cette phrase: "Si j'avais un marteau..."

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mer 16 Mar - 10:47

    Si j'avais un marteau je construirai des maisons qui ne tombent à la moindre secousse , des bâtiments qui résistent au tsunami et des centrales nucléaires qui ne fuient pas !!

    MVDD est il plutôt pomme ou poire ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Jeu 17 Mar - 16:13

    Poire au four, fourree de chocolat fondant... mmmm! clin d'oeil


    MVDD a-t-il pense a souhaite une bonne fete a Wapata aujourd'hui? clin d'oeil

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Jeu 17 Mar - 22:14

    Non je n'y avais pas pensé Mon voisin du dessous! - Page 39 439667 alors .................BONNE FETE WAPATA !!!! Mon voisin du dessous! - Page 39 415562

    MVDD aime t'il recevoir un bouquet de fleurs ? si oui quelles fleurs ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Ven 18 Mar - 0:46

    Sont ou les VDD?

    J'adore recevoir des fleurs! Lesquelles? Celles offertes sans occasion et celles cueuillies au bord d'un chemin. sourire

    Meme question au VDD: "MVDD aime t'il recevoir un bouquet de fleurs ? si oui quelles fleurs ?"

    Lilie
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par mamina Ven 18 Mar - 8:55

    Des fleurs ça me fait toujours plaisir, n'importe lesquelles si elles ne sont pas trop sophistiquées....
    Rentrer de voyage et trouver un bouquet sur la table.... c'est super sympa !

    En ce moment c'est la saison des tulipes ; j'adore quand elles commencent à faner....

    Mon voisin du dessous! - Page 39 Pict9810


    MVDD est-il valise ou sac à dos ? quel poids ?

    Contenu sponsorisé


    Mon voisin du dessous! - Page 39 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30