Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
bardak
lahaut
tcvoyageur
Wapiti
Lilie
9 participants

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Lilie Mar 13 Juil - 11:40

    Skyrgamur a écrit:
    Lilie a écrit:En plus d'ou je suis, j'ai vu sur la peninsule de Dingle (les petites montagnes que vous voyez sur la ligne d'horizon), un filet a nuages, c'est juste magnifique. sourire
    Lilie
    Et il est à combien de kilomètres cet horizon ? Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140
    Je l'attendais celle-ci ! Elle n'a pas mis longtemps à arriver ! rire rire rire

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Wapiti Mar 13 Juil - 11:58

    rire Elle est en grande forme notre Lutine en ce moment !
    Quoi qu'elle en dise, la canicule semble lui convenir... langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Skyrgamur Mar 13 Juil - 12:03

    Pourtant, j'ai l'impression de me liquéfier et qu'il ne va plus rester qu'une flaque (J'y pense, la flaque : p'tête bin que je deviens incontinente ??? Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 36218 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 36218 ) Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140 Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 690140


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Lilie Mar 13 Juil - 12:04

    ahahah! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Lilie Mer 14 Juil - 16:22

    Le soleil ne brilla pas longtemps aujourd'hui, et depuis quelques heures deja, c'est deluge. Le son a 70/100 sur l'ordi (a cause de la flotte sur les carreaux justement), j'ai parfois du mal a entendre Jean-Jacques! mon dieu !



    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?! - Page 4 Empty Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:49