Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
tcvoyageur
Wapiti
lahaut
7 participants

    Sondage du mois de septembre 2010

    Sondage

    Pour votre anniversaire on vous offre un vase très laid, que faites vous ?

    [ 2 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left22%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left0%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left0%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left0%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left11%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left0%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left11%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left0%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left44%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [44%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de septembre 2010 Bar_left11%Sondage du mois de septembre 2010 Bar_right [11%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Sondage du mois de septembre 2010

    Message par lahaut Ven 3 Sep - 12:19

    Voilà c'est tout frais mon nouveau sondage de septembre ! sourire
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Wapiti Ven 3 Sep - 12:32

    ça se sent que c'est la rentrée : je le trouve bien sérieux ton sondage, Lahaut ! Sondage du mois de septembre 2010 443927

    Bon, ai voté ! Sondage du mois de septembre 2010 863782

    (et ne vous avisez JAMAIS de m'offrir un vase, quel qu'il soit, beau ou laid ! Sinon, c'est l'option k qui va se produire : j'utilise immédiatement ladite horreur pour exploser la tête dudit soi-disant bien intentionné donateur. z'êtes prévenus ! Sondage du mois de septembre 2010 887474 )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par tcvoyageur Ven 3 Sep - 13:49

    Lahaut, ça faisait des mois que je n'avais pas participé à ton sondage.

    Mais pour celui-ci, c'est fait, j'ai voté.


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Skyrgamur Ven 3 Sep - 15:58

    On sent que c'est du vécu top ! top ! top !


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Lilie Ven 3 Sep - 17:08

    Sondage du mois de septembre 2010 690140 On a tous eu ce genre d'experience au moins une fois!

    J'aimerais bien la reponse A, mais le "oh c'est joli!" alors que je pense le contraire, c'est un truc que je n'arrive pas (malheureusement des fois Sondage du mois de septembre 2010 439667 ). Parait que ca se voit a ma tete quand je n'aime pas...

    Le C aurait pu me convenir "C Vous laissez malencontreusement tomber ce vase par terre pour le casser et vous dites"Oh pas de chance,je l'aimais bien !"" sauf que ce ne serait pas POUR casser le vase que je le laisserai tomber parterre. Ce serait simplement du a ma legendaire maladresse, couplee a un evident acte manque. Sondage du mois de septembre 2010 690140

    Du coup, dans mon cas, ca ne peut evidemment qu'etre "ca confirme qu'il a des gouts de chiotte". Et on en connait tous, j'en suis sure! Sondage du mois de septembre 2010 690140

    Cela dit, d'accord avec Wap: quel serieux ce sondage! Sondage du mois de septembre 2010 821535

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Invité Ven 3 Sep - 17:24

    J'ai voté.

    Pour le goût de chiotte et ce n'est pas très honnête parce qu'on vient de m'en offrir un que je trouve superbe, y'a plus qu'à mettre des fleurs. D'ailleurs, même sans fleur il est beau ce vase.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Invité Ven 3 Sep - 20:26

    Pourquoi y'a pas "Oooooh! - je la refais, en mieux: ôôôôôô - comme il est joli, comme il est beau!" et j'installe le vase en bonne place, bien visible, dans le salon afin de profiter au mieux de ce cadeau qui me rappelle la générosité de l'amitié; hein, vous là-haut, pourquoi y'a pas ça dans vos vases cases?
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par lahaut Ven 3 Sep - 23:07

    Oui sondage sérieux pour ce mois ci mais si vous n'aimez les sondages sérieux le mois prochain ce sera de nouveau un sondage débile ! mais personne n'a remarqué ma grosse boulette de conjugaison dans ma proposition B dégout (il faut que je me dise et que je me répète "relis ce que tu as écrit avant d'envoyer")
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par imanachnuelohim Sam 4 Sep - 0:19


    Ai voté moi aussi ..... mais pour la proposition L .

    Proposition L : J'accepte avec un sourire large jusqu'au oreille et me dis qu'au prochain anniversaire d'un de mes proches,j'offrirai cette belle horreur. ( au fond ,cela me fera un cadeau d'anniversaire économisé).


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par bardak Dim 5 Sep - 3:11

    Ben réponse A, à condition que ce ne soit pas quelqu'un de proche... parce que si c'est quelqu'un de proche, j'hésite jamais à dire qu'un cadeau ne me plait pas. Je préfère cela à ceux qui revendent les cadeaux de proches sur e-bay. Bonjour la déception quand on découvre qu'un cadeau qu'on a choisi avec attention est revendu sur internet. Ca m'est jamais arrivé, mais je ne comprends pas que dans ce cas-là, les gens n'arrivent pas à dire que, tout simplement, c'était pas forcément ce dont ils avaient envie. On ne peut pas tomber juste à chaque cadeau, quel est le problème à l'entendre ?

    En revanche, si la personne n'est pas vraiment un proche à qui je peux me permettre de dire que cela ne me plaît pas, ben, je le garde... et je sais d'avance que dans quelques années, j'en rirai de ce cadeau... si vous saviez le nombre d'horreurs que j'ai ramené de Russie... n'empêche qu'aujourd'hui, avec le recul, je suis touchée par ces cadeaux franchement moches qu'étaient offerts de bon coeur... et ils encombrent mes étagères mais je ne me sens pas le coeur de m'en débarrasser...

    Wap', c'est quoi ton problème avec les vases ? Ca fait des années que je rêve qu'on m'en offre un, parce que, allez savoir pourquoi, ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'en achète un, mais rien à faire, je ne le fais jamais... alors si tu veux te débarrasser de tes vases-cadeaux, je suis preneuse..


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Wapiti Dim 5 Sep - 9:00

    bardak a écrit:Wap', c'est quoi ton problème avec les vases ?
    Je n'ai pas de place dans mon T2 dispendieux et de toute façon personne ne m'offre jamais de fleurs, alors... Sondage du mois de septembre 2010 453825

    Dans le même genre d'idée, il est arrivé un moment où j'ai demandé à ma famille et aux copines d'arrêter de m'offrir de la vaisselle, et notamment des services à thé ou café, tous très beaux du reste, car les cartons non ouverts commençaient à encombrer sérieusement... mon balcon !

    Bon, Bardak, on sait quoi t'offrir maintenant si on veut te faire un cadeau. Sondage du mois de septembre 2010 542953


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Sondage du mois de septembre 2010 Empty Re: Sondage du mois de septembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:27