Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Déc - 11:40

    Je déteste ces journées de fin et début d'année, je serai seule.
    Je pensais aller au ciné pour voir 3 films, mais les 2 complexes près de chez moi ne passent que des films qui ne me plaisent pas. Je ne veux pas aller loin car je ne veux pas être la victime des cinglés imbibés dégout
    J'ai tout un tas de films et docu enregistrés, ça me donnera l'occasion de faire un peu de place sur la magnétoscope.
    A partir de 1h30, je serai devant mon écran pour assister aux feux d'artifices de Reykjavík. Certainement pas si imlpressionnant qu'en vrai, mais l'Islande, c'est l'Islande... clin d'oeil

    http://eldgos.mila.is/newyears/

    Entre temps, je serai aussi à musarder dans les rues du Village.

    Wapata et Lahaut, on a dit : pas d'imbibés à traîner dans les rues. Compris ! langue

    Bonnes fêtes à vous tous. câlin

    Même question à MVDD


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Sam 31 Déc - 10:21

    Tristounet vos réveillons triste alors l'année prochaine on fera une méga teuf sur la place du village avec streap-teaseuses , gogos danseuses , bière à volonté, sic disco ,beuverie générale ,concours de celui qui vomira le plus ,celui qui fera monter le plus haut l'ethylotest , celui qui urinera le plus loin ,concours des plus gros lolos ,bataille de tomates pourries ,etc ... une vraie teuf quoi !! clin d'oeil

    Comme je l'ai dit ce sera chez moi avec des gens de la ville d'à coté une dizaine de personnes en tout .

    Quelles sont les 3 bonnes résolutions que se fera MVDD pour l'année prochaine ?

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Sam 31 Déc - 10:33

    lahaut a écrit:Tristounet vos réveillons triste alors l'année prochaine on fera une méga teuf sur la place du village avec streap-teaseuses , gogos danseuses , bière à volonté, sic disco ,beuverie générale ,concours de celui qui vomira le plus ,celui qui fera monter le plus haut l'ethylotest , celui qui urinera le plus loin ,concours des plus gros lolos ,bataille de tomates pourries ,etc ... une vraie teuf quoi !! clin d'oeil

    Et tu crois vraiment que Wap' Mairesse te laissera faire ?
    N'oublie pas qu'il y a une prison avec cellule de dégrisement qui attend son premier locataire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Sam 31 Déc - 10:58

    lahaut a écrit:Comme je l'ai dit ce sera chez moi avec des gens de la ville d'à coté une dizaine de personnes en tout .
    Je t'imagine donc en train de faire le ménage, le rangement, la lessive, la cuisine... mort de rire !
    a moins que tu n'aies embauché pour la journée femme de ménage, lingère et cuisinière ? pensif
    langue

    La question reste posée :
    Quelles sont les 3 bonnes résolutions que se fera MVDD pour l'année prochaine ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 31 Déc - 12:13

    Faudrait que la situation soit grave de chez grave pour que j'en vienne à cette ultime extrémité qui serait d'en appeler à une bonne résolution.
    Alors pensez, trois ?!!!
    Ca va pas la tête ?!
    marteau

    Ma question à MVDD:
    - Quelle question MVDD devrait-il se poser ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 31 Déc - 16:07

    pataugas a écrit:Ma question à MVDD:
    - Quelle question MVDD devrait-il se poser ?

    Une question pas si évidente que cela !
    Même à une Villageoise qui a pris "pataugas" comme pseudo !!! clin d'oeil

    Es-tu plutôt "Chaussures de ski" ou "Sandales de plage" ?

    Même question (elle coulait de source clin d'oeil ) à MVDD !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 2 Jan - 9:50

    Si je me base un peu près sur la moyenne actuelle, il me reste la moitié de ma vie à vivre. Alors, la question que je me pose "Que vais je faire du reste de ma vie ?"
    C'est que vivre toujours en modo boulot, transport, courses, dodo,... ça ne me suffit plus. J'ai besoin d'avoir un objectif question.

    Une question difficile à répondre, alors je la passe également à MVDD langue

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 3 Jan - 0:27

    rire Toujours aussi le bazard par ici! faut remonter a 23 messages plus haut pour trouver la question a MVDD.

    Si j'ai bien repris le filon, ca devrait etre "- Quelle question MVDD devrait-il se poser ?"

    Celle que je devrais me poser, aucune idee. Celle que je me pose tout de suite c'est "elle est ou la Vieille Zelande?" pensif


    MVDD, sauras-tu repondre a ma question?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 3 Jan - 11:12

    Vous avez oublié la question du goeland !! moi je suis plutôt chaussure de ski !!

    et pour répondre à Lilie ce sera la nouvelle Zélande dans 2000 ans !!

    s'il vous plait les enfants pas de chahut dans ce jeu !! gag !

    MVDD l'a t'il déjà fait dans un ascenseur ?
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par mamina Mar 3 Jan - 14:05


    Très souvent !

    et dans la cuisine ? clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 3 Jan - 21:39

    mamina a écrit:
    Très souvent !

    rire et les embouteillages dans les halls et les couloirs ? Dire que bon nombre de personnes ont dû prendre les escaliers à cause de toi Mamina rire !

    Oui

    Quelle a été la déclaration d'amour la plus bizarre que MVDD a reçu ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mar 3 Jan - 23:01

    La première fois que j'ai invité mon mari à dîner, il me dit :
    Elle est bonne ta purée, on dirait de la Mousseline.
    Dire que je m'étais décarcassée à peler, cuire et écraser les patates...
    Mais pour lui, c'était un énorme compliment .....

    Même question à MVDD


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Jeu 5 Jan - 8:13

    rire Lutine, elle me fait penser au potentiel d'un de nos villageois, ton histoire ! langue


    Quelle a été la déclaration d'amour la plus bizarre que MVDD a reçu ?


    Mon petit cousin (l'un de mes préférés), à l'âge de 5 ans, planté devant moi droit dans ses baskets, très sérieux, ses beaux yeux plantés dans les miens : "Dis, t'arrête de grandir, hein ?!
    - Pourquoi ?
    - Bin, quand je serai grand, je veux me marier avec toi ! Alors, t'arrête de grandir, hein ?!..."
    Que répondre à cela à part faire plein de bisous à ce petit amour de 11 ans plus jeune que moi ? bisou

    Dommage, il a grandi et il a oublié... neutre

    Combien d'agendas et de calendriers de l'année qui commence MVDD arrive-t-il a obtenir / entasser en cette période de basculement annuel ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Sam 7 Jan - 10:23

    Moi j'ai 2 calendriers format A4 pubs récupérés dans ma boite aux lettres, un petit calendrier à mettre dans un portefeuille pris chez mon boucher et 2 mini agendas 2012 reçus par des publicitaires.

    Si MVDD descend de 3 étages puis remonte de 8 étages puis redescend de 2 étages, remonte de 1 étage, redescend de 9 étages, remonte de 4 étages, redescend de 3 étages et remonte enfin de 5 étages, à quel étage se trouve MVDD ?
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Sam 7 Jan - 11:13

    j'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé !!!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 415562 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 415562 mais je laisse MVDD chercher encore Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 1735701038 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 1735701038 Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 1735701038


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Sam 7 Jan - 14:04

    Faudrait-il encore savoir de quel étage part mon VDD !

    Alors de quel étage part mon VDD ?


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 7 Jan - 14:07

    J'sais pas.

    Question à MVDD: qu'évoque "V 3" pour MVDD ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Sam 7 Jan - 14:30

    pataugas a écrit:Question à MVDD: qu'évoque "V 3" pour MVDD ?
    la troisième version d'un logiciel ?
    un téléphone mobile ?
    une arme allemande de la seconde guerre mondiale ?
    une aire du cortex visuel cervical ?
    une pirogue polynésienne à 3 rameurs ?
    une planète ou étoile très lointaine ?
    un nouveau volcan ?
    ...

    Oui, j'avoue, je me suis faite aider langue
    ... mais c'est parce que moi, j'aimerais bien savoir de quel étage MVDD est parti(e) ? gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 7 Jan - 14:37

    (arghhh, pas moyen de faire diversion !)

    De quel étage MVDD, z'avons nommé LAHAUT, est-il parti ?

    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Sam 7 Jan - 19:47

    lahaut a écrit:Moi j'ai 2 calendriers format A4 pubs récupérés dans ma boite aux lettres, un petit calendrier à mettre dans un portefeuille pris chez mon boucher et 2 mini agendas 2012 reçus par des publicitaires.

    Si MVDD descend de 3 étages puis remonte de 8 étages puis redescend de 2 étages, remonte de 1 étage, redescend de 9 étages, remonte de 4 étages, redescend de 3 étages et remonte enfin de 5 étages, à quel étage se trouve MVDD ?

    bin il est à l'étage au dessus de son point de départ Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 415562 c'est à dire chez son MVDDessus


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Sam 7 Jan - 20:06

    Wapata qui a oublié de poser sa question avant son clavier, demande : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

    Alors... Qu'est-ce que mange MVDD ce soir ? langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 7 Jan - 20:22

    Suis d'accord avec le résultat trouvé par Wapata !
    MVDD est chez son VDDessus !

    Réponse à Wapiti:
    TVDD va manger un délicieux "Filet Mignon" agrémenté de champipis, de champipis, de champignons !!! sourire

    Même question pour mon MVDD !
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Dim 8 Jan - 0:20

    Bon vu que ce sont Wapata et Albatros qui ont trouvé la bonne réponse c'est à dire que mes 2 MVDD se trouvent maintenant sur mon palier et après un tel effort de montée et de descente d'escalier je vous invite à boire une bière at home !!! bon j'aurai préféré que cela soit Fannedemoimême qui me donne la bonne réponse mais bon ...

    Moi ce soir j'ai mangé un bon hachis parmentier acheté chez mon boucher avec une bonne bouteille de cidre !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 412349

    MVDD a t'il déjà pelé une pomme en une seule pelure ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Jeu 12 Jan - 16:45

    lahaut a écrit: MVDD a t'il déjà pelé une pomme en une seule pelure ?

    Oui, la preuve langue

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Photo0068a


    MVDD confectionne-t-il lui-même sa galette ?
    Lahaut est dispensé de réponse. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Jeu 12 Jan - 17:07

    respect


    Non, de toute façon, je ne suis pas fan des galettes et m'en passe très bien.

    à quoi pense MVDD?

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 17 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:27