Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
bardak
Dolma
Lilie
tcvoyageur
Solcha
Fabricia
Wapata
Wapiti
mamina
Skyrgamur
fabizan
geob
lahaut
17 participants

    Mon billet d'humeur

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Lun 18 Juil - 10:59

    Je n'aurais pas osé. Tu as bien fait


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par fabizan Lun 18 Juil - 13:09

    Skyrgamur a écrit:Je n'aurais pas osé. Tu as bien fait

    J'ose tout maintenant, c'est le privilège de l'âge. Le seul truc c'est de le dire gentiment pour ne pas mettre les gens en colère, alors qu'intérieurement j'ai envie de leur en coller une ! sourire


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Lun 18 Juil - 14:03

    fabizan a écrit:
    intérieurement j'ai envie de leur en coller une ! sourire

    Moi aussi.
    Quand j'étais très jeune et surtout inconsciente, on m'appelait "la mère Tape dur". J'ai collé une baffe à un collègue qui avait baissé la fermeture éclair de ma robe et une paire de baffes à un mec qui m'avait mis la main aux fesses à la gare St Lazare  rire rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par fabizan Lun 18 Juil - 18:10

    Skyrgamur a écrit:
    Moi aussi.
    Quand j'étais très jeune et surtout inconsciente, on m'appelait "la mère Tape dur". J'ai collé une baffe à un collègue qui avait baissé la fermeture éclair de ma robe et une paire de baffes à un mec qui m'avait mis la main aux fesses à la gare St Lazare  rire rire rire

    Tu as eu raison, il y a bien trop longtemps que certains hommes se permettent bien des choses avec les femmes ! top !


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Lilie Lun 18 Juil - 18:36

    Skyrgamur a écrit:
    fabizan a écrit:
    intérieurement j'ai envie de leur en coller une ! sourire

    Moi aussi.
    Quand j'étais très jeune et surtout inconsciente, on m'appelait "la mère Tape dur". J'ai collé une baffe à un collègue qui avait baissé la fermeture éclair de ma robe et une paire de baffes à un mec qui m'avait mis la main aux fesses à la gare St Lazare  rire rire rire

    Une fois dans ma vie cela m'est arrive pour une main aux fesses : ici, en Irlande. Dans un bar dansant, j'etais avec avec des amis, un relou deja bourre mettait la main aux fesses a toutes les nanas qu'il croisait, y compris moi. Une fois, deux fois, trois fois. La moutarde m'est montee au nez, je l'ai prevenu une fois d'arreter. Il n'a pas compris. La 4eme fois, il a fait un tour sur lui meme devant toute la piste de danse et s'est fait sortir dans la foulee par les vigiles ! rire Je pense que je l'ai desaoule par la meme occasion parce qu'il etait derriere moi et j'ai fait un demi tour bras tendu aussi vite que Wonder Woman, et sans doute avec la meme force, aucune retenue ! rire

    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Lun 18 Juil - 21:30

    rire rire rire rire rire rire Bravo Lilie


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Wapiti Jeu 21 Juil - 22:02

    Je ne sais pas si je peux/veux vous raconter ce qui est arrivé à celui qui a osé se "frotter" à moi dans le RER il y a une grosse quinzaine d'années... ange timide siffleur chut !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Jeu 21 Juil - 23:24

    Je t'autorise à raconter. rire rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Lilie Jeu 21 Juil - 23:28

    En tout cas, ON veut savoir ! gag !

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Wapiti Ven 22 Juil - 14:19

    Le 'blème c'est que cette anecdote n'a rien à faire en "billet d'humeur"... siffleur langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Ven 22 Juil - 16:01

    Dans le jardin des potins secrets langue


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Wapiti Lun 25 Juil - 17:12

    Wapiti a écrit:Je ne sais pas si je peux/veux vous raconter ce qui est arrivé à celui qui a osé se "frotter" à moi dans le RER il y a une grosse quinzaine d'années... ange timide siffleur chut !
    Skyrgamur a écrit:Je t'autorise à raconter. rire rire rire
    Lilie a écrit:En tout cas, ON veut savoir ! gag !
    Bon, allez, je raconte :

    RER bondé, mais vraiment bondé, comme souvent du reste. A être collés les uns aux autres et n'avoir même pas besoin de se tenir avec une main à une accroche quelconque...
    RER B, Seine-St-Denis en direction de Paris, de tout et de tous âges mais à noter : pas mal de Mamas africaines autour de moi pour ce qui est de la gente féminine présente.

    Le mec derrière moi me colle vraiment (au début, la question est : a-t-il vraiment le choix ?)... puis commence à se frotter le bas ventre contre mon dos (au début, la question est : est-ce involontairement, provoqué par les soubresauts naturels du RER ?). Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, mais la 1ère fois que je n'arrive pas à prendre le large assez rapidement.
    A chaque mouvement de wagon ou arrêt en station me le permettant, j'essaie de gagner le centimètre, voire demi-centimètre me permettant de lui échapper, rien à faire. Même pas moyen de faire un quart de tour... Personne ne dit rien, moi non plus du reste.

    Arrive la station Gare du Nord (voyez à quel point le souvenir est vivace) où, par miracle, cela se dégage un peu (mais vraiment très peu) autour de nous avant que la fournée sur le quai ne nous recomprime comme des sardines dans leur boîte.
    Là, instinctivement, sûrement beaucoup plus lentement que Lilie, je me retourne et me retrouve face au mec en question. Je n'ai aucun mot à ma disposition dans mon cerveau pour lui dire ce que je pense, je n'ai malheureusement aucune possibilité de lever les bras pour le gifler, pas assez de recul pour lui envoyer un coup de genou... mais mes mains le long de mon corps sont disponibles...
    Sans même réfléchir, y avoir pensé, l'avoir anticipé, j'empoigne fermement de ma main droite la partie de son anatomie avec laquelle il jouait, le fixant droit dans les yeux (marrons, je peux vous dire qu'ils étaient marrons même si je ne me souviens absolument pas de la physionomie du type).
    En moins de 2 secondes son visage est passé par toutes les couleurs avant qu'il ne fasse un pas en arrière et descende avec une rapidité foudroyante du wagon.
    Autour de moi, rires étouffés, approbations de tête et regards complices échangés avec les mamas.

    Je suis encore étonnée, des années plus tard, de mon geste.  timide

    Ha, et un petit détail : c'est l'année où je faisais du karaté, 3 fois par semaine depuis plusieurs mois... (poings serrés la plupart du temps au karaté pour les non avertis... donc mains particulièrement bien musclées cette année là).  siffleur



    Dernière édition par Wapiti le Mar 26 Juil - 12:18, édité 1 fois


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Skyrgamur Lun 25 Juil - 19:48

    mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !
    J'imagine la scène !!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par geob Lun 25 Juil - 22:20


    Le type aurait dû se contenter de la veuve poignet avant de prendre le RER, ça lui aurait fait moins mal ! pensif
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par fabizan Lun 25 Juil - 22:28

    Bravo Wapiti, aussi discrète et sournoise que lui ! rire
    J'espère que ça lui aura servi de leçon !


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Lilie Mar 26 Juil - 15:08

    Honnêtement, je n'arrive même pas à sourire et bien sûr que je te félicite - tellement !, et surtout te remercie de toutes celles que tu as "sauvées" de cet affreux pervers qui a dû y repenser à deux reprises avant de recommencer !

    Se faire mettre une main aux fesses "de passage" dans un bar, c'est autre chose que de subir les frottements pervers d'un inconnu pendant de longues minutes. beurk ! censuré

    Je suis heureuse que tu lui aies broyé les couilles à l'époque où tu avais vachement de force dans la main ! Bravo Wapiti, et merci !

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Mon billet d'humeur  - Page 17 Empty Re: Mon billet d'humeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:49