Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Allo ! Lahaut !

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allo ! Lahaut ! Empty Allo ! Lahaut !

    Message par Wapiti Dim 2 Juin - 15:13

    Allo ! Lahaut ! Siffle-2942

    Allo !
    Lahaut ! Lahaut ! LAHÔÔÔÔ !!!!

    T'as une vraie déclaration d'amour qui t'attend en Cabane !!!!


    siffleur


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Skyrgamur Dim 2 Juin - 15:17

    Il est trop occupé à organiser un concours. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Wapiti Dim 2 Juin - 15:18

    question Le concours du plus long boudin ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Lilie Dim 2 Juin - 15:26

    Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1Allo ! Lahaut ! C_10CH%7E1
    Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1


    Lilie

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Lilie Dim 2 Juin - 15:27

    Allo ! Lahaut ! 0031


    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Skyrgamur Dim 2 Juin - 15:41

    Je sais où il est. Il randonne dans une forêt au sud de Paris. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Wapiti Dim 2 Juin - 15:44

    Aujourd'hui, oui. (je savais aussi)
    Mais ces derniers jours ? (je sais compter les semaines, Lahaut-ès-Boudin clin d'oeil )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Invité Mer 5 Juin - 11:09

    Wapiti a écrit:Mais ces derniers jours ?

    Il attend peut-être bien sagement dans son coin, le retour des... Anciens "Gros" smileys ?! pensif clin d'oeil
    Brutalement disparus dans la "Fleur de l'âge" !!! mort de rire !

    M'est avis que ce n'est pas ce genre de microscopique et bien ridicule smiley: vin qui va le faire revenir prestement ! mon dieu !

    Mais plutôt ce genre-là:

    Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1Allo ! Lahaut ! B_09CH%7E1

    ¿ Lo entiendes ? mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Lilie Mer 5 Juin - 12:28

    Fais gaffe la Mairesse, tu pourrais bien voir Lahaut en leader du Printemps Villageois! rire


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Invité Mer 5 Juin - 12:53

    Lilie a écrit:Fais gaffe la Mairesse, tu pourrais bien voir Lahaut en leader du Printemps Villageois! rire

    Ah ! Mais tout s'explique alors ! pensif

    Le MCPV (Mouvement Contestataire du Printemps Villageois) n'a pas encore débuté, parce que... Le printemps (le vrai) n'est pas encore réellement... Arrivé !!! clin d'oeil mort de rire !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Wapiti Mer 5 Juin - 15:58

    Lilie a écrit:Fais gaffe la Mairesse, tu pourrais bien voir Lahaut en leader du Printemps Villageois! rire
    Même pô peur ! buté langue

    Albatros a écrit:Le MCPV (Mouvement Contestataire du Printemps Villageois) n'a pas encore débuté, parce que... Le printemps (le vrai) n'est pas encore réellement... Arrivé !!! clin d'oeil mort de rire ! !
    Ça tombe bien : l'été est là, aujourd'hui la star ! ; il n'y a pas eu de printemps cette année, donc ! langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Invité Mer 5 Juin - 19:16

    Wapiti a écrit:
    Albatros a écrit:Le MCPV (Mouvement Contestataire du Printemps Villageois) n'a pas encore débuté, parce que... Le printemps (le vrai) n'est pas encore réellement... Arrivé !!! clin d'oeil mort de rire ! !
    Ça tombe bien : l'été est là, aujourd'hui la star ! ; il n'y a pas eu de printemps cette année, donc ! langue

    surpris Moi je dirais plutôt... ça tombe mal pour les "pouvoirs en place" ! flop ! langue
    Car les esprits échauffés par la chaleur de l'été (sans avoir eu de printemps pour "évacuer la pression") peuvent très rapidement transformer
    un mouvement contestataire en... Véritable révolution !!! clin d'oeil boxe gnon

    Rappelle-toi du 14 juillet 1789 !!! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Wapiti Mer 5 Juin - 19:41

    Même pô peur ! buté
    Car moi, je ne suis pas une tête couronnée... ange

    langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par lahaut Jeu 6 Juin - 10:45

    OUUUU ççççççççççççççççççççAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la délaration !!! timide

    et puis LE MCPV c'est bien ça !!! top ! vite je vais chercher mes banderoles !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 12:33

    lahaut a écrit: et puis LE MCPV c'est bien ça !!! top ! vite je vais chercher mes banderoles !!

    bye Salut Lahaut !
    Je savais bien clin d'oeil que je pouvais compter sur toi ! top ! sourire
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par fabizan Jeu 6 Juin - 13:25

    Salut Lahaut sourire

    Les nuits portent bien conseil ! clin d'oeil


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Allo ! Lahaut ! Empty Re: Allo ! Lahaut !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:16