Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+11
imanachnuelohim
Fabricia
tcvoyageur
bardak
fabizan
Wapiti
Wapata
lahaut
Solcha
Lilie
Skyrgamur
15 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Ven 17 Mai - 11:44

    Que fera MVDD si Lahaut gagne enfin le gros lot de l'Euromillion ? :gag: !

    Ben, heu... à part lui dire "Bravo"... et lui demandé s'il va tout placer en bourse??? pas grand chose.


    Quel est le dernier grand moment de solitude en date de MVDD?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Dim 2 Juin - 23:50

    Recemment, prise au piege entre un troupeau de torrillons qui me chargeait, et la Loire. J'ai pense a ma grand-mere, qui m'avait dit avant de partir: "Ne vas pas te noyer dans la Loire, surtout!"...


    Quel est le plus beau moment de solitude de MVDD?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 12 Juin - 10:15

    Mon plus beau ou mes plus beaux car cela se répète chaque jour en voyage, c'est quand , en fin de journée de visites de l'endroit où je suis (dernièrement c'était à Vienne) je trouve une terrasse sympathique d'un café (genre petite table avec de la verdure et une charmante serveuse) et je bois ma bière pression en contemplant ce qui m'entoure !! (C'est quoi ce smiley ridicule et riquiqui qui boit une bière dans un dé à coudre , je ne bois pas ma bière dans un dé à coudre Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 482957(Encore un fonctionnaire qui ne comprend rien à rien qui supprime tout ce qui marche bien et ils se demandent pourquoi on les déteste ou on les traite de bons à rien )

    Quel est le rêve individuel de MVDD qu'il aimerait qu'il se réalise ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mer 12 Juin - 11:51

    pensif mon "rêve individuel", là, tout de suite, maintenant ?
    Que le gros, buveurs de grosses bières et qui passent ses nerfs sur les politiques, les retraités et les fonctionnaires, change (enfin) de disque(s) !
    (on lui a déjà dit que les meilleures blagues étaient les plus courtes ?)

    LoL
    (pour éviter l'incident diplomatique version boudin... voilà à quoi j'en suis réduite soupir Dur le job !! mon dieu ! )

    Et... Même question à MVDD : Quel est le rêve individuel de MVDD qu'il aimerait qu'il se réalise ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 12 Juin - 13:11

    pensif mon "rêve individuel", là, tout de suite, maintenant ? clin d'oeil

    Voir et boire au village, dans des verres de taille normale ! gag !
    Et non pas dans de ridicules petits verres importés du pays des Lilliputiens !!! buté

    Même question à MVDD : Quel est le rêve individuel de MVDD qu'il aimerait qu'il se réalise ?

    PS: j'espère que "Lilie" ne m'en voudra pas si je précise ici, que le pays des Lilliputiens est une île qui s'appelle... Lilliput !!! surpris timide mort de rire !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 12 Juin - 20:04

    Aucun.
    Je n'attends pas de mes rêves qu'ils se réalisent, je travaille d'arrache-pied à leur réalisation !



    MVDD a-t-il construit, ou aimerait-il construire, sa maison ? Selon quelles nécessités et quels désirs ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mer 12 Juin - 23:31

    pataugas a écrit:MVDD a-t-il construit, ou aimerait-il construire, sa maison ? Selon quelles nécessités et quels désirs ?
    Y'a pas de danger ! Je suis déjà pas fichue de monter un meuble en kit ouf !

    même question au VDD


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 13 Juin - 16:02

    Albatros a écrit:

    PS: j'espère que "Lilie" ne m'en voudra pas si je précise ici, que le pays des Lilliputiens est une île qui s'appelle... Lilliput !!! surpristimidemort de rire !
     Du tout! rire
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 18 Juin - 10:25

    Moi j'aimerai faire les plans ou du moins la forme de ma baraque que je souhaite en indiquant ce que je veux à l'architecte avec grand salon, piscine, jacuzzi, terrain de squash et piscine, salle de billard, grande cheminée  salle de cinéma  , grand terrain pour jouer au basket, volley, pétanque dès que j'aurai gagné le jackpot des 140 millions à l'euro-million   et non je ne la construirai pas avec mes petites mains mais je paierai des ouvriers pour le faire à ma place !!!

    MVDD pense t'il vraiment que la terre tourne  autour du soleil et non l'inverse ?
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mar 18 Juin - 13:13

    quoi ???? Han!!

    la terre tourne autour du soleil ??? surpris

    c'est pas vrai !!!! c'est le soleil qui tourne autour de la terre !!! marteau


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mar 18 Juin - 13:14

    mais alors si la terre tourne autour du soleil, MVDD peut il me dire ce que fait la lune par rapport à la terre ??


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 18 Juin - 13:21

    La Lune se fait tourner autour par la Terre. Ca fait des annees que celle-ci tourne en rond, pour rien, finalement. Ferait mieux d'aller voir ailleurs, plutot que de perdre son temps!

    Et le rapport Lune/ Soleil, c'est lequel?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 25 Juin - 12:22

    le rapport entre la lune et le soleil ? ..... bein je crois qu'ils n'ont jamais eu de relation sexuelle !!

    MVDD peut il me dire pourquoi sur une branche d'un framboisier ,une framboise est mûre et sur la même branche juste à coté une autre framboise est encore verte ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 25 Juin - 17:41

    Oui.
    Spoiler:
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 25 Juin - 22:31

    Comme y a pas de question au VDD, je repond a mon tour: les lois de l'injuste Mere Nature. clin d'oeil


    Sur la porte du frigo de MVDD, il y a... ?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 25 Juin - 23:54

    Il y a plein de magnets achetés dans les pays visités et ces magnets  accrochent les cartes postales que je reçois !!

    MVDD va t'il le faire ce soir ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 26 Juin - 9:35

    Aucune idee.

    Y a t-il un endroit sur la planete ou MVDD ne retournerait pour rien au monde, si oui, pourquoi?

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 26 Juin - 22:11

    La ville d'Ajmer en Inde, une  ville à forte majorité musulman au Rajasthan, où on a senti que moi et mes amis n'étions pas les bienvenus...  une impression de malaise dégout ... et de toute façon cette ville est moche... mais par contre les autres villes indiennes aux alentours, hindoues, no problem top ! !!

    MVDD l'a t il fait hier soir ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Ven 28 Juin - 22:17

    Non.

    MVDD sait-il comment on devient agent secret?

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 28 Juin - 22:34

    .
    Lilie a écrit:MVDD sait-il comment on devient agent secret?

    Lilie

    Oui mais... chut !  C'est un Secret ! gag ! 

    Suis sûr que notre ami Lahaut n'en connaît qu'un seul de secret ! clin d'oeil 
    Celui de... Victoria !!! ange  
    Parce que...... Victoria's Secret !!!!! mort de rire !

    Combien de magnets sur la porte du frigo à Lahaut, d'après MVDD ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 3 Juil - 14:31

    La porte en est couverte! clin d'oeil 


    MVDD et les parfums?

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 3 Juil - 19:27

    Les parfums, ou les odeurs ?
    Ah, tout un poème !
    L'odeur de l'herbe coupée, et puis celle du foin, et puis l'odeur de la végétation par un 40° chargé d'humidité, et celle que sue le labeur sous le cagnard...

    Percevoir, ou renifler ?
    Ah, tout un poème !
    Renifler, entre les pages, l'odeur des livres qui ont beaucoup dormi sur les étagères et dans les greniers, et aussi le corps de l'amant qui est ce champ de blé mûr dont blablabla et blablabla...

    Les parfums ?
    Ca me fait doucement marrer de lire que les corps se parfumant, se déodorisant et s'eau-de-toilettisant, cherchent à s'émanciper de leur condition animale.
    Dès lors qu'on choisit d'odoriférer, on baigne à donf dans la condition animale !

    Dites, vous croyez qu'y z'y mettent des phéromones, dans leurs flacons à mille balles, les parfumeurs ?
    Cause qu'il y a l'une ou l'autre odeur l'un ou l'autre parfum qu'on en suivrait les ceusses qui les portent jusqu'à en ficeler le tour du monde en pelote, des fois.

    Les parfums ?
    J'ai trouvé le mien il y a longtemps et j'y suis restée fidèle une vingtaine d'années.
    Puis mon nez s'est froncé, et je me suis remise à musarder.

    Les parfums ?
    L'idéal, finalement, serait que je compose mon propre parfum. Tiens, voilà une idée qu'elle est bonne ! top !   


    QUESTION A MVDD : Mvdd et les parfums ?
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 3 Juil - 21:25

    Mes parfums préférés top !  sont :
    pour les sorbets,  les parfums à la framboise, cassis, fruit de la passion et orange ;
    pour les glaces, vanille, chocolat, fraise  ;
    et les parfums que je déteste : flop ! pistache, café, praliné, le truc avec des raisins sec dedans. beurk ! 

    MVDD aime t'il les glaces à la pistache ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 3 Juil - 21:26

    Les parfums, pas les odeurs. clin d'oeil 

    Pataugas a écrit:Mvdd et les parfums ?

    Pendant des années, je restais fidèle à deux ou trois parfums, toujours les mêmes. Depuis une demi main d'années "or so", je m'aventure aux nouveaux parfums, et j'aime ça, tout en aimant toujours mes anciens parfums. Seul un parfum homme ultra populaire en son temps, dans les rayons depuis des années, reste pour moi indétrônable pour ces messieurs, même si complètement has been pour les djeuns (je ne suis pas cougard- cet affreux mot!, ça tombe bien!). Je regrette par contre le DeciDela de N R sorti des rayons l'année dernière où celle d'avant, dans ma salle de bain depuis le début des années 2000!triste  J'adorais aussi un parfum floral local qu'une amie me ramenait d'Italie quand j'étais en Irlande.

    Même question à MVDD. sourire 


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 4 Juil - 12:22

    j'ai répondu à la question 1 minute avant toi et donc Lilie tu n'as pas répondu à ma question !!(les géraldines ne comprennent rien !!mon dieu !  aie !aie! aie !mais pourquoi existent elles ? question question  )

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:46