Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+5
fabizan
Glatch
Wapiti
mamina
Dolma
9 participants

    Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Dim 29 Mar - 21:53

    Glatch a écrit:...Je l´intègrerais bien dans mon feuilleton TGF (rubrique "Envolage de plumes") si tu me donnais la permission bien sûr.
    Permission accordée. Mais attention, je te surveille ! clin d'oeil

    Et tu pourras utiliser aussi les derniers rebondissements du jour : ce week-end, sur Annecy, je me suis fais vandalisée ma voiture ! Lunette arrière explosée. Acte gratuit. censuré Galère !!
    C'est tout un poème ma vie automobile en ce moment ! roulebilles


    Glatch a écrit:T´as pas noté le numéro du malotru de ta place de parking par hasard? On pourrait...
    Bon, ok, c´est un service coûteux, mais tu peux te le permettre, non? Le bonheur n´est pas gratuit, ma Belle !
    Si, si ! J'ai le numéro... d'immatriculation du copain dans mon calepin de malotrus (la liste commence à être longue !).
    Mais, pas besoin de payer... "cher"... pour avoir toutes les infos que je désire ! gag !
    Il suffirait que j'appelle mon ancien amant... OPJ* francilien... en échange de quelques bontés agréables... facile ! langue et moins "coûteux" que ton plan copinard. clin d'oeil

    Puis, en fait, en réfléchissant, j'ai aussi le numéro du beau voisin en mémoire dans mon phone ! C'est bien les mobiles qui gardent en mémoire les numéros d'appel... top !

    *OPJ pour celles et ceusses qui ne sauraient pas : officier de police judiciaire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Béatrice Lun 30 Mar - 8:34

    ouh là là Wapiti, c'est trop tout ce qui t'arrive avec ta voiture.
    Si tu lis dans le dictionnaire des symboles la symbolique de l'automobile, elle représente l'évolution en marche et ses péripéties.
    Le dico des symboles : un outil génial dont je me sers pour décrypter les contes que je choisis et les rêves que je fais. Si tu veux plus de détails sur la symbolique de la voiture, je te recopie le texte en mp !


    _________________

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Lun 30 Mar - 16:15

    fille de la foret a écrit:Si tu veux plus de détails sur la symbolique de la voiture, je te recopie le texte en mp !
    Je prends ! clin d'oeil

    Allez savoir qui elle va me faire rencontrer encore cette voiture aujourd'hui.
    Le garagiste ? Serait-il beau gosse célibataire et tout et tout ? J'ai RDV avec lui dans 1 heure...
    Un policier ? La dernière fois que j'ai fréquenté un commissariat pour déposer une plainte, c'était dans le 93 et j'ai rencontré vous savez qui... mon OPJ préféré... jusqu'à maintenant ?
    gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Lun 30 Mar - 16:42

    Attends ! je peux te proposer au choix : la boule de cristal de Mme Irma, les dernières stats officielles sur les lieux de rencontres privilégiés des célibataires, l'horoscope du jour, ton ciel astral pour les douze mois à venir, ton rythme cardiaque à la vue du dernier calendrier des rugbymans....
    Mais rien te prédire sur LA RENCONTRE...

    D'ailleurs.... si je pouvais ! je me servirais en premier ! c'est que j'ai une fille à marier moi aussi !!!! chut ! chut ! chut !
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapata Lun 30 Mar - 18:02

    mamina a écrit:..D'ailleurs.... si je pouvais ! je me servirais en premier ! c'est que j'ai une fille à marier moi aussi !!!! chut ! chut ! chut !

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Mini-irlandais-2839


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Lun 30 Mar - 20:14

    t'es trop mimi Wapata !.... mais fais gaffe à la belle-mère ! ange
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapata Lun 30 Mar - 21:35

    même pas peur !!!! langue


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Mar 31 Mar - 11:24

    Wapiti a écrit:Allez savoir qui elle va me faire rencontrer encore cette voiture aujourd'hui.
    Le garagiste ? Un policier ?
    Le garagiste : très sympa, beaucoup d'humour... a dû être beau gosse, a encore beaucoup de charme... mais à 6 mois de la retraite ! flop !
    Et finalement pas besoin d'aller fréquenter la bleusaille du coin. top ! Une corvée en moins, une rencontre potentielle en moins. Play again, girl ! roulebilles


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Lun 6 Avr - 9:45


    Ohé ! On s'endort par ici !?!?
    dodo dodo dodo

    Agathe en voyage,
    Mamina au jardin,
    Fabizan au boulot,
    ...
    bin, j'men vais, na !
    ... faire ma deuxième journée de ménage de printemps en ces vacances...

    Et Dolma, où est passé ton inspiration ?
    Et Pondy, que devient Jane ?
    Et... ? Et...

    Pfff !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Mar 7 Avr - 17:43

    Ouaip, t'as raison Wapiti, c'est calme mais je viens quand même, je regarde le terrain de jeux et entre Mamina et toi, c'est très amusant.
    Suffit d'être patient, pour une fois que personne ne doit se presser, courir, répondre, inventer à la vitesse de la lumière, moi, ça me fait un bien fou.
    Il est paisible ce petit forum comme un p'tit village, tu vois bien..
    Dom.

    PS : Jane est en garde à vue sans papier, sans ordinateur, sans clope et avec un avocat commis d'office qui se contrefout de son cas
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Mar 7 Avr - 20:25

    Ch'ui comme Pondy, cool ma Wapiti...
    C'est pas tous les jours qu'on a quelque chose à raconter, qu'on a l'inspiration ou le temps tout simplement...
    On sort le nez dans le jardin, on va voir sur la place si quelqu'un est passé... ou si quelqu'un est là, on laisse un mot... ou pas...
    c'est pas grave, ce sera demain....
    Et puis, bientôt les vacances, du temps d'absence pour certains, du temps d'écriture pour d'autres et des retrouvailles à la fin du mois !
    T'inquiètes, on est pas prêt à déménager !

    Quand même, faudrait lui changer son avocat à notre pov' Jane... sinon on est pas sûre de la revoir !
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Dolma Jeu 9 Avr - 9:34

    Wap ? Laisse-nous sortir de l'hiver en douceur... Faut pas bousculer nos petits neurones anémiés -je parle des miens de neurones, je ne me permettrais pas de dire du mal de ceux des autres habitant(e)s de notre village timide !

    Bon, pour tout te dire chère Wap je suis un peu débordée :

    Je prépare un p'tit tour en Thailande du Nord/Laos, départ le 2 juin.
    Je pense aux 3 semaines que je vais passer en Ecosse, départ le 14 juillet.
    Je vois s'il me reste assez de vacances pour aller fêter l'anniversaire d'une amie à Sydney en septembre.

    Et puis je harcèle quelqu'un pour qu'il vienne poser ses mots ici, et ça c'est un sacré boulot surpris mais je ne désespère pas. Faut dire que s'il refuse, je refuse de partir en Thailande gag ! ...

    Alors, comment veux-tu qu'il me reste un soupçon d'inspiration langue ?

    Dolma
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Jeu 9 Avr - 10:08

    Dolma a écrit:Et puis je harcèle quelqu'un pour qu'il vienne poser ses mots ici, et ça c'est un sacré boulot surpris mais je ne désespère pas. Faut dire que s'il refuse, je refuse de partir en Thailande gag ! ...
    Alors, comment veux-tu qu'il me reste un soupçon d'inspiration langue ?
    Ho bin alors, si c'est pour la "bonne cause", tu es toute pardonnée, Dolma ! sourire

    Que je vous envie, vous qui partez et revenez, vous qui prévoyez et préparez un ou plusieurs voyage(s) pour les mois à venir...
    Pour l'instant, il ne me reste que mes carnets de voyage et mes souvenirs pour rêver de lointains horizons...
    Vivement des temps meilleurs ! désappointé


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Jeu 9 Avr - 11:12

    C'est bien pour celà qu'il faut profiter "des temps meilleurs", mais c'est chouette aussi d'avoir au moins de bons souvenirs et de nous les faire partager... je lis avec assiduité ton carnet de Chine (mon fameux atlas est de sortie !)
    Aujourd'hui je suis dans les valises, départ demain, 15 j en Bretagne, pour des retrouvailles familiales, amicales, s'occuper un peu de maman et chouchouter mes deux petits bouts que je n'ai pas vus depuis Février... le temps n'est pas prévu au beau mais on sait bien qu'en Bretagne il est possible d'avoir les 4 saisons dans la même journée...
    Que tout le monde passe de Joyeuses Pâques,
    Frédérique reposes-toi et prends du temps pour Wap's mama, je pense à vous !
    Bises, bises, bises
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Jeu 9 Avr - 12:20

    Les prédictions de Madame Irma, ce jour sur Radio-Grenoble


    Les natifs portant le nom de Wapiti sont pris dans une nébuleuse dont ils doivent sortir pour trouver leur souffle.

    Porter une écoute et une sympathie auprès des Wapmères sans perdre de vue que celles-ci ont vécu plus longtemps qu’eux.

    Je veux dire par là, qu’il faut s’occuper activement de leur propre vie, qu’ils sont jeunes et ne doivent pas se laisser engloutir et phagocyter.

    Un vague état dépressif habituel en ce début de printemps nuit à leur dynamisme et il convient d’ouvrir leurs horizons. Les soucis, les inquiétudes d’avenir sans compter le célibat qui parfois est rageant à surmonter, ralentissent leur rire.

    Il n’est pas nécessaire de se munir de billet d’avion, de train.

    Quelques astuces : s’inscrire sur www.peuplade.fr ; ce n’est pas là une galéjade car de nombreux natifs de la ville, timides souvent, rencontrent pour de vrai d’autres natifs de leur même quartier ayant les mêmes passions voire intérêts.

    Nettoyer l’habitat et poser un simple bouquet de jonquille sur une table, changer de coiffure et acheter un p’tit top sans prétention. Fermer ordinateur et forum, bouquins et revues, cours et correction.

    Porter jupette et ballerine et s’installer à la terrasse devant un perrier-citron. Ranger pour un temps les vieux souvenirs nostalgiques et tricoter la journée comme si ça devait être la dernière.

    Enfin, ne jamais oublier qu’on peut rester tout à côté de chez soi parce qu’un « refuge de montagne, ils le mettraient en bas, on s’rait pas obligé de monter »



    Dom.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Jeu 9 Avr - 12:24

    Pfuuu, nul mon dernier message et comme je n'arive pas à le mettre en forme correctement (j'ai pas envie d'une leçon d'informatique), les petites lignes et les sizes and co, resteront comme ça.

    Belle journée les villageois.
    Dom.
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Dolma Jeu 9 Avr - 13:34

    Hum ! Je réalise à quel point je n'ai pas été inspirée ce matin en te parlant de mes occupations mon dieu ! !

    Croque un petit carré de chocolat chère Wap' et n'oublie pas de dire à ta mum que nous pensons fort à elle, d'accord ?

    A bientôt Frédérique...

    Dolma


    Dernière édition par Dolma le Jeu 9 Avr - 13:57, édité 1 fois
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Fabricia Jeu 9 Avr - 13:44

    pondy a écrit:Pfuuu, nul mon dernier message et comme je n'arive pas à le mettre en forme correctement (j'ai pas envie d'une leçon d'informatique), les petites lignes et les sizes and co, resteront comme ça.
    Hola, Dom : il est très bien ton dernier message... Y a rien à jeter, comme d'hab', c'est du tout bon
    Aminautement à toi.


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Jeu 9 Avr - 14:13

    Les natifs portant le nom de Wapiti sont pris dans une nébuleuse dont ils doivent sortir pour trouver leur souffle.
    Bien vu, M'dame Irma ! C'est tout du bon, ça ! clin d'oeil

    Un vague état dépressif habituel en ce début de printemps...
    Bin non, pas vraiment habituel. roulebilles
    D'habitude, c'est la période où je reprends du peps, sors les godillots et le vélo, retourne à la piscine pour la remise en forme, perds avec plaisir quelques kilos dans le ménage indispensable ou du jardinage-vide-esprit... La période où les projets se forment, les envies se concrétisent...

    Quelques astuces : s’inscrire sur www.peuplade.fr...
    J'connaissais pas ! Merci. sourire

    Nettoyer l’habitat - en plein dedans !-
    et poser un simple bouquet de jonquille sur une table -Wap'Papounet doit m'en apporter bien vite-,
    changer de coiffure -c'est prévu demain ! enfin, la coupe de printemps, quoi -
    et acheter un p’tit top sans prétention -non, déjà assez de ces 'tits tops, mais mes sweat et autre 'tits pulls rendent l'âme, une séance shopping s'impose, en effet.
    Fermer ordinateur et forum, bouquins et revues, cours et correction. Pas possible ! mon dieu !

    Porter jupette - beurk !- et ballerine -re-beurk !-et s’installer à la terrasse - oui ! la star ! - devant un perrier-citron -re-re-beurk!-...

    Enfin, ne jamais oublier qu’on peut rester tout à côté de chez soi parce qu’un « refuge de montagne, ils le mettraient en bas, on s’rait pas obligé de monter » rire
    Bon, faut quand-même arriver à trouver le temps, et surtout la forme pour monter ! désappointé

    Sur ce, je pars tricoter mon après-midi comme si c'était la dernière... Au boulot, Wap ! La sieste a assez duré !
    Mais sous un doux soleil, alors avec le sourire et le coeur pas trop lourd. la star !
    "Je vais bien, tout va bien !" banane


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par mamina Jeu 9 Avr - 17:10

    Une t'ite photo de ma pelouse...euh ! du champ de pâquerettes... pour le moral

    et une demande à Pondy : t'auras bien autour de toi quelqu'un qui va t'aider à mettre un avatar, ça me stresse ce fantôme vert !!!! t'es mignonne, merci !


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 P1030611
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Jeu 9 Avr - 18:22

    Mamina a écrit:et une demande à Pondy : t'auras bien autour de toi quelqu'un qui va t'aider à mettre un avatar, ça me stresse ce fantôme vert !!!! t'es mignonne, merci !
    Avec son autorisation, moi, je peux lui en trouver un sympa sans aucune difficulté...
    Par exemple :
    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Dessin_anime_3 ou Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Dessin_anime_50 ou Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Dessin_f_51 ou Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Divers_78
    ou dans un tout autre registre :
    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Divers_44 ou Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Divers_49 ou Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Divers_61 ou encore Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Chiot_triste
    ou... plein d'autres disponibles dans la "galerie des avatars" du forum. clin d'oeil
    Y'a même : Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Pas_avatars

    Alors Pondy, lequel te plaît le mieux ? gag !

    Ha ! Et puis si aucun ne te convient, je peux aussi t'affecter d'office le même qu'à tous les nouveaux actuels :
    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Fi_av_smiles_y_14


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Ven 10 Avr - 9:24

    Bonjour tous,

    Wapiti, j'ai vu que tu avais bien lu les trucs et astuces et j'ai lu que tu écrivais Beurk et rebeurk pour jupettes et ballerines. Tu peux changer et mettre : robe et sandalette. La finalité étant de quitter baskets, pantalon et pull tout mou. Féminité n'est pas un gros mot quand même et j'te dis les zommes ont un regard appréciateur qui se pose sur une jeune femme féminine (attention je n'ai pas dit regard lubrique.)
    Etre féminine ne veut pas dire être une Lolita ou une technopouffe t'es d'accord ?

    Pour mon avatar, ben quoi Mamina, il te fait peur ? Tu ne trouves qu'il ressemble à Céleste la vieille dame dans Babar ? Ceci dit, même moi, j'l'aime pas alors Merci Wapiti si tu peux mettre les crayons de couleur en spirale, c'est celui que je choisis. Surtout, n'explique pas comment le faire moi-même,

    Belle journée pour tout le monde.

    Dom
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Invité Ven 10 Avr - 9:33

    Merci Frédérique, denqueucheune, fankyou, grassiasse, c'est joli ainsi.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Wapiti Ven 10 Avr - 9:46

    Mamina avait raison : ton avatar, c'est bien mieux comme cela ! sourire

    j'ai lu que tu écrivais Beurk et rebeurk pour jupettes et ballerines. Tu peux changer et mettre : robe et sandalette. Re-beurk ! mon dieu ! Puis... "en avril ne te découvre pas d'un fil"... 'peux pas ! 'suis Miss Yéti en ce moment ! beurk !
    La finalité étant de quitter baskets, pantalon et pull tout mou.
    OK OK, je vire le pantalon de rando, les baskets et les vieux sweats pourris et fouille au fond des placards (non, pardon des sacs : suis SCF en ce moment -sans chambre fixe-) pour ressortir le 'tit pantacourt printannier, les 'tites tennis estivales et les 'tits sweats tout mimis de couleurs et de forme... la star !
    Etre féminine ne veut pas dire être une Lolita ou une technopouffe t'es d'accord ?
    Tout à fait d'accord...
    Mais... pas forcément besoin d'une jupette ou d'une robe pour être féminine, n'est-ce pas ? (et des fois, vaut même mieux cacher certains jambonneaux et mollets de sportives sous des pantalons seyants, pour éviter de ressembler à une pouff' !)
    Puis tu sais... en période scolaire, en lycée hôtelier particulièrement, face à des élèves-pingouins en costumes-cravate ou tailleur... bin, les profs s'habillent ! Et je passe plus de journées en tailleurs ou autre ensembles "de ville" plutôt féminins.
    C'est juste que pendant les vacances, sportives ou travailleuses, il y a plus de laisser-aller vestimentaire en effet... timide


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par lahaut Ven 10 Avr - 10:06

    Excusez moi d'intervenir dans cette conversation mais je préfère l'avatar qui est à droite de la schroumphette et à gauche du chat blanc !!

    Contenu sponsorisé


    Où es-tu ? Que fais-tu ? - Page 2 Empty Re: Où es-tu ? Que fais-tu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:59