Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    "Thigh gap", une mode effroyable !

    geob
    geob


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par geob Lun 26 Aoû - 10:16

    "Thigh gap", une mode effroyable.

    La première fois que je l'ai croisée, j'ai été attiré par son visage superbe, ses cheveux noirs coupés courts. Vraiment, beaucoup de charme. Puis, je l'ai à nouveau croisée, au hasard des rues de mon quartier.  Une après midi, je l'ai vue entrer dans le jardin du Luxembourg, côté rue de Vaugirard, et moi j'arrivais en sens inverse. Je suis entré à mon tour, avec une trentaine de mètres de retard, et je me suis retrouvé en train de marcher derrière elle. C'est alors que j'ai remarqué ses jambes, ses jambes auxquelles je n'avais prêté aucune attention auparavant : ce jour là, elle portait des collants noirs qui en soulignaient l'épouvantable maigreur. Je me suis dit, sur le coup, qu'elle avait eu une maladie, un accident, ou je ne sais quoi d'autre, mais que son magnifique visage démontrait qu'elle s'en était sortie. J'ai eu soudainement beaucoup de compassion pour cette jeune fille.

    Sacrée chaleur, ce mois de juillet 2013. Les jupes et les robes se sont vite raccourcies. En descendant la rue Vavin, en direction du jardin du Luxembourg, j'ai croisé une nana en ultra mini robe d'été, grande, les pommettes saillantes, un visage diaphane qui prenait la lumière, et des jambes interminables... mon dieu ! ces jambes ! Des baguettes de pain ! A se dégoutter de manger une baguette de pain ! Je ne me suis pas dit qu'il y avait eu une épidémie, là j'ai pensé que j'avais croisé un mannequin.

    Puis, un matin, j'ai entendu dans le journal de France Inter un reportage consacré à une nouvelle mode chez les jeunes filles : elle consiste à avoir un espace le plus important possible entre les cuisses. Oh nom de dieu ! C'est pas possible ! Quelle horreur ! Bon sang ! Qu'est-ce que c'est que cette société effarante ? Cette mode vient, bien sûr, des U.S.A. Déjà que les Etatsuniens nous ont bien contaminés culturellement, balancé des modes aussi vulgaires les unes que les autres comme, par exemple, montrer ses brettelles de soutien gorge - mode lancée par Madonna, il y a belle lurette -, sans parler de ces affreux tatouages pas beau à l'encre bleue sale, maintenant le fin du fin, pour être à la mode, les filles doivent faire fondre leurs muscles des cuisses, s'affamer comme des Soudanais !

    Effrayant !

    Depuis que je sais que c'est une mode, eh bien je croise d'autres cinglées ! Rue Delambre, j'ai croisé une femme en mini robe qui, à ma grande surprise, avait au moins une quarantaine d'années, et elle montrait ses jambes atrocement amaigries ! Pas plus tard que samedi dernier, j'ai vu une jeune fille blonde avec sa famille (des touristes) : sous sa mini jupe noire, deux bâtonnets de chair blanche.

    Après avoir écrit ces quelques lignes, j'ai appris qu'une nouvelle mode féminine venant, ça va de soi, des U.S.A., est en passe de se développer rapidement : la "nymphoplastie" !!! Il faut que leur sexe - épilé - soit à la mode, à ces femmes obnubilées par leur apparence ! Alors, docteur, coupez moi tout ce qui dépasse !

    Le dieu Narcisse s'infiltre dans les culottes de cette société, pourvu qu'il n'aille pas imposer sa mode,  n'importe où sur les corps !
    avatar
    lahaut


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par lahaut Lun 26 Aoû - 10:35

    Ca va pas arriver ici... les géraldines du village ne mettent jamais de jupes ni de robes mon dieu !  triste ........
    Pourtant c'est très sexy une géraldine en mini jupe pour les sorties, ou robe longue en soirée, ou jupe tailleur pour le boulot top ! !! Cela fait exciter les hormones mâles !!!
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par fabizan Lun 26 Aoû - 14:25

    A quand la mode des cuisses qui se touchent, que j'y sois enfin à la mode ! rire 

    J'ai aussi entendu parler de ce nouveau phénomène Geob, c'est effarant triste 


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Wapiti Lun 26 Aoû - 14:27

    fabizan a écrit:A quand la mode des cuisses qui se touchent, que j'y sois enfin à la mode ! rire 
    + 1 ! rire


    J'ai jamais suivi les modes de toute façon... siffleur


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Lilie Mar 27 Aoû - 13:51

    Wapiti a écrit:
    fabizan a écrit:A quand la mode des cuisses qui se touchent, que j'y sois enfin à la mode ! rire 
    + 1 ! rire
    J'ai jamais suivi les modes de toute façon... siffleur
    rire  +1!


    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Lilie Mar 27 Aoû - 13:54

    lahaut a écrit: les géraldines du village ne mettent jamais de jupes ni de robes mon dieu !  triste ........
    Faux. langue 


    Lilie
    avatar
    lahaut


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par lahaut Mar 27 Aoû - 22:57

    une photo !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Invité Mar 27 Aoû - 23:19

    lahaut a écrit:une photo !!
    Des thigh gaps ?
    Y'a qu'à demander !

    "Thigh gap", une mode effroyable ! 9608165881_8d146e6fd7_o
    avatar
    lahaut


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par lahaut Mar 27 Aoû - 23:33

    Non une photo de Lilie en robe !!top !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Lilie Mer 28 Aoû - 10:29

    Pas de photo. langue 


    Lilie
    geob
    geob


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par geob Mer 28 Aoû - 15:43

    Gare Montparnasse Vaugirard : les martiennes ont débarqué :


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Aout_v10


    On se demande à quoi ça a servi le progrès ! Tant de découvertes scientifiques, tant de progrès de la médecine pour en arriver là !
    En paraphrasant H.Melville, à propos des indiens d'Amérique, je me demande si le progrès n'est pas le stade avancé de la barbarie !

    Lorsqu’il était sorti en salle, je suis allé voir le film "Halfaouine, l'enfant des terrasses", un film tunisien qui parle du rapport entre les hommes et les femmes en Tunisie, du désir, du sexe. ( il me semble qu'il n'est jamais passé en Tunisie !) Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé en version française, il y en a une avec sous-titres en anglais. C'est vraiment un film passionnant ! Pour ceux ou celles qui n'ont pas le temps, regardez les premières minutes, rien que pour comparer avec cette horreur publicitaire montrée plus haut. Certains plans m'ont fait pensé au tableau de Ingres : Le bain turc.

    avatar
    lahaut


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par lahaut Ven 30 Aoû - 10:31

    bein moi j'aimerais que toutes les géraldines soient comme cela timide !! (photo du haut )

    euh désolé... déjà je ne regarde pas les films anglais ou américains en Vo dégout sous titrée français flop !  alors un film tunisien sous titré anglais ... surpris
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Wapiti Ven 30 Aoû - 11:18

    lahaut a écrit:bein moi j'aimerais que toutes les géraldines soient comme cela timide !! (photo du haut)
    Tu baisses dans mon estime, là. neutre
    Moi qui croyais que t'aimais bien les FORMES...

    lahaut a écrit:euh désolé... déjà je ne regarde pas les films anglais ou américains en Vo dégout sous titrée français  flop !  alors un film tunisien sous titré anglais ...  surpris
    Les IMAGES, Lahaut, les IMAGES !! clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    geob
    geob


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par geob Ven 30 Aoû - 16:21

    Il est clair qu'il n'a pas vu... ces images ! roulebilles  

    C'est curieux, ce manque de curiosité ! pensif

    A-t-il peur de la femme, pour en préférer sa caricature ? prof 
    avatar
    lahaut


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par lahaut Ven 30 Aoû - 21:45

    Bon c'est vrai cela manque un peu de poitrine ... mais avec une bonne opération esthétique !!top ! 

    Au moins elles, elles  portent des jupes sexy:  Han!!   bave      bisou  !!!

    Je répète les films "pas en version française"dégout  c'est pas pour moi.... même s'il y avait la plus belle des géraldines en tenue sexy, je ne regarderai pas !  je ne pense pas qu'au physique moi, un peu d'esprit intellectuel quand même ......... mais pas trop gag ! !!
    geob
    geob


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par geob Sam 31 Aoû - 10:24

    Le fait que j'évoquais le tableau de Ingres "Le bain turc", cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille, ben non ! question 
    Si tu avais vu, ne serait que les 5 premières minutes, tu aurais constaté que les Tunisiennes, dans le hammam, sont habillées... de rien ! surpris 

    Contenu sponsorisé


    "Thigh gap", une mode effroyable ! Empty Re: "Thigh gap", une mode effroyable !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:22