... des fois, la vie elle est pas désagréable je vous dis !

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Comme à l'instar de "les Pyrénées offrez les frappés" de même ,l'Alsace t'as frappé...... tu as dû recevoir du kougelhopf enveloppé dans une grosse boule de neige vosgienne pour qu'il soit frais !!Wapiti a écrit:Petit-déjeuner tranquillement avec du kougelhopf frais en provenance directe d'Alsace (non, pas d'un(e) Villageois(e) !) et du sirop d'érable en provenance directe du Québec...
... des fois, la vie elle est pas désagréable je vous dis !
Me suis dit à peu près la même chose la semaine dernière, chez ma grand-mère, en voyant une facture d'éléctricité adressée au nom de mon grand-père décédé il y a une quinzaine d'années. Me suis dit que même après 15 ans, ma grand-mère ne doit pas s'habituer. J'imagine qu'elle n'a jamais voulu s'embêter à faire les changements, les papiers, ce n'est pas son truc à ma grand-mère.Wapiti a écrit:Plus de 4 ans qu'ils m'envoient leurs publicités, promotions et autres... qui ne me sont pas destinées !![]()
... à cette adresse qui n'a jamais été sienne en plus !
Plus de 4 ans qu'ils me rappellent régulièrement qu'elle n'est plus là...
Une torture, un harcèlement moral, oui, voilà ce que sait !!![]()
Heureusement ce genre d'état d'âne me passe rapidement... mais je désespère de sa récurrence...
+1Solcha a écrit:Un homme qui a fait son temps et sa part sur Terre. Paix à lui.
un peu le coeur serré quand même.
http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2013/12/053_mandela.jpg
Ben tu l'as échappé de peu... ta tournée.lahaut a écrit:Je vais vois si je suis un bon pronostiqueur![]()
la France aura pour adversaire en coupe du monde et sera dans la poule 3 : la Suisse, le Nigéria et le Mexique !!
Bon si j'ai tout bon je... euh... je paye ma tournée au bistrot ce soir !!
Je plussoie, Pondy.pondy a écrit:Une très chouette image d'un homme qui a bien bossé contre l'apartheid, mais il n'était pas seul, le boulot était collégial et avec des hommes admirables comme : Lutuli, Tombo, Sisulu. Z'avaient pas le même charisme. Tombo est sorti de prison un jour avant Mandela dans une quasi indifférence.
Alors paix au vieil homme, les papiers des médias étaient prêts depuis un bon moment mais j'aurais aimé qu'on parle aussi de l'immense labeur des autres qui étaient avec lui. Juste un rappel au moins.
http://www.courrierinternational.com/dessin/2013/12/06/un-combattant-disparait
fabizan a écrit:J'ai fait mon ficus de noël !![]()
|
|