pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Sur le sentier de mes plaisirs du jour.Lilie a écrit:Top le bandeau d'automne!![]()
![]()
C'est oùùùùùùùùùùùùù????
Wapiti a écrit:Sur le sentier de mes plaisirs du jour.Lilie a écrit:Top le bandeau d'automne!![]()
![]()
C'est oùùùùùùùùùùùùù????
J'adore !Lilie a écrit:Je connais une Cacahuète de 4 ans y picos qu'aime pô les champignons, vraiment pô, c'est même la seule chose qu'elle ne mange pas, je soupçonne même qu'un petit lutin lui ai placé un jour un détecteur à champignons dans le palais.
Cette même Cacahuète adore le frometon, même les Kipus et les Kipiks, et même les croûtes.
Ce soir, en mangeant du Roquefort:
- C'est quoi le vert?
- Des champignons.
- Ah bah moi j'aime bien ceux-là parce que c'est avec du fromage et j'aime bien le fromage!![]()
Lilie
Traiter Sardou de coq, c'est pas très gentil.Lilie a écrit:Alors voilà comment en 3 secondes et demi je suis passé du coq à l'âne....![]()
Mais, malheureusement, il suffit d'une poignée de connards illuminés pour tout gâcher.Pondy a écrit: et parmi ces milliards, la plupart des hommes sont bons...
|
|