Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    geob
    geob


    Frédéric Taddeï et les "343 salauds" Empty Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    Message par geob Ven 29 Nov - 4:15

    Comme je n'ai pas de télévision à Paris, et comme j'ai la wifi dans ma chambre à Chiang Rai, j'en profite pour visionner l'émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou jamais". Pour celles ou ceux qui ne le connaissent pas, voici quelques minutes qui décrit très bien ce journaliste qui ressemble au mouton noir dans son monde professionnel devenu bien lâche....




    " Ce soir ou jamais ", c'est toujours passionnant. Regardez la première partie de cette émission consacrée à la pétition des "343 salauds" contre la pénalisation des clients des prostituées. Une féministe, Anne Zelensky, celle qui avait initiée la pétition des " 343 salopes " pour le droit à l'avortement, a posé la question qui la tourmente, qui la trouble : " pourquoi les clients des prostituées sont en majorité des hommes mariés? Il faudrait que nous, les femmes, répondions à cette question ". Je me souviens d'une émission de Daniel Mermet, sur France Inter, "Là bas si j'y suis", consacrée à la prostitution : il avait prêté un magnétophone à une prostituée de la rue St Denis afin qu'elle interviewe, avec leur accord, ses clients pour savoir pourquoi il venait régulièrement la voir ... et la plupart étaient des hommes mariés ! C'est pourquoi la question de cette féministe a beaucoup gêné : oui, pourquoi, en grand majorité, ce sont des hommes mariés qui vont voir les prostituées?


    Ne ratez pas le dernier sujet, à propos d'une autre pétition... sur le droit des animaux. Frédéric Lenoir, dont je recommande son livre passionnant  " Comment Jésus est devenu Dieu" -Fayard, aussi en éditions de poche-, se fait mettre au piquet, en ce qui concerne le droit des animaux, par un monsieur qui a l'air pépère, avec une moustache, mais d'une clarté et d'une culture implacables ! C'est là aussi l'intérêt de " Ce soir ou jamais " : on découvre des personnalités remarquables que l'on verra jamais ailleurs !





    et Zemmour

    avatar
    lahaut


    Frédéric Taddeï et les "343 salauds" Empty Re: Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    Message par lahaut Ven 29 Nov - 10:03

    Moi, la question que je me pose tout simplement : Pourquoi les hommes se marient ils? mon dieu !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Frédéric Taddeï et les "343 salauds" Empty Re: Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    Message par fabizan Ven 29 Nov - 13:38

    lahaut a écrit:Moi, la question que je me pose tout simplement : Pourquoi les hommes se marient ils? mon dieu !
    Pour avoir une bonniche gratuite ?

    Voilà que je fais ma "Lahaut", je sors je file ! 


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Frédéric Taddeï et les "343 salauds" Empty Re: Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    Message par Invité Sam 30 Nov - 12:52

    Et moi, je me demande pourquoi l’hémicycle est vide !

    Sans doute, ces messieurs enrichissent-ils leurs débats en faisant des micro-trottoirs !

    Contenu sponsorisé


    Frédéric Taddeï et les "343 salauds" Empty Re: Frédéric Taddeï et les "343 salauds"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:40