+2
Solcha
lahaut
6 participants
Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)
Solcha
lahaut a écrit:
ma cabane au Canada...
Signé: Sol-Lilie-cha
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
J'adore la chaise devant la cabane, craignent pas les canadiens !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
Que de neige !!! Liligamur
Quand même, Merci Lahaut!!!!
Dis, la moto-neige sous la neige pour laquelle vous êtes plusieurs gros bras à la dégager, c'est qu'il y en a un qu'a foncé dans un tas de neige?
Lilie
Quand même, Merci Lahaut!!!!
Dis, la moto-neige sous la neige pour laquelle vous êtes plusieurs gros bras à la dégager, c'est qu'il y en a un qu'a foncé dans un tas de neige?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
Scuse, j'avais pas vu que c'était que pour Lilie
n'empêche c'est rigolo la chaise devant la cabane !
n'empêche c'est rigolo la chaise devant la cabane !
Désolé Lilie, j'avais posté ces photos du Canada que pour toi car tu me l'avais demandé gentiment mais hélas d'autres resquilleuses villageoises se sont incrustées et ont visualisé mes clichés ....sans mon consentement !!....... et que je vous y reprenne plus , ouste de là !!
Au sujet de l'enlisement de la moto neige , quelque fois il y avait tellement de neige sur les chemins on ne voyait pas où on mettait les patins de notre engin et ... badaboum l'engin s'enfonçait dans le bas coté !!(pas moi heureusement car je suis un pilote hors pair ....... voyage superbe dans un magnifique paysage enneigé et frigorifié avec nos bagages accrochés sur le porte bagage en itinérance de 5 ou 6 jours avec hébergement dans de petits chalets chaque soir .. mais bon , vous êtes des géraldines et cela ne doit pas vous faire kiffer (bruit, moteur, vitesse,etc ... quelle horreur!! je vais abimer mes ongles et mes cheveux seront décoiffés avec le casque !)...... voyage pour mâle endurci (Wapata adorerai !) et je recommencerai si l'occasion se représente un jour !!
......et la cabane c'est une cabane pour pêcheur car il y a le lac juste en dessous (doit être déplacé en été quand cela dégèle ..........car sinon elle coulerait !!)
Au sujet de l'enlisement de la moto neige , quelque fois il y avait tellement de neige sur les chemins on ne voyait pas où on mettait les patins de notre engin et ... badaboum l'engin s'enfonçait dans le bas coté !!(pas moi heureusement car je suis un pilote hors pair ....... voyage superbe dans un magnifique paysage enneigé et frigorifié avec nos bagages accrochés sur le porte bagage en itinérance de 5 ou 6 jours avec hébergement dans de petits chalets chaque soir .. mais bon , vous êtes des géraldines et cela ne doit pas vous faire kiffer (bruit, moteur, vitesse,etc ... quelle horreur!! je vais abimer mes ongles et mes cheveux seront décoiffés avec le casque !)...... voyage pour mâle endurci (Wapata adorerai !) et je recommencerai si l'occasion se représente un jour !!
......et la cabane c'est une cabane pour pêcheur car il y a le lac juste en dessous (doit être déplacé en été quand cela dégèle ..........car sinon elle coulerait !!)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
Chouette cette itinérance motorisée! Moi j'aimerais bien une virée à moto neige, vroum! vroum! vroum! dans la neige! Mais bon, j'avoue que même si j'aime bien quand ça va vite et que ça fait peur, dans la neige, pour 5 jours, je préfèrerais une itinérance sans moteur qui casse les oreilles et cache le bruit des oiseaux et terrorise toute faune que tu ne vois donc pas.
Lilie
Lilie
lahaut
euh .....en hiver il n'y a pas grand monde dans la faune qui gazouille sur les arbres enneigés (ça hiberne !)!!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
Raison de plus: tout ce vacarme dans cette mer de silence, je crois que ça me taperait sur le système au bout de 5 jours et j'aurais l'impression de ne pas profiter du cadre dans lequel je suis. Mais pour une journée, why not!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
(j'ai pas regardé les photos, je réponds juste à Lilie )
Plutôt que les chevaux-vapeur rugissants, faut essayer les chiens aboyants (mais qui se taisent pendant la course et après) ou les rennes silencieux...
C'que j'aimerais bien...
Wap-Lili-ti
Plutôt que les chevaux-vapeur rugissants, faut essayer les chiens aboyants (mais qui se taisent pendant la course et après) ou les rennes silencieux...
C'que j'aimerais bien...
Wap-Lili-ti
Contenu sponsorisé
|
|