par lahaut Mar 7 Jan - 0:10
Désolé Lilie, j'avais posté ces photos du Canada que pour toi car tu me l'avais demandé gentiment mais hélas d'autres resquilleuses villageoises

se sont incrustées et ont visualisé mes clichés ....sans mon consentement !!.......
et que je vous y reprenne plus , ouste de là !!
Au sujet de l'enlisement de la moto neige , quelque fois il y avait tellement de neige sur les chemins on ne voyait pas où on mettait les patins de notre engin et ... badaboum l'engin s'enfonçait dans le bas coté !!(pas moi heureusement car je suis un pilote hors pair

....... voyage superbe dans un magnifique paysage enneigé et frigorifié avec nos bagages accrochés sur le porte bagage en itinérance de 5 ou 6 jours avec hébergement dans de petits chalets chaque soir .. mais bon , vous êtes des géraldines et cela ne doit pas vous faire kiffer (bruit, moteur, vitesse,etc ... quelle horreur!! je vais abimer mes ongles et mes cheveux seront décoiffés avec le casque !)...... voyage pour mâle endurci (Wapata adorerai !) et je recommencerai si l'occasion se représente un jour !!
......et la cabane c'est une cabane pour pêcheur car il y a le lac juste en dessous (doit être déplacé en été quand cela dégèle ..........car sinon elle coulerait !!)