... et je prends le pari que vous n'arriverez pas à décrocher ! Le film n'est pas long, il se passe dans un seul lieu, et de la conversation entre professeurs d'anthropologie, de biologie, etc, enfin que des gens rationnels, va créer une atmosphère bizarre où le malaise finira par s'installer. Le suspense est extraordinaire : ce professeur d'université qui raconte qu'il doit changer de lieu tous les dix ans parce qu'il ne vieillit pas, se moque-t-il de ses collègues, est-il fou, pourquoi raconte-t-il cette histoire invraisemblable, dans quel but? Vous le saurez dans les toutes dernières scènes du film !
A ma grande surprise, il est sur "Youtube" en français !!! Alors dépêchez vous de le voir, il peut disparaître du jour au lendemain comme "Cours Lola, cours !" ! J'en ai profité de le revoir pour la 6e fois !
Voici la bande annonce :
Et le film en entier :
A ma grande surprise, il est sur "Youtube" en français !!! Alors dépêchez vous de le voir, il peut disparaître du jour au lendemain comme "Cours Lola, cours !" ! J'en ai profité de le revoir pour la 6e fois !
Voici la bande annonce :
Et le film en entier :