Juste le temps de poser les bagages dans les chambres avant de passer à table. Le menu est simple, mais convient très bien à la meute affamée qui l'engloutit sans rien trouver à redire sur le manque d'équilibre diététique.
La soirée est courte, en bavardages en terrasse, dans la tiédeur du soir.
A 22h30 sonne le couvre-feu pour nos Frenchies. Et pas de chance pour la "dream team", les "loulous" et les "louloutes", le hasard a bien fait les choses : il les a regroupés dans un coin de couloir et surtout m'a affectée une chambre de laquelle, tête posée sur mon oreiller et porte entrebâillée, j'ai vue sur leurs 3 portes de chambres. Les quelques essais de sortie ont été vite et vertement douchés, foi de Wap à la réputation bien assise de ce côté.
Par contre, pour le petit groupe de jeunes Italiens qui occupe le 1er étage, commence une longue nuit très agitée, faite de portes qui claquent, de cavalcades dans les couloirs, d'éclats de rires et de voix... jusqu'à plus de 2 heures du matin... Mais où sont et que font leurs profs ?! C'est bien la question que le responsable de l'hôtel leur posera le lendemain...
Dernière édition par Wapiti le Sam 12 Mai - 21:15, édité 1 fois