+5
Fabricia
Wapiti
Ban Narai
geob
fabizan
9 participants
Le Juke-boxe (4)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°251
Re: Le Juke-boxe (4)
J'aime bien
Sublime musique... et les amateurs de Léo Ferré sauront donner un titre à sa chanson où il a posé ses mots sur ce rêve sonore !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°254
Kinderette a decouvert Beyonce il y a 3 jours (elle a voulu lire l'article que j'ecrivais pour mon blog...). Depuis, il y a "la chanson des fesses" qui passe en boucle dans l'appart et aussi dans ma tete!
I'm a single ladies I'm a single ladies... ohohoh-ohohoh!
Lilie

Lilie
- Message n°255
Leur tout nouveau titre. Des les premieres notes, on reconnait leur patte, c'est dingue! Le clip est un bijou...
Lilie

Lilie
- Message n°256
Les premières notes me rappellent une autre chanson (ne me demande pas laquelle.
)

Une autre d'Indochine sans doute.
Lilie

Lilie
- Message n°258
Lilie a écrit:Kinderette a decouvert Beyonce il y a 3 jours (elle a voulu lire l'article que j'ecrivais pour mon blog...). Depuis, il y a "la chanson des fesses" qui passe en boucle dans l'appart et aussi dans ma tete!![]()
Lilie
Pardon, mais faut que je vous la repasse!

Lilie
- Message n°259

Vous avez juste a coller ma tete, et c'est moi dans mon salon... Aucune difference!
Lilie

Lilie
- Message n°261

Ce matin, sur France Inter, cette chanson et surtout cette voix. J'ai fait écouter par mon smatphone avec google pour qu'il m'indique le titre et le nom de cette chanteuse qui me rappelle un peu Billie Holiday : Asaf Avidan - "Lost Horse"
Je vois une autre vidéo mais il y a un musicien sur l'image, je fais démarrer et... mince ! c'est un homme ! Je ne connaissais pas cet incroyable musicien et chanteur !
Je vois une autre vidéo mais il y a un musicien sur l'image, je fais démarrer et... mince ! c'est un homme ! Je ne connaissais pas cet incroyable musicien et chanteur !
- Message n°265
Ca fait toujours ca la premiere fois!
Moi aussi j'avais cru que c'etait une nana.
C'est un chanteur israelien. Il a ete rendu celebre grace a un remix de sa chanson qui etait passee inapercue dans sa version originale. Peut-etre as-tu deja entendu ceci a la radio sans savoir que c'etait lui
:
il explique tout ca sur tres bien ici avec Nagui, a partir de 8 minutes:
https://mytaratata.com/taratata/447/interview-asaf-avidan-2013
et tu apprecieras donc sans doute sa version accoustique sans l'interview:
Lilie

il explique tout ca sur tres bien ici avec Nagui, a partir de 8 minutes:
https://mytaratata.com/taratata/447/interview-asaf-avidan-2013
et tu apprecieras donc sans doute sa version accoustique sans l'interview:
Lilie
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°266
Je suis une admiratrice absolue d'Asaf Avidan que je connais depuis quelques années déjà et que j'écoute encore et toujours...
Et tant pis si mon message n'apporte rien à la discussion
Et tant pis si mon message n'apporte rien à la discussion

geob
- Message n°267
Bon, moi j'ai une excuse, je n'ai pas la télé ! Il est même passé chez Ruquier dans O.N.P.C ! Son interview est intéressante, surtout sur son rapport à l'Allemagne
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°268
Si on attend qu'il passe à la télé pour le connaitre, c'est raté !
Il est venu chez Ruquier dis-tu, alors c'est l'exception qui confirme la règle et tant mieux si ça te l'a fait connaitre.
Il est venu chez Ruquier dis-tu, alors c'est l'exception qui confirme la règle et tant mieux si ça te l'a fait connaitre.
- Message n°269
La chanson que j ai retenue ce soir et qui me colle aux basks depuis longtemps (avec le jeu d acteur le plus pourri de tous les temps
)
Lilie

Lilie
geob
- Message n°270
Découvrez Barabara Hannigan, soprano, chef d'orchestre, et, si j'ai bien compris, compagne de Matthieu Almaric. Quant à Ligeti, celles et ceux qui ont vu "2001, l'odyssée de l'espace" connaissent ce compositeur. Ce n'est pas confortable à écouter si on ne veut pas sortir de son confort auditif, autrement on finit par apprécier l’originalité de ce compositeur
Et quand elle ne dirige pas, elle a toujours des idées de mise en scène et paye toujours de sa personne !
Plus classique...
En tout cas, c'est une artiste exceptionnelle à découvrir pour ceux qui, comme moi, n'avait jamais entendu parler d'elle !!!
Et quand elle ne dirige pas, elle a toujours des idées de mise en scène et paye toujours de sa personne !
Plus classique...
En tout cas, c'est une artiste exceptionnelle à découvrir pour ceux qui, comme moi, n'avait jamais entendu parler d'elle !!!
- Message n°271
J'ai decouvert ces derniers jours les live de cette emission des Nuls qui date de 1991. Voici une version inedite d'un duo passe en trio.
Lilie

Lilie
- Message n°272
Meme emission.
Lilie

Lilie
geob
- Message n°273
Il n'y a plus rien, après cet ouragan qui bouscule, qui nous secoue dans notre routine, oui, il n'y a plus rien !
geob
- Message n°274
Du nouvel album de Bob Dylan !!!
J'adore Jimmy Reed ! Je l'ai "découvert" il y a une trentaine d'années avec ce blues... Little Rain
J'adore Jimmy Reed ! Je l'ai "découvert" il y a une trentaine d'années avec ce blues... Little Rain
- Message n°275
Ce message de vie et de liberté! Merci Michel Berger! Merci France Gall!
Lilie
Lilie
|
|